Les sons du moment

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Kris Vazeki
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Les sons du moment...

Message par Kris Vazeki » 16 nov. 2009, 01:03

Alexandre Hernandez a écrit :
F-Dub a écrit :
deejay1 a écrit :Sorry pour les liens à l'arrache :cry:
Ou plutôt arrache toi, on veux pas de tes liens ici !
Entre un mec qui assume d'aller sur zippy et un mec qui sprend pour un caïd dla mafia parce qu'il deale des "exclus" jme demande qui est le pire...
Parce que j'aime ce forum, je n'irais pas plus loin ici, ne sois juste pas jaloux et en tout cas merci pour ton petit message qui m'a fait beaucoup rire, on se parle en mp, pour t'expliquer la différence entre aller sur Zippy et se la fermer et poster ces liens sur le forum d'un artiste, la difference entre etre sur des promo pool, avoir de bons amis et "dealer" !
Enfin bref, je sens que je vais encore perdre mon temps avec toi. . ;)
Oui mais là tu passes d'un extrême à l'autre F-Dub tu parles d'un mec qui viol la loi et un mec qui reçoit des promos donc le rapprochement est vite fait :wink: ne soit pas dégoûté du faite qui les toutes les dernières nouveautés :wink: :wink:
Peace 8)
[b][url=http://www.myspace.com/krisvazeki][color=#0000FF]Myspace[/color][/url] [/b]
[b][url=http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 863&ref=mf][color=#FFFF40]Facebook[/color][/url] [/b]
[b][url=itpc://http://krisvazeki.universpodcast.com/][color=#FF00BF]itunes[/color][/url][/b]
F-Dub
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par F-Dub » 16 nov. 2009, 11:08

Kris Vazeki a écrit :
F-Dub a écrit :
deejay1 a écrit :Sorry pour les liens à l'arrache :cry:
Ou plutôt arrache toi, on veux pas de tes liens ici !
Entre un mec qui assume d'aller sur zippy et un mec qui sprend pour un caïd dla mafia parce qu'il deale des "exclus" jme demande qui est le pire...
Parce que j'aime ce forum, je n'irais pas plus loin ici, ne sois juste pas jaloux et en tout cas merci pour ton petit message qui m'a fait beaucoup rire, on se parle en mp, pour t'expliquer la différence entre aller sur Zippy et se la fermer et poster ces liens sur le forum d'un artiste, la difference entre etre sur des promo pool, avoir de bons amis et "dealer" !
Enfin bref, je sens que je vais encore perdre mon temps avec toi. . ;)
Oui mais là tu passes d'un extrême à l'autre F-Dub tu parles d'un mec qui viol la loi et un mec qui reçoit des promos donc le rapprochement est vite fait :wink: ne soit pas dégoûté du faite qui les toutes les dernières nouveautés :wink: :wink:
Peace 8)
Mdr ça me renforce encore plus dans mon idée, jte traite de vaniteux parce que tu crois avoir un certain pouvoir et en retour tu crois bon de me traiter de jaloux (ptain c'est dingue comment cette réplique est passe partout) malheureusement ça matteint pas le moins du monde, tes clins d'oeils feront bader pas mal de gens mais malheureusement jmen fous, j'ai pas besoin de ça pour me sentir vivre lol
Vous êtes la a parler de loi et d'artistes mais vous les utilisez comme bon vous semble; vous pensez que ça fait plaisir à un artiste, qui s'est fait chier pour garder la surprise, de voir qu'un de ses sons est joué par un péquenaud quelconque qui se sert de ça pour se mettre en avant? Lol mais la vous allez me sortir que vous êtes des amis d'enfance de Sandy Vee, Avicii, Sebastien Benett, Dirty South, Arias, et là je n'ai d'autre option que de vous croire :wink:
Un mec qui t'envoie un son par zippyshare t'es bien content, maintenant le jour ou tu vois un de ces liens sur le forum c'est le scandale et tu vas l'attaquer en justice ;)
Quel monde de faux-culs jvous jure...
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 16 nov. 2009, 12:10

