Dave Split Presnt Electrify (PODCAST)

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Aime tu le podcast et son contest

oui
2
9%
non
15
68%
ne se dit pas
5
23%

Nombre total de votes : 22
TNB
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par TNB » 27 août 2008, 16:52

J'ai écouté en gros les dix premières minutes, après j'ai abandonné. L'intro est un peu longue, avec juste l'acap ça fait un peu vide. Ensuite, la première transition, bof quoi : pendant miami atlanta, on entend des trucs pas du tout en rythme, je sais pas si tu calais ou si tu jouais avec le cue, mais en tous cas c'est raté. Après, la transition en elle-même, ça part décalé à mort, puis ça revient en rythme (je n'ose pas dire "calé), et ça passe très vite au morceau suivant, voilà. Je te conseille de ne monter le fader que quand c'est calé au casque, sinon c'est juste moche.
David Split
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par David Split » 27 août 2008, 16:53

TNB a écrit :J'ai écouté en gros les dix premières minutes, après j'ai abandonné. L'intro est un peu longue, avec juste l'acap ça fait un peu vide. Ensuite, la première transition, bof quoi : pendant miami atlanta, on entend des trucs pas du tout en rythme, je sais pas si tu calais ou si tu jouais avec le cue, mais en tous cas c'est raté. Après, la transition en elle-même, ça part décalé à mort, puis ça revient en rythme (je n'ose pas dire "calé), et ça passe très vite au morceau suivant, voilà. Je te conseille de ne monter le fader que quand c'est calé au casque, sinon c'est juste moche.
ok merci pour ton feed
VIVE LA MUSIQUE HARD-HOUSE, CHICAGO ZONE ET RONALD-v PUIS DJ COONE ET BOUUUUUU JOACHIM
ELECTRONI[size=200]KE[/size]-> KEL BEL MOT !!!
TNB
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par TNB » 27 août 2008, 16:56

DJ Furious c a écrit :ok merci pour ton feed
N'oublie pas que si je t'ai écrit ça, c'est pour que tu le mettes en application, pas pour te faire plaisir !
David Split
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par David Split » 27 août 2008, 16:57

TNB a écrit :
DJ Furious c a écrit :ok merci pour ton feed
N'oublie pas que si je t'ai écrit ça, c'est pour que tu le mettes en application, pas pour te faire plaisir !
Oui je le sais, tu verra, le n°2(jumpstyle) aura les aplications que tu viens de dire !
VIVE LA MUSIQUE HARD-HOUSE, CHICAGO ZONE ET RONALD-v PUIS DJ COONE ET BOUUUUUU JOACHIM
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 27 août 2008, 17:01

Arrete de pourrir le forum !
10 messages en 5 minutes!
Arrete de te croire sur msn aussi!
Dave si t'as etait ban c'est pour une bonne raison surement
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
David Split
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par David Split » 27 août 2008, 17:07

loucus
Alien Lover
Alien Lover

Message par loucus » 27 août 2008, 17:16

DBJ FiReMan a écrit :Arrete de pourrir le forum !
Mais c'est notre cher Bilal, le fameux rappeur du 92 !!!
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 27 août 2008, 17:30

bon mix en général avec des décalage ainsi que quelque cafouillage et des enchainement pas assez long a mon gout sinon dans l'ensemble j'aime la playlist. A++ et j'espère que tu écoueras nos conseil.
Modifié en dernier par Tino B le 27 août 2008, 17:33, modifié 1 fois.
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
David Split
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par David Split » 27 août 2008, 17:32

dj tino 85 a écrit :bon mix en général avec des décalage ainsi que quelque cafouillage et des enchainement pas assez long a mon gout sinon dans l'ensemble j'aime la playlist. A++ et j'espère que tu écoueras nos conseil.
merci du feed
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 27 août 2008, 17:36

bon hop je feed au fur et à mesure de l'écoute

déjà le mix est encore fait à l'aide de VDJ, pourquoi? j'entend 2 samples (alarm et put your hands up) peut etre en partie, mais on a bcp le flanger....

arrete l'idée d'appuyé sur le CUE et de le faire en rythme de l'autre chanson c'est mort comme truc, ta platine est pas assez pointue pour le faire et tu n'as pas de sens du rythme pour t'en rendre compte ni meme essayé au moins de le faire en rythme malgré la platine

TNB résume parfaitement les 10 premières minutes,

il n'y a aucune transition calée, toujours un petit décalage horrible genre double basse, sauf une à 24ème je crois

c'est quoi tes dave split edit et dave split version, ya rien de différent!

l'erreur du mélange de genre, la très mauvaise transition entre gypsy et talisman, faut peut faire des mixs d'un genre unique, ce serait pas bete?

quelle horreur le vocal sur talisman, pas calé, tu la rattrape mal, on entend le rattrapage qui massacre tout et tu la cut net

explique moi en 30s, comment peux tu passé de mettre un vocal sur talisman puis l'enchainer sur un morceau aussi vite? (VDJ..)

