(Topic Unique) Inox Electronic Festival
Modérateur : Space_Moderators
-
Toninus
- Space Invader

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)
Puis vous pensez vraiment que les gens qui écoutent Fun Radio sont les mêmes qui font des cuts / edits de sets...
-
Cat Man
- Space Conquerator

Bah si sa vous inquiète autant que sa, ce soir on met un maximum de bordel, et on verra si sa s'entend... 
-
ModLight
- Space Invader

Aller petites photos au passage
:
Marco Carola :

La salle 2 pendant son set :

La salle 1 pendant Axwell (vers 5h du mat) :

Canons à CO2 :

Marco Carola :

La salle 2 pendant son set :

La salle 1 pendant Axwell (vers 5h du mat) :

Canons à CO2 :

[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
-
GrosMyto
- Alien Lover

Ouai désolé pour l'erreur.Goldmember a écrit :Le morceau Show me love que DJ Mehdi a passé c'était tout simplement l'original par Robin S. c'est vrai c'était surprenant de le voir jouer ça ou Bodyrox après bon c'était vraiment que deux morceaux, et il a eu le culot de passer l'original qui date pas d'hier non plus.GrosMyto a écrit : Ps: Pour Show me love, c'est un des remix genre "show me love vs be" ou sa part avec les 3 notes de synthé + beat caractéristiques.
Après personnellement je trouve pas que ce soit du culot. Je suis toujours déçu de voir que les artistes sont obligés d'aller puiser dans des sons qui datent de 1an voir 2ans aussi bon (ou pas) soient-ils. Il y a pas mal de sons actuels très bons qui auraient mérités de passer devant des sons comme Raven de Proxy ou Housi des Petits Pilous (pour le coup la remarque est à Boys Noize ^^).
http://www.oh-myblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la petite info, Robin S - Show me Love est sortie en 1990 donc y'a bientôt 20 ans.
Perso, je préfére un son vieux et bon qu'un son tout neuf tout "exclusif y'a que moi qui l'ait nananére" qui déchire moyen.
Y'a de trés rares cas où les 2 se rejoignent comme Underground Resistance - Amazon (Live Mix) jouée seulement par Garnier.
Perso, je préfére un son vieux et bon qu'un son tout neuf tout "exclusif y'a que moi qui l'ait nananére" qui déchire moyen.
Y'a de trés rares cas où les 2 se rejoignent comme Underground Resistance - Amazon (Live Mix) jouée seulement par Garnier.
Un petit album prévu pour 2012
-
GrosMyto
- Alien Lover

Mouai...
enfin si je ne m'abuse il n'a pas passé la version originale. Dans la VO Robin S chante tout le long, alors que celle qu'il a mise c'est celle ou elle ne fait que le refrain je crois. Une version remix ou ché pas quoi donc.
enfin si je ne m'abuse il n'a pas passé la version originale. Dans la VO Robin S chante tout le long, alors que celle qu'il a mise c'est celle ou elle ne fait que le refrain je crois. Une version remix ou ché pas quoi donc.
C'est vrai qu'ils ont sorti la pléthore de remixes inutiles
Un petit album prévu pour 2012
-
GrosMyto
- Alien Lover

Je commence une playlist de 2many dj's, si des gens se souvenant des sons veulent participer:
Les numéros sont uniquement à titre indicatif je ne met que les rares morceaux que j'ai reconnu.
1. Rolling Stones - You Can Always Get What You Want (Soulwax Remix)
2. The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl (Soulwax '2 Many Dj's' Remix)
3. Tiga - Mind Dimension
4. David Guetta - Jack Is Back
?. Bethoven/A+ - Enjoy Yourself (Soulwax Edit)
xx.
?. Mgmt - Kids (Soulwax Remix)
?. Tiga - Overtime
?. Mr Oizo - Positif
?. Mr Oizo - Flat Beat
?. Tiga - Shoes (Mr Oizo Remix)
?. Daft Punk - Robot Rock (Soulwax Remix)
?. Justice - Phantom Pt2 (Soulwax Remix)
?. MR Oizo - Cut Dick
Les numéros sont uniquement à titre indicatif je ne met que les rares morceaux que j'ai reconnu.
1. Rolling Stones - You Can Always Get What You Want (Soulwax Remix)
2. The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl (Soulwax '2 Many Dj's' Remix)
3. Tiga - Mind Dimension
4. David Guetta - Jack Is Back
?. Bethoven/A+ - Enjoy Yourself (Soulwax Edit)
xx.
?. Mgmt - Kids (Soulwax Remix)
?. Tiga - Overtime
?. Mr Oizo - Positif
?. Mr Oizo - Flat Beat
?. Tiga - Shoes (Mr Oizo Remix)
?. Daft Punk - Robot Rock (Soulwax Remix)
?. Justice - Phantom Pt2 (Soulwax Remix)
?. MR Oizo - Cut Dick
Modifié en dernier par GrosMyto le 16 mai 2009, 20:06, modifié 4 fois.
-
Morgan Play
- Super Space Invader