F-Dub a écrit : Lol mais la vous allez me sortir que vous êtes des amis d'enfance de Sandy Vee, Avicii, Sebastien Benett, Dirty South, Arias, et là je n'ai d'autre option que de vous croire :wink:
Un mec qui t'envoie un son par zippyshare t'es bien content, maintenant le jour ou tu vois un de ces liens sur le forum c'est le scandale et tu vas l'attaquer en justice ;)

c'est clair,net et precis! :lol: :roll:
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par JSR_FR » 16 nov. 2009, 13:00

Je suis du même avis que F-Dub. Bien dit !
Alexandre Hernandez
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexandre Hernandez » 16 nov. 2009, 13:37

Même si c'est super Hs, premièrement je n'ai jamais dit que Arias et toute la clique étaient des amis d'enfance ou quoi que ce soit, au contraire je connais qu'un ou deux artistes et encore pas connu et quand je dis connaitre, ce ne sont pas mes amis!
Secondement, ca fait un bail que je suis sur ce forum et quand je vois un mec qui arrive et qui balance des liens pour son premier post, ca me met en rage.

J'arrive maintenant "aux promos" car apparemment, c'est ca que te déplait le plus chez moi, bien plus que dire a un mec de pas poster ses liens sur ce forum!
Alors, bah écoute le pèquenaud, il n'est pas arrivé sur des promo pool pour rien, le pèquenaud il reçoit donc des "promos", c'est a dire promoted par le label donc cette jolie phrase : "Vous êtes la a parler de loi et d'artistes mais vous les utilisez comme bon vous semble; vous pensez que ça fait plaisir à un artiste, qui s'est fait chier pour garder la surprise, de voir qu'un de ses sons est joué par un péquenaud quelconque qui se sert de ça pour se mettre en avant? Lol" tu la retires, car en signant le track sur le label l'artiste accepte la promo qui va avec !

Ensuite, il ne me semble pas avoir été provocateur en quoi que ce soit en parlant des tracks que je pouvais posséder, la preuve, je poste les sons qui me plaisent dans ce que je reçois!
A part ca, tout les sons que je reçois (majoritairement de labels), je les garde pour moi, ne les échangent pas, ne les deal pas, oui désolé de te décevoir je ne suis pas de la mafia ! :(

Les gens qui me connaissent le savent, nous on ne se connait pas et je crois que c'est tant mieux comme ca. ;)
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271129071][b][color=yellow]The wood cast[/color][/b][/url]

[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
Kris Vazeki
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Kris Vazeki » 16 nov. 2009, 13:45

F-Dub a écrit :Mdr ça me renforce encore plus dans mon idée, jte traite de vaniteux parce que tu crois avoir un certain pouvoir et en retour tu crois bon de me traiter de jaloux (ptain c'est dingue comment cette réplique est passe partout) malheureusement ça matteint pas le moins du monde, tes clins d'oeils feront bader pas mal de gens mais malheureusement jmen fous, j'ai pas besoin de ça pour me sentir vivre lol
Vous êtes la a parler de loi et d'artistes mais vous les utilisez comme bon vous semble; vous pensez que ça fait plaisir à un artiste, qui s'est fait chier pour garder la surprise, de voir qu'un de ses sons est joué par un péquenaud quelconque qui se sert de ça pour se mettre en avant? Lol mais la vous allez me sortir que vous êtes des amis d'enfance de Sandy Vee, Avicii, Sebastien Benett, Dirty South, Arias, et là je n'ai d'autre option que de vous croire
Un mec qui t'envoie un son par zippyshare t'es bien content, maintenant le jour ou tu vois un de ces liens sur le forum c'est le scandale et tu vas l'attaquer en justice
acténium a écrit :c'est clair,net et precis!
JSR_FR a écrit :Je suis du même avis que F-Dub. Bien dit !
J'hallucine quoi vous déffendez un mec qui post volontairement des liens de téléchargement illégale dans l'une des sections les plus vues du forum :lol: ahah on aura tout entendu, donc c'est que vous faites forcément pareil alors!!!??? c'est votre choix les mecs mais dans ce cas là pas içi :evil:
Recevoir des promos n'a jamais été illégale les amis ça veut dire que ton artiste préféré tu le pirateras jusqu'au bout ahah :lol: c'est vous les faux culs mais bon dans ce cas là ne le dites pas vous aurez l'air moins con :wink:
PS: Si tu veux télécharger des titres légalement il y a Beatport mais faut payer avant des les avoir :lol: :lol:
[b][url=http://www.myspace.com/krisvazeki][color=#0000FF]Myspace[/color][/url] [/b]
[b][url=http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 863&ref=mf][color=#FFFF40]Facebook[/color][/url] [/b]
[b][url=itpc://http://krisvazeki.universpodcast.com/][color=#FF00BF]itunes[/color][/url][/b]
BookaShade
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par BookaShade » 16 nov. 2009, 16:38

