Comme je lai dit a ph quelques petits problemes de decalages mais rien de grave !
Tres bon remix
Modérateur : Space_Moderators

sisi ça en a parlé sur le sujet du zemixxDj Space G a écrit :Je sais pas Si vous avez remarquez mais PH ta juste était playlisté en premiere track du Zemix 195 Par notre amis Joachim![]()
T'es pass sur FG quoi et personne n'a rien ditRalalala
![]()

OUF je suis pas le seul a écouté et a faire un peu attention le podcast de Joachimdjfameus a écrit :sisi ça en a parlé sur le sujet du zemixxDj Space G a écrit :Je sais pas Si vous avez remarquez mais PH ta juste était playlisté en premiere track du Zemix 195 Par notre amis Joachim![]()
T'es pass sur FG quoi et personne n'a rien ditRalalala
![]()

Mayslike a écrit :Il sent bon l'été, j'adhère.
très bon remix.
camocrash a écrit :Bonne track![]()
Comme je lai dit a ph quelques petits problemes de decalages mais rien de grave !
Tres bon remix

MDRRRRRRRRRRTony.R a écrit : Ph ? Il Pue Le Mien Sale Escroc ?![]()

LOL , dans le sens ou j'ai habité à Orléans pendant 8 ans , ouicetrik a écrit :yop yop yop comme je te l'ai deja dit j'adore ton remix Mat gros coup de coeur (Il doit y avoir de l'inspiration Orléanaise là-dedans j'imagine![]()
)
Bonne continuation

J'ai remarquer la même chose, la reverb fait monter le volume du aaaaaaaaahhhhhhhhhh, même dans le 320Nick Mentes a écrit : Je trouve ton remix vraiment top, le break est peut-être un peu long et Myspace y est surement pour quelque chose mais les aigus du "ahhhhh" sidechainé me font super mal aux oreilles (casque)

J'ai finalement rajouté des claps pour redynamiser un peu le tout , pour le rendre un peu plus dancefloor et donc plus accessible. La version finale entière sera bientôt disponible sur mon myspace.Nick Mentes a écrit :le fait qu'il n'y ait pas de clap rend le truc encore mieux![]()
J'ai oublié de mettre un compresseur quelquepart je crois lol. Je vais rectifier ça.Nick Mentes a écrit :les aigus du "ahhhhh" sidechainé me font super mal aux oreilles

Pierre Hubert a écrit :En fait j’avais fait une compo il y a quelque mois, et il me manquait un vocal pour aller dessus. Elle est donc tombée dans l’oubli. Quand j’ai vu le concours de remix je me suis dit “On va bien voir si le vocal colle”, et là miracle, il allait parfaitement avec !