Mercispacer84 a écrit :trop belle pochette...![]()
Sinon si quelqu'un savait où on pourrait récupérer le vocal de Remember - Pryda ça serait sympa
et pour le remix de LTWB c'est de Dimitri Vegas & Like Mike
Modérateur : Space_Moderators

Mercispacer84 a écrit :trop belle pochette...![]()
Sinon si quelqu'un savait où on pourrait récupérer le vocal de Remember - Pryda ça serait sympa

Je dirais entre 40 et 50 euroelectro-addict83 a écrit :Présent![]()
Une" idée du prix d'entrée ?

Mais ça va ...night-addict56 a écrit :Je dirais entre 40 et 50 euroelectro-addict83 a écrit :Présent![]()
Une" idée du prix d'entrée ?

25e sans conso et 50 euros avec une conso (c'est quand même la moindre des choses déjà qu'on paye pour un commercialo-faux-dj + son bimbo transexuel)Kyle a écrit :Mais ça va ...night-addict56 a écrit :Je dirais entre 40 et 50 euroelectro-addict83 a écrit :Présent![]()
Une" idée du prix d'entrée ?![]()
Je viens de me réveiller de cette soirée assez ouf ! Et le prix d'entrée était de 25 € !
Au palais cet été il n'y à que 2 soirées qui sont a 50 € ! La F*** me i'm famous avec Cathy & David ça sera le 25 Juillet et l'autre soirée c'était pour Bob Sinclar le 11 Juillet, 50 € également !
Sinon toutes les autres soirées sont à 25 €.![]()
Je ferais un petit feed plus tard dans la journée dans le topic approprié !

Michel Cleis - La Mezcla peut être ?yokobibou a écrit :Pour ce qui est du son avec la flute, quand j'écoute flauta magica, je pense que c'est ça mais pas sur.