Pourquoi est-ce que vous en faites toute une histoire ??!
Comme vous l'avez si bien dit "c'est l'un des topics les plus fréquenté du site" se qui m'amène a dire que tout ceci est inutile (chacun restera sur sa position donc votre pseudo- dialogue est inutile). Poster un lien de téléchargement illégal est interdit, c'est ainsi, sa n'a rien a voir avec le fait "d'assumer " d'aller sur se genre de site! Si toi tu "assume" de le faire sa ne regarde que toi, mais inciter les gens à le faire et qui plus est sur un forum très fréquenté c'est interdit par les règles du forum: point final ! Je ne vois pas pourquoi en arriver a "la mafia" , "dealer", "faux-culs", etc etc ! Après j'aurais très bien pu me taire et voir le topic se détériorer mais je pense que c'est dommage de passer de la "découverte de perles" à un règlement de compte...

Voila, j'espère que vous prendrez le tps de lire et que vous comprendrez mon point de vue.. Ciao :)
Kris Vazeki
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Kris Vazeki » 16 nov. 2009, 16:51

BookaShade a écrit :Pourquoi est-ce que vous en faites toute une histoire ??!
Comme vous l'avez si bien dit "c'est l'un des topics les plus fréquenté du site" se qui m'amène a dire que tout ceci est inutile (chacun restera sur sa position donc votre pseudo- dialogue est inutile). Poster un lien de téléchargement illégal est interdit, c'est ainsi, sa n'a rien a voir avec le fait "d'assumer " d'aller sur se genre de site! Si toi tu "assume" de le faire sa ne regarde que toi, mais inciter les gens à le faire et qui plus est sur un forum très fréquenté c'est interdit par les règles du forum: point final ! Je ne vois pas pourquoi en arriver a "la mafia" , "dealer", "faux-culs", etc etc ! Après j'aurais très bien pu me taire et voir le topic se détériorer mais je pense que c'est dommage de passer de la "découverte de perles" à un règlement de compte...

Voila, j'espère que vous prendrez le tps de lire et que vous comprendrez mon point de vue.. Ciao :)
Parfaitement répondu :D
O.Lucas
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par O.Lucas » 16 nov. 2009, 17:28

Mon ptit avis vite fait sur la question, quitte a être modéré par la suite : deejay1 est en tort, c'est clair. Mais honnêtement Alexandre Hernandez, la majorité du temps quand tu postes sur ce topic, c'est pour avancer tex exclus " taupes coules ". Sauf que je sais pas vous, mais personellement je m'en branle et ça me tape sur le système au bout d'un moment. Toi et deejay1 sont en tort pour moi.

P.S : Non, tu ne peux pas me rétorquer que je suis jaloux, je possède quelques exclus mais je me sens pas obligé de l'afficher et encore moins de littéralement engueuler un type quand il poste des liens frauduleux. :)
F-Dub
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par F-Dub » 16 nov. 2009, 17:34

Alexandre Hernandez a écrit :Alors, bah écoute le pèquenaud, il n'est pas arrivé sur des promo pool pour rien, le pèquenaud il reçoit donc des "promos", c'est a dire promoted par le label donc cette jolie phrase : "Vous êtes la a parler de loi et d'artistes mais vous les utilisez comme bon vous semble; vous pensez que ça fait plaisir à un artiste, qui s'est fait chier pour garder la surprise, de voir qu'un de ses sons est joué par un péquenaud quelconque qui se sert de ça pour se mettre en avant? Lol" tu la retires, car en signant le track sur le label l'artiste accepte la promo qui va avec !