Si quelqu'un à la Playlist de Marco Carola 
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
playlist laidback luke aussi ca serait cool!merci
-
Tim V
- Master Of The Universe

Pour 2manyDjs:
Mgmt - Kids (Soulwax Remix)
Tiga - Overtime
Je ne me souviens déjà plus de grand chose lol
Pour Marco Carola:
Loco Dice - M Train to Brooklyn (Marco Carola Remix)
Yello - Oh Yeah (c'était à la fin du set, je sais pas, je crois que c'était l'original... mais j'ai un doute ça date quand même de 1985!)
Mgmt - Kids (Soulwax Remix)
Tiga - Overtime
Je ne me souviens déjà plus de grand chose lol
Pour Marco Carola:
Loco Dice - M Train to Brooklyn (Marco Carola Remix)
Yello - Oh Yeah (c'était à la fin du set, je sais pas, je crois que c'était l'original... mais j'ai un doute ça date quand même de 1985!)
C'est vrai que la playlist de Laidback luke serait interresante
Salut tout le monde !!!
Voila mon analyse de la soirée d'hier :

Alors déjà j'arrive vers 22H45, grande surprise : Une discothèque magnifique de l'extérieur de plus je n'est pas fait la queue, je suis directement passé avec ma prévente, très content dailleur, beaucoup de videur/vigile mais ils sont sympa, il ya 3 filles qui dechire ta prévente après on a le droit a une fouille corporelle et une fois rentré ...... Enfin L'Inoxxxxxxxx, je découvre enfin la décoration magnifique décrit pas madlight : structures qui monde et qui descend ,canon co2,écran géant a led derriere dj, des lyres, des scan et cela dans toute les salles, sur la terrasse rien d'exceptionnelle : stand tee shirt, stand Sam, écran géant a led ( retransmission ), snack, coin fumer, stand red bull.....
Bref voila le résultat de la visite a mon arrivé.

Niveau DJ :
A mon arrivé :
SEBASTIEN BENETT => Super Dj, qui met le feu dès le début : Très bon set du début a la fin, avec un son électro/House qui donne des frissons dès notre arrivé a la Dune. Par contre il est très expressif : il saute partout, lol
LAIDBACK LUKE : Set très sympa, son électro qui fait bien bouger des lights, bref un très grand dj qui met le feu sans entendre l'extérieur car toujours avec son casque ! Bref un monstro de technique ( en reprenant l'expression d'Antoine )

DAVID GUETTA : Bon DAVID GUETTA, Alors bien sur je ne vais pas le critiquer vu que je suis fan aussi de lui, Super set mêlant ses plus grand succès ( Love Is gone, Baby When the lights ) avec ses titres les plus récent ( When Love Takes Over ) pour finir avec un mix électro jusqu'a 4H du mat avec en prime une petite séance dédicace : J'ai la mienne ^_^ Bref j'ai passé un super bon moment avec lui !
Il a meme diffusé des titres encore jamais diffusé bref on était les premier a les écouter ( c'est pour cela qu'il n'ont pas diffuser son set sur fun radio )
Seul point négatif : Le monde !!!! Trop trop trop de monde : 30min pour allez du bar a la cabine dj
PS: David Guetta est resté dans la cabine dj près des bouteilles de CO2 jusqu'a 6H pendant que AXWELL mixer, cool de sa part car d'habitude dès qu'il a fini sont set il se casse reprendre son avion
AXWELL : Alors AXWELL justement : rien a dire, super dj, Set Sublime pour un grand dj, Un son qui fait danser jusqu'à l'aube, beaucoup de monde, de plus il a mixer jusqu'a 6H30 je croit, Très cool de sa part ^_^ Bref énorme !

Bon voila pour conclure soirée énorme !!! Je ne regrette pas avoir payer 34E, un moment inoubliable, des souvenirs plein la téte, bref c'est L'inox et on remet ca ce soir ( invitation Onlyfordj ), et la ... sa va étre le pied ce soir carrrrr : Joachim Garraud s'il vous plait
Ps : petit conseil amis photographe ne filmer pas le laser, lol, j'ai bousillé mon ap photo du téléphone tout neuf hier, dégouté ! mais sa va encore sous garantie avec Virgin ( photo de ce message prise avant la casse, sa va il a casser a la fin de la soirée, sans doute fatigué le téléphone )
Allez a ce soir les clubbeur prenez pas de pull il va faire chaud !!!
*
Voila mon analyse de la soirée d'hier :

