Arnaque? ou pas? votre avis
Modérateur : Space_Moderators
Re: Arnaque? ou pas? votre avis
Bonsoir,
J'ai vu moi aussi une annonce alléchante concernant un Iphone 3gs sur vivastreet, je contacte donc la personne.
Le type me fait une belle affaire, au lieu de 400€, il me le fait à 360€.
J'ai dit que je passerai le voir avec de l'argent en liquide mais chose qu'il a refusé, il préfèrerait être payé en mandat cash par la poste et au nom d'un certain Claude Jodet.
J'ai tout de suite senti l'arnaque, mais j'ai quand même joué le jeu, il m'a dit qu'il attendait mon coup de fil demain vers 10h.
Je vous passe son n° 0698395271 et son annonce : http://telephone-mobile.vivastreet.fr/a ... o/16417698" onclick="window.open(this.href);return false;
Essayez de communiquer ce numéro à la gendarmerie ou la police pour le coincer.
En espérant vous avoir aider.
A bientôt
ps : Y a aussi des mecs qui s'inscrivent rien que pour avertir les gens.
J'ai vu moi aussi une annonce alléchante concernant un Iphone 3gs sur vivastreet, je contacte donc la personne.
Le type me fait une belle affaire, au lieu de 400€, il me le fait à 360€.
J'ai dit que je passerai le voir avec de l'argent en liquide mais chose qu'il a refusé, il préfèrerait être payé en mandat cash par la poste et au nom d'un certain Claude Jodet.
J'ai tout de suite senti l'arnaque, mais j'ai quand même joué le jeu, il m'a dit qu'il attendait mon coup de fil demain vers 10h.
Je vous passe son n° 0698395271 et son annonce : http://telephone-mobile.vivastreet.fr/a ... o/16417698" onclick="window.open(this.href);return false;
Essayez de communiquer ce numéro à la gendarmerie ou la police pour le coincer.
En espérant vous avoir aider.
A bientôt
ps : Y a aussi des mecs qui s'inscrivent rien que pour avertir les gens.
-
nonodisco4
- Moon Explorer

Merci Vishwa !!
C sympa de ta part. En plus il change tt le tps de numero de tel.
Je vais m'en servir pr ma petite enquete.
Tu as effectivement bien fait puisque c'est une arnaque, pas si grossiere en plus, dc encore plus vicieuse.
Te tiens o jus.
Thanks ; )
Arno
C sympa de ta part. En plus il change tt le tps de numero de tel.
Je vais m'en servir pr ma petite enquete.
Tu as effectivement bien fait puisque c'est une arnaque, pas si grossiere en plus, dc encore plus vicieuse.
Te tiens o jus.
Thanks ; )
Arno
Et plus ca va aller et plus ca va continuer etant donné que quand on recherche Claude Jodet sur google les 2 premiers liens redirigent vers le forum ...vishwa a écrit : ps : Y a aussi des mecs qui s'inscrivent rien que pour avertir les gens.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Bonjour à tous,
Voilà, moi osi je me suis fait avoir pour la paire de 1000 mk3 et une djm 800.
Le problème est le suivant:
J'ai acheter ce pack jeudi 19 juiller par l'intermédiaire d'une annonce sur leboncoin.fr, pour le prix de 1300€, vue le prix je me suis dit: rooo niquel. j'appelle le numéro qui était dans l'annonce,Je tombe sur un commercial. Toujours méfiant j'ai demander un toute les informations que j'avait bezoin, de mon coté, j'ai verifier l'entreprise et c'était correct. (la société existe réellement.)
Cependant, ce qui me fait douter aujourd'hui c'est que le paiement à été éffectué en mandat cash urgent. bref c pas le tout .
et le truc ces que l'adresse mail etait (hotmail) normalement ces: aol, wanadou,free... , et .com !
et la c'était pas le cas.
mais je vous le dit il et tres tres fort se mec un commercial comme lui j'en veux tout les jour mais pas dans se contest biensur
je le c vous aller me dire pareille ( mais faux etre un imbécil et tout mais voila)
et je devais le resevoir aujour d'huit donc mercredi 29 juiller et c la kil ma dit: bè tu t fait enflé mon petit en rigolen.
Voilà, moi osi je me suis fait avoir pour la paire de 1000 mk3 et une djm 800.
Le problème est le suivant:
J'ai acheter ce pack jeudi 19 juiller par l'intermédiaire d'une annonce sur leboncoin.fr, pour le prix de 1300€, vue le prix je me suis dit: rooo niquel. j'appelle le numéro qui était dans l'annonce,Je tombe sur un commercial. Toujours méfiant j'ai demander un toute les informations que j'avait bezoin, de mon coté, j'ai verifier l'entreprise et c'était correct. (la société existe réellement.)
Cependant, ce qui me fait douter aujourd'hui c'est que le paiement à été éffectué en mandat cash urgent. bref c pas le tout .
et le truc ces que l'adresse mail etait (hotmail) normalement ces: aol, wanadou,free... , et .com !
et la c'était pas le cas.
mais je vous le dit il et tres tres fort se mec un commercial comme lui j'en veux tout les jour mais pas dans se contest biensur
je le c vous aller me dire pareille ( mais faux etre un imbécil et tout mais voila)
et je devais le resevoir aujour d'huit donc mercredi 29 juiller et c la kil ma dit: bè tu t fait enflé mon petit en rigolen.
-
James_13ong
- Space Invader

