Joachim à quand sur Poitiers

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
matthias86
UFO Driver
UFO Driver

Joachim à quand sur Poitiers

Message par matthias86 » 02 mai 2006, 22:14

Jooooooaaaaccchhhhhiiiiimmmm on t'aimmmmmmeeeuuuu lol !! nan mais par passion lol !! sérieux !! à quand un Joachim Garraud sur Poitiers !! sérieusement !! j'aimerais vraiment qu'il vienne !! on n'a une excellente boite la Maison Blanche !! quelqu'un est de Poitiers ??? comment faire pour que JG s'interesse a Poitiers c'est une ville étudiante qui bouge bien l'une des villes les plus étudiantes de la France !! si vous voulez savoir à quoi ressemble la Maison Blanche allez sur www.poitiersnuit.com !! dans cette boite il y a le coté "douche" il passe que de la tech-house !! bref !! assurement la meilleur boite de Poitiers !! :D :D
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 02 mai 2006, 22:44

Mauvaise section mec !

Va poster ICI
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 03 mai 2006, 01:23

La soucoupe débarque sur Poitiers, le jour ou un club envoie une demande de booking intéressante !!! :wink:
Joachim Garraud
matthias86
UFO Driver
UFO Driver

Message par matthias86 » 03 mai 2006, 07:20

Mince désolé que ce ne soit pas dans la bonne section !!! de toute maniere c'est juste pour poser une derniere question !! c'est que Joachim Garraud saoit actif au sein de son forum ca fait réellement plaisir !! crois tu que si je téléphonais à la Maison Blanche pour leur demander si c'était dans leur projet que tu vienne ou si il pouvait t'inviter serait pas trop déplacé !! ??? je te jure purée llolll il y a beaucoup de fan de toi la bas que dis je de fanatique !! de plus quand je vois tes podcasts video ca me dégoute encore plus lol !! vraiment terrible zemixx 69 et 70 !! merci
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 03 mai 2006, 10:37

A mon avis, si tu arrive a prouvé la notoriété de Joachim, ça pourrait marché :wink:
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
matthias86
UFO Driver
UFO Driver

Message par matthias86 » 03 mai 2006, 22:51

Venez sur mon blog et posté un commentaire pour tous ceux qui sont du Poitou Charente !! le bon Fromage du Poitou Charente, poitou Charente... lol nan mais je vais les contacter je veux juste voir les people qui pourrait me suivre !! sinon Joachim je suis sur que ca lui plairait de venir !!! lol il pourrait en meme temp visiter le futuroscope !! le marais poitevin !! manger du bon broyé du poitou !! lol !! hhuummm !! nan mais c'est vrai je ferais n'importe quoi pour qu'il vienne ceux de Paris on de la chance !! vous vous avez vraiment du bol Joachim viens régulierement sur Paris !! Steve Angello, Sebastian Ingrosso bref tout ce que je kiff !! pppfffuuu ca m'énerve bref voici mon adresse venez me soutenir sur mon blog ou mon forum !! www.matthias86.skyblog.com, j'espere que mon blog sera à jour lol !! ou mon forum http://swedishhousemafia.zikforum.com !! mon forum ne rentre en aucun cas en "concurrence" avec celui de Joachim lol car ici on trouve beacoup d'information voila mais simplement pour me soutenir !! bon ben moi y aime bien moua Joachim Garraud !! lol
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 03 mai 2006, 22:55

matthias86 a écrit :Venez sur mon blog et posté un commentaire pour tous ceux qui sont du Poitou Charente !! le bon Fromage du Poitou Charente, poitou Charente... lol nan mais je vais les contacter je veux juste voir les people qui pourrait me suivre !! sinon Joachim je suis sur que ca lui plairait de venir !!! lol il pourrait en meme temp visiter le futuroscope !! le marais poitevin !! manger du bon broyé du poitou !! lol !! hhuummm !! nan mais c'est vrai je ferais n'importe quoi pour qu'il vienne ceux de Paris on de la chance !! vous vous avez vraiment du bol Joachim viens régulierement sur Paris !! Steve Angello, Sebastian Ingrosso bref tout ce que je kiff !! pppfffuuu ca m'énerve bref voici mon adresse venez me soutenir sur mon blog ou mon forum !! www.matthias86.skyblog.com, j'espere que mon blog sera à jour lol !! ou mon forum http://swedishhousemafia.zikforum.com !! mon forum ne rentre en aucun cas en "concurrence" avec celui de Joachim lol car ici on trouve beacoup d'information voila mais simplement pour me soutenir !! bon ben moi y aime bien moua Joachim Garraud !! lol
Je crois que JG à compris le message. Et la pub pour ton blog ... lol tu en fait en peu trop je pense :wink:
matthias86
UFO Driver
UFO Driver

Message par matthias86 » 04 mai 2006, 17:49

Oui lol !! je m'en suis rendu compte aujourd'hui lol !! je crois que je me suis que légerement emporté j'en est legerement trop fait !! je trouvais pas mes mots !! alors j'ai tartinais !! mdr !! nan par contre la pub pour mon blog pas du tout !! ce n'était vraiment pas le but recherché !! :P nan mais c'est vrai lachaient vos commentaires et c'est surtout pour voir si y a un peu de monde du Poitou Charente qui connaissent Joachim !! c'est uniquement dans ce but là !! sinon dsl d'en avoir trop fait !! lol :oops:
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 05 mai 2006, 07:37

Pas de pb :wink:
Répondre