Appel a la Space Invaders solidarité
Modérateur : Space_Moderators
-
momo_212003
- Flying Warrior

Appel a la Space Invaders solidarité
Salut a tous les Space Invaders!!!
Voila je me permet de faire appel a votre solidarité car j'ai besoin de vous.
En fait un tres bon ami a moi a recemment été victime d'un accident de voiture lequel la malheureusement laissé cloué à l'hosto ainsi que dans une centre de rééducation suite a sa.
Le but serait pour moi de lui remonter un peu le moral.
Il est un grand fan de musique électronique plus particulièrement de Joachim (il a réussi a me convertir...eh oui c lui ki ma fait passer du coté obscur de la force!!).
Il avait entrepris de collectioner des flyers et posters de soirées ainsi que tout ce qui touche a la musique electro en général.
et c la que j'ai besoin de vous...
J'aimerais lui faire parvenir des flyers de tous types (electro bien sur) histoire qu'il sente quand meme que des gens pensent a lui...
Donc si vous avez sa sous la main et que vous souhaiteriez lui faire parvenir envoyez moi un petit mail please!!!
momo_212003@yahoo.fr
merci
Voila je me permet de faire appel a votre solidarité car j'ai besoin de vous.
En fait un tres bon ami a moi a recemment été victime d'un accident de voiture lequel la malheureusement laissé cloué à l'hosto ainsi que dans une centre de rééducation suite a sa.
Le but serait pour moi de lui remonter un peu le moral.
Il est un grand fan de musique électronique plus particulièrement de Joachim (il a réussi a me convertir...eh oui c lui ki ma fait passer du coté obscur de la force!!).
Il avait entrepris de collectioner des flyers et posters de soirées ainsi que tout ce qui touche a la musique electro en général.
et c la que j'ai besoin de vous...
J'aimerais lui faire parvenir des flyers de tous types (electro bien sur) histoire qu'il sente quand meme que des gens pensent a lui...
Donc si vous avez sa sous la main et que vous souhaiteriez lui faire parvenir envoyez moi un petit mail please!!!
momo_212003@yahoo.fr
merci
-
TFT
- Super Space Invader

Ca mange pas de pain d'envoyer des flyers!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

-
in da house
- Space Invader

-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

Moi j'ai des autocollants space invaders tu en veux pour ton amis ?
Va voir sur ceux topic il y a des photos des "stickers"
viewtopic.php?t=5663&start=0
Va voir sur ceux topic il y a des photos des "stickers"
viewtopic.php?t=5663&start=0
-
momo_212003
- Flying Warrior

Bonjour a tous!!
MERCI A TOUS vous etes geniaux!!!
Désolé de n'avoir pu répondre plus tot mais g planté l'ordi
Alors avant tout d nouvelles de mon ami:
Il va mieux mais le moral est bas et les toubibs ne se prononcen pas quant a sa date de sortie...
Bref jspr avoir un grooooooooos cadeau a base de flyers a lui offrir de notre part a tous!!!
Donc n'hésitez pas a me faire parvenir flyers stickers ou posters de musique électro (petite préférence pour joachim quand meme)
je vous redonne mon mail afin que nous puissions prendre contact et voir tout sa.
momo_212003@yahoo.fr
Encore un immense merci a tous pour votre gentillesse
MERCI A TOUS vous etes geniaux!!!
Désolé de n'avoir pu répondre plus tot mais g planté l'ordi
Alors avant tout d nouvelles de mon ami:
Il va mieux mais le moral est bas et les toubibs ne se prononcen pas quant a sa date de sortie...
Bref jspr avoir un grooooooooos cadeau a base de flyers a lui offrir de notre part a tous!!!
Donc n'hésitez pas a me faire parvenir flyers stickers ou posters de musique électro (petite préférence pour joachim quand meme)
je vous redonne mon mail afin que nous puissions prendre contact et voir tout sa.
momo_212003@yahoo.fr
Encore un immense merci a tous pour votre gentillesse
-
Axel Aurier
- Space Conquerator