Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Just Readle
Alien Lover
Alien Lover

Message par Just Readle » 17 sept. 2008, 14:45

Ed a écrit :C'est à parier que d'ici qqes jours , ce titre sera numéro 1 sur beatport :)
Fort possible, et il le mérite !
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Yoan Pacella » 17 sept. 2008, 15:33

Just Readle a écrit :
Ed a écrit :C'est à parier que d'ici qqes jours , ce titre sera numéro 1 sur beatport :)
Fort possible, et il le mérite !
Les 2 sont deja dans le top 10 progressive house :wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
FiFiBX
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par FiFiBX » 17 sept. 2008, 17:37

surveillez les prochaines sorties mau5trap ...
le MOUSE009 est un nouvel ep de Adam Shaw
et le 10... c'est une véritable tuerie !!!! :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=f6Cxq4_RCEs
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 17 sept. 2008, 17:41

Je sais pas si c'est la saison ou moi mais en ce moment j'ai le Not Exactly qui ne me quitte plus des oreilles, comme ci il ne sortait que maintenant :shock:.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 17 sept. 2008, 17:42

moi j'ai trop hate que CLOCKWORK sorte!!!!! :D :D :shock: :shock:
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 17 sept. 2008, 17:48

djfameus a écrit :moi j'ai trop hate que CLOCKWORK sorte!!!!! :D :D :shock: :shock:
Pareil !
on aura un cosmic gate remix qui déchire avec (entre autres je pense)
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 17 sept. 2008, 17:53

de + en écoutant l'essential mix, le morceau dure 11min!

11min de pur son! :shock:
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 20 sept. 2008, 08:57

Vous avez une version un peu plus longue et de meilleur qualité (HQ) pour Clockwork là : http://fr.youtube.com/watch?v=E6oX8P7JRE8&fmt=18

Ce track est vraiment énorme :shock:. Je sais pas pour vous mais moi il me donne des frissons :shock:. C'est impressionnant le monde qu'il y a pour Armin Van Buuren quand même, cette notoriété qu'il a en Allemagne :shock:. Deadmau5 a du halluciner en voyant la vidéo j'imagine :roll:. Par contre je suis moins fan du remix de Cosmic Gate même si il est bien clubby, j'accroche beaucoup moins, faire mieux que l'original de Clockwork c'est un peu comme essayer de faire mieux que Not Exactly... :roll:.
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 20 sept. 2008, 09:53

Jeremy.34 a écrit :Vous avez une version un peu plus longue et de meilleur qualité (HQ) pour Clockwork là : http://fr.youtube.com/watch?v=E6oX8P7JRE8&fmt=18

Ce track est vraiment énorme :shock:. Je sais pas pour vous mais moi il me donne des frissons :shock:. C'est impressionnant le monde qu'il y a pour Armin Van Buuren quand même, cette notoriété qu'il a en Allemagne :shock:. Deadmau5 a du halluciner en voyant la vidéo j'imagine :roll:. Par contre je suis moins fan du remix de Cosmic Gate même si il est bien clubby, j'accroche beaucoup moins, faire mieux que l'original de Clockwork c'est un peu comme essayer de faire mieux que Not Exactly... :roll:.
Hum et tu sais que "l'original" de Clockwork comme tu dis, c'est une reprise du classique trance 90's Cygnus-X - Orange Theme, lui-même repris sur la musique du film Orange Mécanique, elle-même basée sur un morceau du compositeur classique Henry Purcell ?

Et sur la popularité d'AVB : c'est peut-etre parce que tout ce qu'il joue donne des frissons. Ca s'appelle de la trance :p , et c'est 8 places sur le top 10 DJ Mag. Bienvenue dans le monde réel ;)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 20 sept. 2008, 11:16

Serieux a quand Armin & Tiesto pour ce genre d'evenement en France, gerne au champ de Mars, le vrai truc de deglingo.