Ensuite, il ne me semble pas avoir été provocateur en quoi que ce soit en parlant des tracks que je pouvais posséder, la preuve, je poste les sons qui me plaisent dans ce que je reçois!
A part ca, tout les sons que je reçois (majoritairement de labels), je les garde pour moi, ne les échangent pas, ne les deal pas, oui désolé de te décevoir je ne suis pas de la mafia ! :(

Les gens qui me connaissent le savent, nous on ne se connait pas et je crois que c'est tant mieux comme ca. ;)
Le péquenaud il passe son temps sur un séquenceur sans désespérer afin d'entrer un jour dans un grand label, et ainsi de recevoir ce que font les autres artistes du label ? Non, le péquenaud se contente de zig-zaguer entre ses "contacts" pour s'inscrire sur une newsletter. Le péquenaud a-t-il une renommée et des dates dans le monde afin de promouvoir les autres artistes de par leurs tracks? Non, il se contente de créer son podcast aussi banal que les autres malgré le contenu et de venir systématiquement dire "Moi j'ai ça, pas vous les merdes :wink: "
Que tu les reçoive de forums ou de labels ou de qui tu veux, la source est la même, malheureusement quand les labels se font chier à trier à qui ils envoient leurs promos y'a toujours des blaireaux inutiles juste la pour se mettre sur un cyber-piédestal.

J'ai jamais cautionné ça, ce que je trouve aberrant c'est que ça soit spécialement ce genre de mecs qui viennent l'engueuler. On va pas retomber dans l'éternel débat...mais c'est quand même drole ces mecs qui croient qu'ils violent moins la loi en exhibant des sons même pas sortis et dont sur lesquels ils n'ont aucun droit de diffusion, qu'un mec qui poste un lien d'un son dispo partout sur le net...(je répète, je cautionne pas ça non plus)

A noter que la réplique systématique quand on engueule ce genre de types c'est de nous répondre qu'on est jaloux alors qu'il est pas question de ça...mais bon ça fait que confirmer leur côté gamin
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader

Message par Maxime Wilmart » 16 nov. 2009, 21:08

Hey les gars restez calme sérieux, on est là pour parler de ce qu'on a en commun pas pour se foutre sur la gueule, même si on peut toujours en débattre...

Sur ce mon son du jour 'Norman Doray - Tobita' longtemps attendu, enfin disponible. Track juste énorme...
BookaShade
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par BookaShade » 16 nov. 2009, 21:21

+ 1 :)

En fait +2 :P : 1) En ce qui concerne se "débat" très virulent..

2) Pour TOBITA :D : comme tu l'as si bien dit, "attendue, arrivée, BOOM" Rythme génialissime pour ma part :mrgreen:
Alexandre Hernandez
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexandre Hernandez » 16 nov. 2009, 21:29

F-Dub a écrit :
Alexandre Hernandez a écrit :Alors, bah écoute le pèquenaud, il n'est pas arrivé sur des promo pool pour rien, le pèquenaud il reçoit donc des "promos", c'est a dire promoted par le label donc cette jolie phrase : "Vous êtes la a parler de loi et d'artistes mais vous les utilisez comme bon vous semble; vous pensez que ça fait plaisir à un artiste, qui s'est fait chier pour garder la surprise, de voir qu'un de ses sons est joué par un péquenaud quelconque qui se sert de ça pour se mettre en avant? Lol" tu la retires, car en signant le track sur le label l'artiste accepte la promo qui va avec !