en bref, travaille encore

et MIX DANS LE GENRE! les mélanges de genres font loupés les transitions.
David Split
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par David Split » 27 août 2008, 17:40

djfameus a écrit :bon hop je feed au fur et à mesure de l'écoute

déjà le mix est encore fait à l'aide de VDJ, pourquoi? j'entend 2 samples (alarm et put your hands up) peut etre en partie, mais on a bcp le flanger....

arrete l'idée d'appuyé sur le CUE et de le faire en rythme de l'autre chanson c'est mort comme truc, ta platine est pas assez pointue pour le faire et tu n'as pas de sens du rythme pour t'en rendre compte ni meme essayé au moins de le faire en rythme malgré la platine

TNB résume parfaitement les 10 premières minutes,

il n'y a aucune transition calée, toujours un petit décalage horrible genre double basse, sauf une à 24ème je crois

c'est quoi tes dave split edit et dave split version, ya rien de différent!

l'erreur du mélange de genre, la très mauvaise transition entre gypsy et talisman, faut peut faire des mixs d'un genre unique, ce serait pas bete?

quelle horreur le vocal sur talisman, pas calé, tu la rattrape mal, on entend le rattrapage qui massacre tout et tu la cut net

explique moi en 30s, comment peux tu passé de mettre un vocal sur talisman puis l'enchainer sur un morceau aussi vite? (VDJ..)

en bref, travaille encore

et MIX DANS LE GENRE! les mélanges de genres font loupés les transitions.
merci du feed, je viens d'aquerrir un new ordi donc je dois mixer sur vdj en attandant ma carte son externe
le 2 ep sera axé jumpstyle, je retient tout sa !

je vais mixer le second episode se soir exéptionellement !
Tanker
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Tanker » 27 août 2008, 17:43

Moi j'ai une question, pourquoi ya un sondage qui veut rien dire, qui sert à rien, et qu'est là à chaque fois que tu post ?

"Aime tu le podcast et son contest"
Ca veut dire quoi ? :?:
djfuse
Alien Lover
Alien Lover

Message par djfuse » 27 août 2008, 18:33

moi je trouve que tu devrais fair qq mixes et les hébergé sur zshare ou un autre,... avant de fair un podcast
David Split
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par David Split » 27 août 2008, 19:01

djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 27 août 2008, 19:29

dis les posts vides,c'est d'une inutilité absolue alors arrete.
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 27 août 2008, 19:43

il existe encore le topic de dave-blette? :roll: :?

Non mais serieux là...je sais même pas pourquoi je poste, si ce n'est pour te demander gentillement d'arreter de balancer tout et surtout nimporte quoi... n'importe quel gus néophite qui ne connait pas vdj te ferais un truc plus propre au bout de 10 min...

reviens avec un truc moins corrosif pour nos oreilles... un jour, si tu y arrives

sinon, abstiens toi, merci d'avance :arrow:

edit pour fameus : il n'arrive même pas à uper un topic dans les règles de l'art (lard?), c'est pour dire
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 27 août 2008, 19:59

STOP aux mixs par VDJ!

Je m'en doute que les platines c'est pas a la porté de tous, mais a cause de ce genre de truc on perd les mixs vraiment interessant.

Serieux avc VDJ tout le monde sait "mixer" (a croire que non avec Dave)
Donc sa sert a rien.

Serieusement Dave stp grandit un peu et revient avec un truc potable.

C'est pas mechant c'est un conseil
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 27 août 2008, 20:14

Qu'est-ce qu'on ne voit pas sur ce topic. Spaceinvaderdj, qui prétend avoir le double de l'âge à Dave Split, alors qu'il a 13 ans. Ce même spaceinvaderdj qui prétend ne s'être jamais fait bannir, alors que je me souviens de plusieurs posts où il l'avoue, et je me souviens aussi de jc nous disant que selon ton IP, tu es DJPRO95.

Ensuite, je n'écoute même pas le mix, d'après ce que j'entends, ce n'est pas mieux que ce que tu nous faisais il y a quelques semaines de ça.

T'as pas dit que tu partais jusqu'en février, Dave ? Et 3 comptes, ça commence à faire un peu beaucoup...

Bref, encore un topic inutile. Et comme qui dirait, à topic inutile, réponse inutile :) :wink:
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 27 août 2008, 20:38

Pourquoi un mec qui fait un mix avec VDJ sort 3 pages de réaction et moi quand je m'arrache à faire un harmonique avec des cdj800 et une djm 800 personne répond?? :cry:
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par S-Invaders » 27 août 2008, 21:29

Tkt Mister J poste un ptit' mix dis moi le moi je l'ecouterais parceque ecouter des "mix" de dave splitt :?
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Verrouillé