RESULTATS CONCOURS ORLEANS !!!! 8888 Tous dans la soucoupe

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Verrouillé
franckyyy01
UFO Driver
UFO Driver

Message par franckyyy01 » 08 déc. 2007, 20:38

Hé ui encore un tres gran joachim iere o gardel's !!! il a une nouvelle foi envoyé du tré lourd !!! :D
Rdv a tours les SI O mix et o std tré prochainemen !!!
Space-clem
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Space-clem » 08 déc. 2007, 21:14

franckyyy01 a écrit :Hé ui encore un tres gran joachim iere o gardel's !!! il a une nouvelle foi envoyé du tré lourd !!! :D
Rdv a tours les SI O mix et o std tré prochainemen !!!
Ecrit en tout lettre, s'il y a autant de touches sur un clavier c'est pour s'en servir!

Allez je m'attele à mon petit feedback!

Arrivée 20h pile au Mc Do! Moi et space Mickou sommes practiquement les derniers attendus.
Le space repas commencent et premiere prise de connaissance avec certains Space Invaders venus de toute france (Lille, St étienne, Nice,...).
Repas achevés, Driss prend les commandes du groupes et nous amene d'un bon pas au car!

Jérémy, Reno, Laurent, arrivent controle des identités, puis photos du groupe et hop montée dans le car.

L'arriere du car est déchainé, jusqu'a poussée la chansonnette (un ti remix de Julien Clerc!) tandis que l'avant plus calme finit les présentation et les prises de contact.
Un voyage également rythmé par les Interviews de Laurent et la diffusion de la Vidéo Summer tour 2007! Une video de joachim comme on les aime, et argh vraiment pas de chance pour le Privilege!

Aprés 1h30 de voyage, la soucoupe atterit devant l'entrée du Garden et sa bande de space fou bracelet VIP au poignée débarque dans le club! Un club de province banal.

Le Warm up refroidit quelques SI par la prestation du résident seul point noir de la soiré... Quoique Mat et Driss se trémousse comme des fous qu'ils sont sur le podium!
Enfin arrivée de Joachim, exaltation, cris de Joie, le public écrase Les Si (driss, guigui, brian, SKRB,...) resté contre la cabine!
Joachim commence son set!

Que dire de son set,............, exceptionnel! ils nous a fait voyager jusqu'a pluton des Acores! Les S.I infatiguables se déchainent, masques, drapeaux sont de sortie! Laurent ne sait plus ou donner de la tete! On s'en vraiment que Joachim s'éclate et il nous le rend a merveille!
Sur le coup de 5h et sur le son de francKie vincent (eh oui vous ne révez pas!), le set s'acheve.

Pendant la séance autographe les S.I se reposent attendent patiemment 6h00 heure du vol de retour, et pour certains récuperent...!
Enorme MDR ac space truck devant un "gros" spécimen de tektonik unique en son genre!

Aprés s"etre pelé les miches pendant quelques minutes! Les SI grimpent dans le car ainsi que Joachim qui nous fait le plaisir d'etre parmis nous!
On se rapellera le bon vieux dicton Japonnais, et bien d'autre choses encores!
Joachim nous quitte a Orly direction Malte!

Retour a la porte d'orléans derniere photo et le groupe se disperse.

Pour finir (enfin!!) je remercie tout particulierment Joachim pour cette super experience ainsi que toute la space team!
Mais aussi Merci a tous les SI présents ce soir pour la super soiré que j'ai passé en votre compagnie et a bientot!
<--- THE SPACE BISOUXXX
alexx
Modérateur
Modérateur

Message par alexx » 08 déc. 2007, 23:09

Merci de laisser vos commentaires sur la soirée du Gardel's dans le même topic !

:arrow: Par ici les feeds viewtopic.php?t=16378&start=135
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Verrouillé