NEW 23/12
Demandez votre cadeau de Noël
Rendez-vous sur http://www.zarrovega.com" onclick="window.open(this.href);return false; et entrez vos nom, prénom et e-mail avant le 24 décembre 2009 et vous recevrez 7 tracks de Zarro Vega.
NEW 26/11
C'est avec énormément de plaisir que je vous annonce également la sortie du nouveau titre "SOLDIER" sur BeatPort signé chez LIFT'IN RECORDS.
Au total 7 versions sont disponibles, cad la version originale FISHER NOMAN, UGOSTAR, JEREMY LEVANTEZA FEAT KDEEJA et 6 autres remixes comprenant mon dernier mix : ZARRO VEGA Dirty Bass Mix à découvrir sur mon site web (Le track est programmé en page d'accueil)
ZARRO VEGA Dirty Bass Mix disponible sur mon site internet : ICI
Mon mix et toutes les autres versions : ICI
NEW 10/10
Etant plus que fan et grand admirateur de l'excellent Chuckie, j'ai décidé de tenter de reproduire
la bass line de son track AfterShock (Can't fight the feeling).
Voici la vidéo.
NEW 13/09
Polyphonic Submission disponible sur mon site internet : ICI (Version complète 5:41)
Vidéo de présentation piste par piste du track : ICI
Une vidéo où je réalise une présentation détaillée du track, piste par piste, avec commentaires vocaux, les effets utilisés, etc est désormais disponible. Je commente en Anglais basic, je rajouterais des sous-titres en Français plus tard, mais c'est assez clair car les images parlent très bien
Extrait vidéo Polyphonic Submission
Disponible sur iTunes store ICI