et à chaque fois que Joachim sortait le Keytar j'avais envie de me boucher les oreilles
A tout hasard, tu avais des bouchons ? ....
Modérateur : Space_Moderators

et à chaque fois que Joachim sortait le Keytar j'avais envie de me boucher les oreilles

Les Canon à CO2 etaient ENORMISSIMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSdionnys a écrit :Hello !!
Nous avons mis en place sur le floor 1 les écrans à led et les CO2 reaktors que nous fabriquons
Qu avez vous pensé des canons à CO2 ?????? n'hésitez pas à faire part de vos commentaires.
Si vous voulez plus d'infos sur les machines rendez vous sur http://www.fx-blaster.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne continuation et à bientot

OuiModLight a écrit :et à chaque fois que Joachim sortait le Keytar j'avais envie de me boucher les oreilles
A tout hasard, tu avais des bouchons ? ....

Nothiboutchou a écrit :Je suis en retard, mais pouvez vous me dire si il y a des lien pour écouter les set de Ritchie hawtin et dubfire ? merci

Je pense que oui !S-Invaders a écrit :Ce soir retransmis?

Oui je sais bien mais il me plait pas ce logo et ya que celui là.S-Invaders a écrit :A l'inox sinon bah sur le site de joachim tu as un space invaders love inox je crois

Moi j'ai celui de droite et le blanc avec I <3 INOX en rouge ^^Elektric-03 a écrit :Je pense que oui !
Euh sinon, vous ne saurez pas par hasard où je peut trouver un shop pour acheter des T-Shirt dans ce genre là ?
Le shop officiel sur le site de l'INOX Festival étant toujours "en construction" ...

Dirty Souththiboutchou a écrit :Hmm a 38.27 sur le set de dirty south , quesqu'il a foutu avec le master tempo ou le pitch ?
Et c'est quoi cette track en fait ?![]()
![]()

En cas essaye de demander a qqn!Elektric-03 a écrit :Oui je sais bien mais il me plait pas ce logo et ya que celui là.S-Invaders a écrit :A l'inox sinon bah sur le site de joachim tu as un space invaders love inox je crois
Et puis, je peut pas me rendre à l'INOX cette année.

dommage que la qualité sonore des vidéos ne soit pas meilleuresS-Invaders a écrit :En cas essaye de demander a qqn!Elektric-03 a écrit :Oui je sais bien mais il me plait pas ce logo et ya que celui là.S-Invaders a écrit :A l'inox sinon bah sur le site de joachim tu as un space invaders love inox je crois
Et puis, je peut pas me rendre à l'INOX cette année.
Et puis les videos de seb déchirent!! O.O