joachim.garraud a écrit :C'est vrai, sur 19 titres que j'ai choisis il y a 12 titres jamais compilés en CD !!!SRKB a écrit :je peux pas etre plus clair: la compil a manqué d'originalité
SRKB a écrit :, de création, de nouveauté
C'est vrai : sur 19 titres , il y a 19 nouveautés et 13 EXCLUSIVITES introuvables ailleurs que dans la compilation Zemixx !!! Je te mets au défi de prendre une compilation dans le commerce qui près des 2/3 de titres exclusifs, c'est à dire pas sorti sur un autre format !!
C'est vrai, j'ai mixé la compilation Zemixx en respectant non seulement les bpm originaux mais aussi les tonalités des morceaux enchainés, peux tu me dire si un titre en do mineur peux s'enchainer avec un autre titre en la majeur ??SRKB a écrit :de travail au niveau du mix...
C'est vrai, FG s'est occupé du CD1 et Moi j'ai produis le CD2 via les sociétés Gum Prod et Square Prod.SRKB a écrit :....soit parce que FG records a posé des conditions
Tu dois bien comprendre qu'il y a deux CD différents et que chaque CD à été réalisé par deux entités différentes et le tout réunis dans un seul boitier !!!
Si tu as bien compris cela, je ne pense pas que tu puisses affirmer que ZEMIXX est commercial, mal mixé et ne comportant aucune nouveauté ni originalité.... Regarde le tracklisting et va acheter un NRJ Party 2006 ou équivalent... tu y trouveras sûrement des titres que tu connais déjà !!!
Je ne suis pas un DJ donc les reproches que je fais se base sur mon écoute, après avoir entendu de nombreuses fois des morceaux comme Zdarlight ou Mandarine girl puis sur la compil Zemixx je n'est pas senti de grandes différences...
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire une remarque sans devoir faire partie de cette soucoupe. Il faut comprendre que je suis un admirateur de JG pour le travail qu'il fait et sa personalité (un mec simple, efficace et disponible avec nous).
Seule petite tache au tableau j'ai été déçu par cette compil ZEmixx, alors ce n'est pas pour embeter qui que ce soit de ce forum et pas non plus parce que j'ai rien compris comme le dit cachou.
Et c'est pas pour autant que je quitterais la soucoupe ou ne serais pas le 1er devant le MIX le 25 fevrier!
C'est dingue qu'on puisse rien dire comme ça dès qu'on va un pe à l'encontre