aprés c'est bon si c'est a la dune
warm up par grag mod in ca va envoyer sec !!!
sinon pour le resto moi je peux pas désolé les gars neuf personne d'un coup c'est pas une cantine le restaurant !!!!
aller @+
Modérateur : Space_Moderators

la salle principale est bien plus grande et beneficie de l'apport de deux murs de sons imposants pour le festival Inox, malgres cela le son n'est pas d'une qualité top, et pas tres bien repartis dans toute la salle.joachim.garraud a écrit :Désolé, je ne comprends pas votre question. Il y a une telle différence entre les 2 salles ??? Je ne me souviens pas qu'une salle soit vraiment beaucoup mieux que l'autre... J'ai du louper un épisode !!! Tell me !

Faut mixé dans la salles Inox c'est carrément le mieux. Jerry a tout Dit. il à tout d même oublier les 4 retours dans la cabine......joachim.garraud a écrit :Désolé, je ne comprends pas votre question. Il y a une telle différence entre les 2 salles ??? Je ne me souviens pas qu'une salle soit vraiment beaucoup mieux que l'autre... J'ai du louper un épisode !!! Tell me !

Je dit OUIjerrywallis a écrit :Avec plaisir, ca va etre un regal alors!!

Ca c'est bontoma a écrit :Bon alors je reviens avec d'autres infos qui vont ravir la plupart d'entre vous.
Si rien ne change d'ici la, la soirée est programmée et devrait se dérouler dans la salle INOX + la salle disco (salle n°3 lors des festivlas INOX) car il n'est pas possible de déplacer la soirée Dune dans l'INOX.
Pour ce qui est de l'installation vidéo j'attends de voir ce qui sera prévu pour le mois d'octobre.