Qui te dit que c'est pryda ?Ed a écrit :Euh j'ai encore plus simple : http://pl.youtube.com/watch?v=3J_t_g3GPWo
soit DLG - HDIF soit Pryda edit of blue monday.. je crois que une version à des voc et l'autre non.
Ouai d'hab il a souvent un BONNET
Modérateur : Space_Moderators

Qui te dit que c'est pryda ?Ed a écrit :Euh j'ai encore plus simple : http://pl.youtube.com/watch?v=3J_t_g3GPWo

Faudrait quand même éviter des jugements pareils, c'est pas très habile venant d'un compositeur.Sébastien Léger a écrit : l'horrible version de DLG.

Si tu tiens à aller par là, a peu près tout ce qui fait la musique aujourd'hui n'est qu'un vulgaire copié/collé de tout ce qui a été fait avantSébastien Léger a écrit :[...]d'autre non, juste des suiveurs sans vraie âme artistique.
Sans rancune

Exactement mais je reve un jour que Prydz sorte dans une Double-Compil, tous ces tracks anciens que l'on cherchent desesperement, tous les Pryda Unreleased mais je sais les reves c'est la nuit ou LA MARMOTTE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER ALU!!!!noahmain a écrit :Elle n'a pas de nom officiel et ne sortira pas car elle est trop ancienne.dj-stromb469 a écrit :Apres avoir écumé le web depuis des mois je n'ai toujours rien trouvé sur l'ID 2 de son set a la WMC 2008 (apres "the journey")...
Quelqu'un aurai mieux cherché que moi et aurai trouvé une news sur ce track???
Merci!!

Qui t'as parlé d'une compil mixée avec des tracks de deux minutes...Ejeoy a écrit :Oh oui une compil mixée avec des titres de deux minutes, c'est tellement classe, ça pourrait s'appeler Prydz Mega Tuning.

Vous fatiguez pas, ce sont des DJ ToolsKezako a écrit :Exactement mais je reve un jour que Prydz sorte dans une Double-Compil, tous ces tracks anciens que l'on cherchent desesperement, tous les Pryda Unreleased mais je sais les reves c'est la nuit ou LA MARMOTTE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER ALU!!!!noahmain a écrit :Elle n'a pas de nom officiel et ne sortira pas car elle est trop ancienne.dj-stromb469 a écrit :Apres avoir écumé le web depuis des mois je n'ai toujours rien trouvé sur l'ID 2 de son set a la WMC 2008 (apres "the journey")...
Quelqu'un aurai mieux cherché que moi et aurai trouvé une news sur ce track???
Merci!!![]()
Et la Sebastien arrive et dit : "Mais non ce sont des Dj Tools..."

Humouriste incompris le garsKezako a écrit :Qui t'as parlé d'une compil mixée avec des tracks de deux minutes...Ejeoy a écrit :Oh oui une compil mixée avec des titres de deux minutes, c'est tellement classe, ça pourrait s'appeler Prydz Mega Tuning.

C'était surtout pour montrer que les gens n'ont pas été très réceptif sur ce release en fait... C'est dommage !Sébastien Léger a écrit :vu le morceau que c'est (de la techno quoi) et vu les daubes incroyable du top 10 (excusez moi hein, mais bon...), c'est plutot pas mal !

ben 4eme du top 10 Beatport ça va hein c'est pas un échec non plus !!! le jour où je suis 4eme du top beatport je sabre le champagneRudy a écrit :C'était surtout pour montrer que les gens n'ont pas été très réceptif sur ce release en fait... C'est dommage !Sébastien Léger a écrit :vu le morceau que c'est (de la techno quoi) et vu les daubes incroyable du top 10 (excusez moi hein, mais bon...), c'est plutot pas mal !
Pour ma part j'ai préféré cet EP plutôt que Horizons/Tigerstyle