Alors déjà j'arrive vers 22H45, grande surprise : Une discothèque magnifique de l'extérieur de plus je n'est pas fait la queue, je suis directement passé avec ma prévente, très content dailleur, beaucoup de videur/vigile mais ils sont sympa, il ya 3 filles qui dechire ta prévente après on a le droit a une fouille corporelle et une fois rentré ...... Enfin L'Inoxxxxxxxx, je découvre enfin la décoration magnifique décrit pas madlight : structures qui monde et qui descend ,canon co2,écran géant a led derriere dj, des lyres, des scan et cela dans toute les salles, sur la terrasse rien d'exceptionnelle : stand tee shirt, stand Sam, écran géant a led ( retransmission ), snack, coin fumer, stand red bull.....
Bref voila le résultat de la visite a mon arrivé.

Niveau DJ :
A mon arrivé :
SEBASTIEN BENETT => Super Dj, qui met le feu dès le début : Très bon set du début a la fin, avec un son électro/House qui donne des frissons dès notre arrivé a la Dune. Par contre il est très expressif : il saute partout, lol
LAIDBACK LUKE : Set très sympa, son électro qui fait bien bouger des lights, bref un très grand dj qui met le feu sans entendre l'extérieur car toujours avec son casque ! Bref un monstro de technique ( en reprenant l'expression d'Antoine )

DAVID GUETTA : Bon DAVID GUETTA, Alors bien sur je ne vais pas le critiquer vu que je suis fan aussi de lui, Super set mêlant ses plus grand succès ( Love Is gone, Baby When the lights ) avec ses titres les plus récent ( When Love Takes Over ) pour finir avec un mix électro jusqu'a 4H du mat avec en prime une petite séance dédicace : J'ai la mienne ^_^ Bref j'ai passé un super bon moment avec lui !
Il a meme diffusé des titres encore jamais diffusé bref on était les premier a les écouter ( c'est pour cela qu'il n'ont pas diffuser son set sur fun radio )
Seul point négatif : Le monde !!!! Trop trop trop de monde : 30min pour allez du bar a la cabine dj
PS: David Guetta est resté dans la cabine dj près des bouteilles de CO2 jusqu'a 6H pendant que AXWELL mixer, cool de sa part car d'habitude dès qu'il a fini sont set il se casse reprendre son avion
AXWELL : Alors AXWELL justement : rien a dire, super dj, Set Sublime pour un grand dj, Un son qui fait danser jusqu'à l'aube, beaucoup de monde, de plus il a mixer jusqu'a 6H30 je croit, Très cool de sa part ^_^ Bref énorme !

Bon voila pour conclure soirée énorme !!! Je ne regrette pas avoir payer 34E, un moment inoubliable, des souvenirs plein la téte, bref c'est L'inox et on remet ca ce soir ( invitation Onlyfordj ), et la ... sa va étre le pied ce soir carrrrr : Joachim Garraud s'il vous plait
Ps : petit conseil amis photographe ne filmer pas le laser, lol, j'ai bousillé mon ap photo du téléphone tout neuf hier, dégouté ! mais sa va encore sous garantie avec Virgin ( photo de ce message prise avant la casse, sa va il a casser a la fin de la soirée, sans doute fatigué le téléphone )
Allez a ce soir les clubbeur prenez pas de pull il va faire chaud !!!
Modifié en dernier par alexlec le 16 mai 2009, 19:34, modifié 9 fois.
-
toto007500
- Galaxian Suprem

grosse tuerie ouais tu me confirme ce qu'on pensé le pourquoi du comment c'etait pas en live sur foune radio lol
-
S-Invaders
- Master Of The Universe

Est ce que qqn aurais la playlist de solveig???
Et toto je compte sur toi pour ce soir??? :p :p
Et toto je compte sur toi pour ce soir??? :p :p
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Pages précédentes, au pire look dans les messages que je poste, j'ai complété la playlist hier soir.S-Invaders a écrit :Est ce que qqn aurais la playlist de solveig???
-
toto007500
- Galaxian Suprem

