Composition myspace vos avis

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Space88
Alien Lover
Alien Lover

Composition myspace vos avis

Message par Space88 » 27 déc. 2007, 16:37

Slt a tous je voudrais avoir vos avis sur mes compositions via mon myspace : myspace.com/blackswordproject

merci a tous
Electro-minimal-techno l'invasion a commencée !!!
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 27 déc. 2007, 16:42

Petit problème avec le titre de ton topic :wink:
Sinon tes chansons j'aime pas trop :?
Peut etre un manque de mélodie...
Sinon c'est original :!:
Dani Deejay
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dani Deejay » 28 déc. 2007, 00:16

Yep attenzione au titre du topic.

Sinon moi j'accroche beaucoup, j'adore tes synthés avec la grosse réverb à chaque fois, j'aime bien l'ambiance que ça crée. Tu as des prods simples mais je les trouves efficaces, en plus je dois dire que j'aime presque tout ce que tu proposes sur ton myspace.

Le reproche que j'aurais à te faire : j'aime bien quand ça part sur du lourd après un break calme, et je suis souvent déçu ! Mais c'est un sentiment perso...

On ressent peut-être un peu de "vide" de temps à autres dû à la simplicité des morceaux, mais ça reste à mon avis efficace... J'ai vraiment un coup de coeur pour tes prods, tes mélodies sont bien trouvées aussi.

Ma préférence pour PILF, qui "punchée" encore plus avec un kick plus lourd et un peu plus de basses..... :D

Après question mastering je suis pas un pro, je ne pourrais juger^^.

Voilà voilà, si jamais il est possible d'avoir quelques unes de tes compos je suis preneur.

Bonne continuation !
Space88
Alien Lover
Alien Lover

Message par Space88 » 03 janv. 2008, 23:14

Merci c gentil je prend note des conseills !
Esko
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Esko » 04 janv. 2008, 00:01

Essential is to plane et PILF sont très ressemblante, mais en tout cas en retravaillant bien ces deux tracks et en obtenant une seule avec peut - être un kick plus lourd et plus de basses comme l'a dit Dani Deejay tu peut obtenir quelque chose de très sympa, mais c'est pas si mal déja.

remarque: j'aime bien la fin de PILF.

Bref, t'a posé de bonnes bases, je pose qu'il faut retravailler le tout et ca peut être sympa.

;)
How can I trust you when I can't trust me...
Space88
Alien Lover
Alien Lover

Message par Space88 » 04 janv. 2008, 00:42

oui d'accord le tout cst de ne pas saturer mais je vous remerci beaucoup pour vos conseils trés interessant j'en prend note :=)
Djabriham
UFO Driver
UFO Driver

Message par Djabriham » 04 janv. 2008, 11:07

J'aime bien !!! On reconnait de suite que le son viens de toi. L'originalité va dans ton sens puisque tu y laisses ton empreinte musicale et je pense que c'est ce qui a de plus important.

Maintenant un seul reproche meme si je me sens pas l'ame d'un critique... :oops:

Le seul probleme de tes morceaux sont les reglages de chacune de tes pistes... OU il y a trop de reverb ou pas assez ou meme pas du tout ou trop fort ou trop bas, une rythmique trop en avant sur le reste comme dans ton morceau "this is energy", qui est ma foi un morceau pas mal du tout mais le probleme tu n'as aucune reverb sur ton kit rythmique,qui galope bien en plus, et trop de reverb sur ta basse grasse ce qui crée un creux enorme entre la melo et la rythmique... Aprés il est vrai que gerer l'espace sonore pris par chaque element est trés aleatoire et aussi tres dur a reglé.... Enfin bref c'est juste un avis perso et je ne veux en aucun cas te blesser... car je ne pense pas avoir un niveau pro pour de tel critique...

Voila @++
Life 4 music & music 4 life

Mon MYSPACE

http://www.myspace.com/redasf
g-rance
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par g-rance » 04 janv. 2008, 18:54

sympathik ma fois...mais va aussi voir le mien ... qu 'en pense tu ?
Space88
Alien Lover
Alien Lover

Message par Space88 » 04 janv. 2008, 21:01

Djabriham je vois ce que tu veu dire il faut donc plus de reverb sur la rytmique tu pense ?

Sinon g-rance je suis fan de minimal aussi donc tn myspace me ravit sympa les morceaux !!

Merci vraiment pour les conseils qui ne vexent pas du tout sa fait reflechir et progresser
Djabriham
UFO Driver
UFO Driver

Message par Djabriham » 05 janv. 2008, 16:34

EN fait oui et non !!! Je ne parle pas forcement de la rythmique mais je crois que c'est juste une question d'uniformité des elements, autant rythmique que melodique, dans un morceau.
Je crois surtout que la creation d'un morceau se situe que dans la composition ( notes utilisées, harmo, groove, automation effet etc...) mais elle est aussi située dans les reglages, le mixage et a la fin le mastering.
Prend n'importe quel morceau de Nos amis Garraud, leger etc... si ils ont le
malheur d'être mal reglé le morceau ne sonne plus pareil, je pense que c'est un travail minitieux qui demande autant de temps que la compo du morceau en lui même.

