Autrement c'est vraiment super !!
EDIT : je viens de découvrir "The Reason"
Modérateur : Space_Moderators

Ta raison jeremy dailleurs c'est une demo on l'a pas fini, et on va s'attaquer au kickJeremy.34 a écrit :Bon, tu touches mon point sensible là donc sans surprise j'aime beaucoup ! Le point faible c'est le kick beaucoup trop faible dans ses transitoires, et pourquoi pas des infras !
Merci pour the reason! Ouaip on va metter la absse en vaant et renforcer le kickAlexis a écrit :Elle déchire cette track mec !Pour moi aussi c'est un peu mon point sensible ce genre track, mais parfois ça me lasse un peu...alors qu'ici pas du tout ! La mélodie file la pêche, la petite boucle de percus passe vraiment bien ! Pour moi il faudrait juste que la basse soit plus présente et qu'il y ait parfois des notes plus aigues qui fassent irruption sur le lead !
Autrement c'est vraiment super !!
EDIT : je viens de découvrir "The Reason"La voix + le lead ça rend trop bien quoi !! Puis après la reprise avec la basse ! Super boulot

Yeah j'm!Nathan Fehn a écrit :Bientôt plus de news sur l'Ep de The Reason qui inclura le très bon Aron Scott remix

De rienrazystyle a écrit :Franchemant que dire de plus que merci.

Merci! KDODCIBACK a écrit :Mais c'est une booooombe

HUUUUUUMmartinskills a écrit :
I'VE SOME NEWS TO YOU SI!!!
Sweet Sansations (Original Vocal Mix) AVAILABLE!!!
Chanté par Saeeda Soul!!!
MYSPACE.COM/ARONSCOTTMUSIC

I Don't KNOW!!! Je vais dabord signer ca jpense jvais vous faire un ptit contet en effet bonne idée!!! Tu aime?DCIBACK a écrit :HUUUUUUMmartinskills a écrit :
I'VE SOME NEWS TO YOU SI!!!
Sweet Sansations (Original Vocal Mix) AVAILABLE!!!
Chanté par Saeeda Soul!!!
MYSPACE.COM/ARONSCOTTMUSIC![]()
![]()
A quand le remix contest ?