Armin a Unighted c'est presque obligé quand on vois sa
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 20 sept. 2008, 11:29

Jeremy.34 a écrit :Vous avez une version un peu plus longue et de meilleur qualité (HQ) pour Clockwork là : http://fr.youtube.com/watch?v=E6oX8P7JRE8&fmt=18
perso dans l'essential mix de deadmau5 en top qualité et totalement longue :wink:
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 20 sept. 2008, 12:29

reno a écrit :Hum et tu sais que "l'original" de Clockwork comme tu dis, c'est une reprise du classique trance 90's Cygnus-X - Orange Theme, lui-même repris sur la musique du film Orange Mécanique, elle-même basée sur un morceau du compositeur classique Henry Purcell ?
Et bien je ne savais pas, merci ;).
reno a écrit :Et sur la popularité d'AVB : c'est peut-etre parce que tout ce qu'il joue donne des frissons. Ca s'appelle de la trance :p , et c'est 8 places sur le top 10 DJ Mag. Bienvenue dans le monde réel ;)
T'es pas modeste toi :arrow:.

A l'origine je n'aime pas la trance donc, il faut vraiment que le titre me donne des frissons ;) Quant à ton classement bidon business de Dj Mag, même si Joachim y tient (et que j'ai voté pour lui d'ailleurs), je n'y porte pas attention. Maintenant, si toi tu t'en tient seulement à un classement aussi fiable que celui de Dj Mag, ce n'est pas mon problème, bienvenue dans le monde réel comme tu le dis si bien ;).
djfameus a écrit :
perso dans l'essential mix de deadmau5 en top qualité et totalement longue :wink:
Je veux bien le passage ou l'essential mix complet si ça ne te dérange pas ;).

A bientôt :!:.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 20 sept. 2008, 12:41

http://www.megaupload.com/fr/?d=8MWMEG2W

lien megaupload pour le set entier,

clockwork est l'avant dernière, démarre à 1h43, finit à 1h54 :D
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 20 sept. 2008, 12:43

D'ailleur s'il est plus top 1 dj mag je ne comprends pas..je ne peux plus décrocher de ASOT perso..ses playlists sont à chaque fois des tueries..un asot vous permet de dormir, de vous donner la pêche en vous levant, quand vous êtes speed.. partout ! vous plannez..
Même si je mix techno minimal, la trance enfin ce type de trance c'est vraiment un truc à part :) :)
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 20 sept. 2008, 13:12

djfameus a écrit :http://www.megaupload.com/fr/?d=8MWMEG2W

lien megaupload pour le set entier,

clockwork est l'avant dernière, démarre à 1h43, finit à 1h54 :D
Merci beaucoup ça fait plaisir ;).
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 20 sept. 2008, 14:59

djfameus a écrit :de + en écoutant l'essential mix, le morceau dure 11min!

11min de pur son! :shock:
Je trouve ça un peu long d'ailleurs, ce son n'a rien besoin de plus, sinon d'etre plus courte, mais qu'est ce que c'est bon !
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 20 sept. 2008, 19:27

Jeremy.34 a écrit :
reno a écrit :Et sur la popularité d'AVB : c'est peut-etre parce que tout ce qu'il joue donne des frissons. Ca s'appelle de la trance :p , et c'est 8 places sur le top 10 DJ Mag. Bienvenue dans le monde réel ;)

A l'origine je n'aime pas la trance donc, il faut vraiment que le titre me donne des frissons ;) Quant à ton classement bidon business de Dj Mag, même si Joachim y tient (et que j'ai voté pour lui d'ailleurs), je n'y porte pas attention. Maintenant, si toi tu t'en tient seulement à un classement aussi fiable que celui de Dj Mag, ce n'est pas mon problème, bienvenue dans le monde réel comme tu le dis si bien ;).
:roll:

Ecoute, j'ai cité DJ Mag, mais on peut prendre le classement que tu veux, ou le critère que tu veux le résultat sera le même (taille des salles qu'ils remplissent, disques vendus, etc ..) en dehors de la France.