Enfin j'ai un peu de mal a me faire comprendre je pense (je suis un peu explosé d'hier soir... )
:?

Si quelqu'un peu m'aider... je suis preneur j'ai du mal a trouver mes mots...

@++
Life 4 music & music 4 life

Mon MYSPACE

http://www.myspace.com/redasf
Space88
Alien Lover
Alien Lover

Message par Space88 » 05 janv. 2008, 18:10

Djabriham a écrit :EN fait oui et non !!! Je ne parle pas forcement de la rythmique mais je crois que c'est juste une question d'uniformité des elements, autant rythmique que melodique, dans un morceau.
Je crois surtout que la creation d'un morceau se situe que dans la composition ( notes utilisées, harmo, groove, automation effet etc...) mais elle est aussi située dans les reglages, le mixage et a la fin le mastering.
Prend n'importe quel morceau de Nos amis Garraud, leger etc... si ils ont le
malheur d'être mal reglé le morceau ne sonne plus pareil, je pense que c'est un travail minitieux qui demande autant de temps que la compo du morceau en lui même.

Enfin j'ai un peu de mal a me faire comprendre je pense (je suis un peu explosé d'hier soir... )
:?

Si quelqu'un peu m'aider... je suis preneur j'ai du mal a trouver mes mots...

@++

Je comprend tout a fait c'est pour cela que je demande des avis exterieurs car c'est trés difficile de s'auto evaluer !!
Merci d'ailleur car tes conseils sont trés interessants
Space88
Alien Lover
Alien Lover

Message par Space88 » 09 janv. 2008, 13:51

Si quelqu'un est ouvbert pour de la compo a distance commune je suis ouvert !!! :D
Space88
Alien Lover
Alien Lover

Message par Space88 » 10 janv. 2008, 17:00

NOUVELLES COMPO LAISSEZ VOS AVIS TCHUSSSSS

http://myspace.com/blackswordproject
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ferreira » 12 janv. 2008, 15:51

la seul foix ou j'ai acrocher c'est sur les 10 premieres sec de lucky star carsur les rest tu utilise des synth trop electronic et sa fait music des année 80's enfin personnelement c'est mon avis

sa plait surment a d'autre mais moi j'ai pas trop acrocher ou c'est p-e que j'ai raté des marche mais c'est pas trop mon truc

amicalement patrick
i'am me and I do what I want
Space88
Alien Lover
Alien Lover

Message par Space88 » 16 janv. 2008, 11:06

Esko a écrit :Essential is to plane et PILF sont très ressemblante, mais en tout cas en retravaillant bien ces deux tracks et en obtenant une seule avec peut - être un kick plus lourd et plus de basses comme l'a dit Dani Deejay tu peut obtenir quelque chose de très sympa, mais c'est pas si mal déja.

remarque: j'aime bien la fin de PILF.

Bref, t'a posé de bonnes bases, je pose qu'il faut retravailler le tout et ca peut être sympa.

;)

Voila j'ai beaucoup retravaillé PILF sur tes conseils qu'est ce que vous en pensez ??
Space88
Alien Lover
Alien Lover

Message par Space88 » 16 janv. 2008, 11:07

ferreira a écrit :la seul foix ou j'ai acrocher c'est sur les 10 premieres sec de lucky star carsur les rest tu utilise des synth trop electronic et sa fait music des année 80's enfin personnelement c'est mon avis

sa plait surment a d'autre mais moi j'ai pas trop acrocher ou c'est p-e que j'ai raté des marche mais c'est pas trop mon truc

amicalement patrick

Pas de problème je comprend que pas tous le monde accroche mais c'est aussi le but se riquer à un truc un peu nouveaux parce que c'est très dur de se faire sa place! en tous cas je ne prend pas du tou ton commentaire comme un reproche mais au contraire jen prend note

Merci
Amicalement
Space88
Alien Lover
Alien Lover

Message par Space88 » 17 janv. 2008, 10:47

Slt a tous que pensez vous de PILF 2.0 ??? tchussss
Space88
Alien Lover
Alien Lover

Message par Space88 » 24 janv. 2008, 12:03

Si quelqu'un est motivé par de la composition à distance je serais très ouvert sur reason merci
Dani Deejay
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dani Deejay » 25 janv. 2008, 00:30

De retour sur ton myspace... Pour cette nouvelle version de mon PILF tant aimé :).

Alors je n'ai plus trop en tête la première version de PILF, mais si je me souviens bien elle comportait moins de sons différents. J'aime aussi la nouvelle version, quoique le synthé principal manque de présence à mon goût. Je réécoute ça à tête reposée sous peu et j'essaie de t'avoir sur msn (moi y'en a pas encore réussi...).

++.

PS : n'oublie pas de "bien prendre note" de ce que je te dis :P
Space88
Alien Lover
Alien Lover

Message par Space88 » 12 févr. 2008, 16:09

Nouvelle production H 37 à écouter d'urgence ! Bombe dancefloor ! Laissez vos coms merciii
Répondre