Pour le bouton cue j'ai déja frapper le mien une fois il c carément bloké un jour don j'ai du changer le bouton ou la platine je sait pas ce que sonovente a fait^^
sinon merci pour les avis
Modérateur : Space_Moderators

ouais !!!!!!Pierre Hubert a écrit :quand tu dit que le pitch est a chi*** c'est qu'il est pas du tou précis?

Malheureusement c'est la politique d'AudioPole.djzephyrin a écrit :Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Xone 92 depuis juin 2004. Et voila que depuis peu et à ma grande surprise cette table a disfonctionnement au niveau du filtre. Je précise que celle n'est jamais sortie de mon salon et n'a jamais connu un environment hotile (fummée boisson renversé etc ...)
Voici la manip que je fait et qui me provoque une jolie saturation dans la table
le 2 filtre sont à 20 Khz
la resonance est à wild pour le filtre 1 et Mild pour le filtre 2
pour le filtre 1 les trois type de filtre sont selectionné
pour le filtre 2 c'est LPF
les deux filtres sont activés
Les curieux peuvent visionner le phénomène en telechargeant le film que j'ai fait ici
http://www.megaupload.com/fr/?d=7RXBCJDD
J'ai contacté Allen & Heath et audiopole à ce sujet mais pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup d'information de leur partne serait ce que pour la faire réparer
![]()
Voila j'avoue que la je suis assez dessus par ce manque de réaction
Si vous possedez une Xone 92 merci de me dire si vous avez le même problème que moi ?

Cela depend du porte cellule, s'il est "standard" tu pourra mettre n'importe quelle cellule oui, met nous une photo si tu peux, ca pourra pt-etre nous aiderShAkE a écrit : ma question est donc : est-ce que je peux prendre n'importe quelle cellule ou me faut-il une cellule spéciale ???

C'est à toi ou à eux que tu souhaites faire plaisir...ShAkE a écrit :bonjour tt le monde,
voilà je poste pour une question qui peut être tte bete pr vous, mais moi je découvre un peu ce matos là ...
mes parents ont depuis qqes années un platine vinyle AKAI AP-D33, mais malheureusement, le diamant est foutu ... et ce depuis qqes tps déjà, mais ils n'ont jamais pensé a en chercher un autre ...
et comme j'ai mis il y a peu le nez ds leurs anciens vinyle (donna summer, scorpion, gainsbourg ...) j'aimerais bien pouvoir les écouter ... dc pour leur noel, j'ai penser leur faire plaisir en leur achetant une nouvelle cellule (ainsi que d'autres vinyles bien sur) ...
ma question est donc : est-ce que je peux prendre n'importe quelle cellule ou me faut-il une cellule spéciale ???
merci d'avance pour vos réponses ...
@peluche