Ben ouai ...dj mateu a écrit :
Ce qu'on va te dire aussi c'est de faire attention à l'écriture ...
les fautes on sen tape! mais le truc, ces que je c ou il sont
) petit scarabé avance a grand pas
mais bon j'en dit pas + vue qu'il vienne voire le site !!!!!!! alor faite tres gafe il vous surveille et moi osi !!!
mais bon j'en dit pas + vue qu'il vienne voire le site !!!!!!! alor faite tres gafe il vous surveille et moi osi !!!
-
James_13ong
- Space Invader

Non ...dj mateu a écrit : les fautes on sen tape!
Ca oui on s'en tape ...dj mateu a écrit : mais le truc, ces que je c ou il sont) petit scarabé avance a grand pas
-
elektroshock71
- Moon Explorer

D'autres vendeurs sévissent :
http://www.leboncoin.fr/vi/60675037.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/vi/60675037.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
[size=150][color=#800000]"Abonnez vous à mon podcast "Music takes Me Higher By Krysk""[/color][/size]
[url]http://elektroshock.djpod.fr/[/url]
[url]http://elektroshock.djpod.fr/[/url]
-
Purposemaker
- Galaxian Suprem

Evidemment que les escrocs continuent leurs arnaques... En France, ils ne risquent pas grand chose car la justice s'en fout de ça !!
Presqu'aucun arnaqueur n'est condamné. Et en même temps, ça leur fait des bonnes fins de mois en prenant 1000€ environ par arnaque...
Presqu'aucun arnaqueur n'est condamné. Et en même temps, ça leur fait des bonnes fins de mois en prenant 1000€ environ par arnaque...
A ce rythme, je vais finir par arrondir mes fins de mois...Purposemaker a écrit :Evidemment que les escrocs continuent leurs arnaques... En France, ils ne risquent pas grand chose car la justice s'en fout de ça !!
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::
1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
-
James_13ong
- Space Invader

Sans blague ouai, ça deviens tellement facile d'être malhonnête que ça pousse à la malhonnêtetéZyber a écrit :A ce rythme, je vais finir par arrondir mes fins de mois...Purposemaker a écrit :Evidemment que les escrocs continuent leurs arnaques... En France, ils ne risquent pas grand chose car la justice s'en fout de ça !!
Presqu'aucun arnaqueur n'est condamné. Et en même temps, ça leur fait des bonnes fins de mois en prenant 1000€ environ par arnaque...![]()
-
TSC
- Master Of The Universe

Arrêter les gars c'est pas bien de penser ça....
Si on est trop y'aura plus de clientèle !
ps: je blague hein =D
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
-
James_13ong
- Space Invader

Tu sous-estime le potentiel pigeonistique de la planète je crois ...TSC a écrit :Arrêter les gars c'est pas bien de penser ça....
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pis c'est peut être ça la solution, faire tellement d'arnaque qu'au bout d'un moment tout le monde sera avertis et ne se fera plus prendre ^^
-
TSC
- Master Of The Universe

Ouais c'est vicieux quand même...
En gros en arnaquant beaucoup beaucoup beaucoup de gens sans se faire prendre on rendrait service ?
C'est beau dis comme ça ! malheureusement je pense que l'arnaque est dans le chromosome humain et que y'aura jamais vraiment de solution a part la repression.
En gros en arnaquant beaucoup beaucoup beaucoup de gens sans se faire prendre on rendrait service ?
C'est beau dis comme ça ! malheureusement je pense que l'arnaque est dans le chromosome humain et que y'aura jamais vraiment de solution a part la repression.
TSC | Matricule 5409
-
Purposemaker
- Galaxian Suprem

Je suis tombé sur ça sur le net :
http://paris.campusanuncios.com/avendre ... Paris.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Affligeant...
http://paris.campusanuncios.com/avendre ... Paris.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Affligeant...
-
James_13ong
- Space Invader

Moi je trouve ça marrant tellement c'est flag ^^Purposemaker a écrit :Je suis tombé sur ça sur le net :
Affligeant...
-
Alvarix
- Space Conquerator

En plus, ça sent tellement le google "traduction"...je donne mon DJ SERIE Pioneer CDJ 1000 mk2 & mk3 et EFX-500 CD.
CDJ-1000 MK2 & MK3 sont irréprochable. Ils travaillent rapidement et précis. Le Son croustillant, aucun gel, et aucune exposition Numérique avec le Titre, BPM, et Onduler. Quant à l'EFX-500, bien, son le mieux jamais fait . Vous pouvez résonner, pouvez faire une boucle, flanger et crée certaines des accumulations à réaction les plus folles à n'importe quelle chanson.Gens de métier ont normalement.
Assez énorme!
[url=http://soundcloud.com/alvarix]Mon Soundcloud![/url]
-
nicolaslievens
- Space Invader

attendez un peu, c'est peut être un pb de traduction, mais s'il "donne" son matos, on peut pas considérer ça comme une arnaque non ?
bon bien sur je sais qu'il le donnera pas mais bon donner ça veut dire gratuit...
bon bien sur je sais qu'il le donnera pas mais bon donner ça veut dire gratuit...
Dans ce genre d'arnaques, il te demande quand même un peu d'argent, c'est pas beaucoup, mais ils se font du fric à force
-
nicolaslievens
- Space Invader

ah je savais pas
mais bon un mec avec un minimum de logique ne vas pas prendre ce genre de truc
mais bon un mec avec un minimum de logique ne vas pas prendre ce genre de truc