Ce que je voulais dire c'est que c'est un peu pénible tous ces gens qui disent détester la trance (sans vraiment en écouter), mais quand un artiste qui est "dans leurs cordes" se met à en faire, alors là ils découvrent, ils s'extasient parce qu'il y a une mélodie ou même une pauvre nappe qui a plus de 2 accords (vous vous rappelez les commentaires de ouf ici sur l'intro de Prydz à Miami il y a qq mois ?).

Donc ce que je dis juste, c'est que c'est assez rigolo de vous voir débarquer comme ça, avec des "oh putain ça donne des frissons", ou des "oh putain mais y a plein de monde dis donc dans ces soirées !!". C'est là que j'ai eu envie de dire: ben oui les gars, bienvenue dans le monde réel :)
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 20 sept. 2008, 20:09

reno a écrit :
Jeremy.34 a écrit :

Ecoute, j'ai cité DJ Mag, mais on peut prendre le classement que tu veux, ou le critère que tu veux le résultat sera le même (taille des salles qu'ils remplissent, disques vendus, etc ..) en dehors de la France.

Ce que je voulais dire c'est que c'est un peu pénible tous ces gens qui disent détester la trance (sans vraiment en écouter), mais quand un artiste qui est "dans leurs cordes" se met à en faire, alors là ils découvrent, ils s'extasient parce qu'il y a une mélodie ou même une pauvre nappe qui a plus de 2 accords (vous vous rappelez les commentaires de ouf ici sur l'intro de Prydz à Miami il y a qq mois ?).

Donc ce que je dis juste, c'est que c'est assez rigolo de vous voir débarquer comme ça, avec des "oh putain ça donne des frissons", ou des "oh putain mais y a plein de monde dis donc dans ces soirées !!". C'est là que j'ai eu envie de dire: ben oui les gars, bienvenue dans le monde réel :)
Desolé de re quoter mais +1000 quand meme allez une fois voir un live trance dans votre vie et apres on en reparle :wink:
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 20 sept. 2008, 20:18

reno a écrit :Ecoute, j'ai cité DJ Mag, mais on peut prendre le classement que tu veux, ou le critère que tu veux le résultat sera le même (taille des salles qu'ils remplissent, disques vendus, etc ..) en dehors de la France.
Je ne dit pas le contraire, d'ailleurs, Thedjlist qui est pour moi le seul classement fiable a AVB en 2e position.
reno a écrit :Ce que je voulais dire c'est que c'est un peu pénible tous ces gens qui disent détester la trance (sans vraiment en écouter), mais quand un artiste qui est "dans leurs cordes" se met à en faire, alors là ils découvrent, ils s'extasient
Bah oui en même temps c'est peut-être parce que le titre n'est pas 100% de la trance et qu'il y a toujours la touche "magique" de l'artiste dans le morceau :roll:. "They Always Come Back" de Arnej en est l'exemple même : un mélange vraiment de plusieurs styles dont la trance mais ce n'est pas à 100% de la trance donc ça passe très bien aux oreilles. Moi la pure trance j'y arrive pas désolé...
reno a écrit :Donc ce que je dis juste, c'est que c'est assez rigolo de vous voir débarquer comme ça, avec des "oh putain ça donne des frissons"
C'est peut-être parce que c'est la pure et simple vérité tu ne crois pas non :?:. "c'est assez rigolo de vous voir débarquer comme ça", :roll: :roll:.
Modifié en dernier par Jeremy.34 le 20 sept. 2008, 20:19, modifié 1 fois.
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 20 sept. 2008, 20:18

Ben L.B a écrit :
reno a écrit :
Jeremy.34 a écrit :

Desolé de re quoter mais +1000 quand meme allez une fois voir un live trance dans votre vie et apres on en reparle :wink:
Tu veux qu'on en parle maintenant autour d'un coca ? :lol:
Répondre