t'inquiete pas je serai au rendez vous j'espere qui me feront pas un truc foireux comme hier...
Tracklist
01. Martin Solveig - I Want You (Acapella) w/ Wolfgang Gartner - Flashback
02. Herve - Cheap Thrills (ID Remix/mash) w/ Gwen Stefani - Hollaback Girl (Acapella)
03. Martin Solveig - One 2 3 Four (Deepside Deejays Remix)
04. D'Secret Svd - Tight Jeans (Fukkk offf remix) w/ ID
05. Boyz Noize - Oh (A Trak Remix)
06. Tiga - Sunglasses at Night (Alter Ego Remix) w/ Kanye West - Love Lockdown (Acapella)
07. Tocadisco - Murumbi w/The Chemical Brothers - Hey Boy, Hey Girl (Acapella)
08. ID
09. Steve Angello & Laidback Luke - Be w/ID
10. David Guetta feat. Kelly Rownland - When Love Take Over (Laidback Luke Remix)
11. Bingo Players - Chop w/ M.I.A. - Bucky Done Gun (Acapella)
12. ID w/ Sidney Samson - Riverside vs. Run DMC - It's Like That (Martin Solveig Bootleg)
13. Martin Solveig - C'est la Vie w/ N.E.R.D - Everyone Nose (Acapella)
14. Dragonette - Competition (Laidback Luke Remix) vs. Martin Solveig - Everybody Acapella (Martin Solveig Bootleg)
15. Blur - Song2
16. Daft Punk - Around the World (Kid Dub Remix)
17. Dirty South - Let it Go (Axwell Remix)
18. Martin Solveig - I Want You
19. MGMT - Kids (Soulwax Remix)
20. ID w/ Daft Punk - Harder Better Faster Stronger (Acapella)
21. Dirty Laundry - Hate Me (Arno Cost Remix)
22. ID
23. Deadmau5 - Ghosts 'n' Stuff w/ N.E.R.D - Everyone Nose (Acapella)
24. ID w/ Nelly Furtado - Maneater (Acapella)
25. Kid Cudi - Day N Nite (Crookers Remix)
26. Fake Blood - Mars
27. Martin Solveig - One 2 3 Four w/ Justin Timberlake - Sexyback (Acapella)
28. Laidback Luke Vs Benny Benassi - Be Satisfaction (Angelo & Ingrosso Bootleg)
29. The Kills - Cheap and Cheerful (SebastiAn Remix)
30. Martin Solveig - ID
31. ID
Tracklist
01. Martin Solveig - I Want You (Acapella) w/ Wolfgang Gartner - Flashback
02. Herve - Cheap Thrills (ID Remix/mash) w/ Gwen Stefani - Hollaback Girl (Acapella)
03. Martin Solveig - One 2 3 Four (Deepside Deejays Remix)
04. D'Secret Svd - Tight Jeans (Fukkk offf remix) w/ ID
05. Boyz Noize - Oh (A Trak Remix)
06. Tiga - Sunglasses at Night (Alter Ego Remix) w/ Kanye West - Love Lockdown (Acapella)
07. Tocadisco - Murumbi w/The Chemical Brothers - Hey Boy, Hey Girl (Acapella)
08. ID
09. Steve Angello & Laidback Luke - Be w/ID
10. David Guetta feat. Kelly Rownland - When Love Take Over (Laidback Luke Remix)
11. Bingo Players - Chop w/ M.I.A. - Bucky Done Gun (Acapella)
12. ID w/ Sidney Samson - Riverside vs. Run DMC - It's Like That (Martin Solveig Bootleg)
13. Martin Solveig - C'est la Vie w/ N.E.R.D - Everyone Nose (Acapella)
14. Dragonette - Competition (Laidback Luke Remix) vs. Martin Solveig - Everybody Acapella (Martin Solveig Bootleg)
15. Blur - Song2
16. Daft Punk - Around the World (Kid Dub Remix)
17. Dirty South - Let it Go (Axwell Remix)
18. Martin Solveig - I Want You
19. MGMT - Kids (Soulwax Remix)
20. ID w/ Daft Punk - Harder Better Faster Stronger (Acapella)
21. Dirty Laundry - Hate Me (Arno Cost Remix)
22. ID
23. Deadmau5 - Ghosts 'n' Stuff w/ N.E.R.D - Everyone Nose (Acapella)
24. ID w/ Nelly Furtado - Maneater (Acapella)
25. Kid Cudi - Day N Nite (Crookers Remix)
26. Fake Blood - Mars
27. Martin Solveig - One 2 3 Four w/ Justin Timberlake - Sexyback (Acapella)
28. Laidback Luke Vs Benny Benassi - Be Satisfaction (Angelo & Ingrosso Bootleg)
29. The Kills - Cheap and Cheerful (SebastiAn Remix)
30. Martin Solveig - ID
31. ID
Juste un ptit HS: Bob Sinclar et Martin Solveig invités de l'émission Le Grand Journal vers 20h10
Pour ceux qui ont pris la voiture, est ce que si l'on arrive un peu avant 23h00 ont peut encore trouver des places devant?
13/10/07, 16/05/08, 5/07/08, 12/08/08, 16/05/09 08/05/10 ...
Music is my only drog!
Music is my only drog!
-
S-Invaders
- Master Of The Universe

On peut trouvé ou le rmx Martin Solveig - One 2.3 Four (Deepside Deejay's Remix) ??
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]