Mais je dis ca en général, par pour Joachim, les gens vont, viennent c'est tout et puis y a les fidèles, les nouveaux adeptes etc etc, je compte bien rester là aussiMk2 a écrit :Jenny a écrit :Ca va se tasser, je pense que c'est un effet de "mode", patience !Angel'us a écrit :C'est vrai que le forum à passer la seconde ...
il faut maintenant plus de temps pour lire les topics!Jenny pourquoi tu dis ça ???Joachim c'est pas un effet mode c'est juste qu'avant j'avais de la m....e dans les yeux et meme dans les oreilles
j'ai chercher loin ce qui se trouvait juste tout prés et maintenant que j'ai decouvert Joachim je compte bien rester...pour ceux qui se voyaient deja penards d'ici peu va falloir me supporter encore très longtemps
![]()
MK2
Record de présence sur le forum!!!
Modérateur : Space_Moderators
-
jc
- Admin Forum

Puisque, dans un autre sujet, tu as parlé de Maxximum, sache que tu es la bienvenue sur mon forum (bouton WWW en dessous)Mk2 a écrit :va falloir me supporter encore très longtemps![]()
MK2
En plus, il manque aussi terriblement de présence féminine !!!
PS : ma remarque vaut bien entendu pour tout le monde ici !
jc
C'est marrant, je ne me sens pas concernée ...jc a écrit :Puisque, dans un autre sujet, tu as parlé de Maxximum, sache que tu es la bienvenue sur mon forum (bouton WWW en dessous)Mk2 a écrit :va falloir me supporter encore très longtemps![]()
MK2![]()
En plus, il manque aussi terriblement de présence féminine !!!![]()
jc
Jc tu racolles??ben dis doncjc a écrit :Puisque, dans un autre sujet, tu as parlé de Maxximum, sache que tu es la bienvenue sur mon forum (bouton WWW en dessous)Mk2 a écrit :va falloir me supporter encore très longtemps![]()
MK2![]()
jc
Ah non, pas de ça entre MK2 et moi mais bon même si je fais vieille, je serais quand meme acceptée ?jc a écrit :Ah non, merde, tu vas pas me faire ta jalouse quand même !!!![]()
Je me suis adressé à MK2 parce qu'elle a mis un post dans un sujet sur Maxximum (que j'ai initié hier) c'est tout !!!
Allez, Jenny, viens sur le ClubMaxx, tu vas voir l'accueil![]()
jc
Avec mon age, tu devrais penser que Maxximum je connaissais aussi :p
Je serais curieuse de savoir l'accueil là bas.. enfin si je viens, je n'y mettrais pas ma photo :p
voila c'est fait inscrite je suis devenue maxximaniaque aussijc a écrit :Puisque, dans un autre sujet, tu as parlé de Maxximum, sache que tu es la bienvenue sur mon forum (bouton WWW en dessous)Mk2 a écrit :va falloir me supporter encore très longtemps![]()
MK2![]()
jc
alors à ici ou la bas!!