Le péquenaud il passe son temps sur un séquenceur sans désespérer afin d'entrer un jour dans un grand label, et ainsi de recevoir ce que font les autres artistes du label ? Non, le péquenaud se contente de zig-zaguer entre ses "contacts" pour s'inscrire sur une newsletter. Le péquenaud a-t-il une renommée et des dates dans le monde afin de promouvoir les autres artistes de par leurs tracks? Non, il se contente de créer son podcast aussi banal que les autres malgré le contenu et de venir systématiquement dire "Moi j'ai ça, pas vous les merdes :wink: "
Que tu les reçoive de forums ou de labels ou de qui tu veux, la source est la même, malheureusement quand les labels se font chier à trier à qui ils envoient leurs promos y'a toujours des blaireaux inutiles juste la pour se mettre sur un cyber-piédestal.

J'ai jamais cautionné ça, ce que je trouve aberrant c'est que ça soit spécialement ce genre de mecs qui viennent l'engueuler. On va pas retomber dans l'éternel débat...mais c'est quand même drole ces mecs qui croient qu'ils violent moins la loi en exhibant des sons même pas sortis et dont sur lesquels ils n'ont aucun droit de diffusion, qu'un mec qui poste un lien d'un son dispo partout sur le net...(je répète, je cautionne pas ça non plus)

A noter que la réplique systématique quand on engueule ce genre de types c'est de nous répondre qu'on est jaloux alors qu'il est pas question de ça...mais bon ça fait que confirmer leur côté gamin
Je n'ais meme pas envie de repondre, ca fait 2 posts que tu m'insulte et je reste calme, "ce qui ne fait que comfirmer ton coté gamin"!
Donc utilise les mp si tu veux encore m'insulter ! ;)
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271129071][b][color=yellow]The wood cast[/color][/b][/url]

[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 16 nov. 2009, 21:50

Ca me saoule vos règlements de compte de cours d'écoles là. :evil:
Sujet fermé jusqu'à nouvel ordre le temps que les esprits se calment.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 18 nov. 2009, 14:16

A la demande de quelques uns, je ré-ouvre ce sujet .... mais au premier message dans le genre des derniers postés, je SUPPRIME TOUT LE SUJET.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Kris Vazeki
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Kris Vazeki » 18 nov. 2009, 14:39

Du lourd:

Dr. Kucho! - Chase (Original Mix)
The Junkies - Ritmo Loko (Remix)
Damir Pushkar - New Names (Original Mix)
Dave Angel - Ghost Train (Original Mix)
B.B.E. - 7 Days And One Week (Tom & Jerry Remix)

Tous disponible dans mon dernier podcast :wink:
plug-in sound
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par plug-in sound » 18 nov. 2009, 15:31

merci joachim de m'avoir fait decouvrir celle la De Bos vs. SonicC - stickin'(original mix)

dans le meme genre :
little boots - remedy(sonicc remix)
kick-oh - black celebration(sonicc remix)
sonicc - gaia (original mix)
sonicc - saiph (original mix)
DJ Rebel & FTW - You Can Call Me Al (DJ Rebel's Dirty House Remix)
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 18 nov. 2009, 15:39

Alors pour moi les sons que j'aime bien en ce moment sont (parmis d'autres mais bon vai pas tous les citer) :

- Rockerz chiefs - badman garage (original mix)
- The disco boys - lunatic (albin meyers spaces outs remix)
- Sebastien szade - pyla's dune (french government remix)
- Snap - rythm is a dancer (mobin master remix)
ect...

DJ'TINO
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
BookaShade
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par BookaShade » 18 nov. 2009, 16:04

French Government - Game of love :)

En écoute sur leur myspace : http://www.myspace.com/frenchgovernment" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon :

Dennis Ferrer - Hey Hey (Dennis Ferrer's Attention Vocal Mix)
Norman Doray & Albin Myers - Drink N Dial (Original Mix)
D. Ramirez - Satur8 (original mix)
Hardwell - Twilight Zone (Original Mix)
Modifié en dernier par BookaShade le 18 nov. 2009, 18:05, modifié 1 fois.
Krude
Space Invader
Space Invader

Message par Krude » 18 nov. 2009, 16:12

Âme - Rej
Ane Brun - Headphone Silence (Henrik Schwartz remix)

Dixon - Temporary Secret ( mix de 1h)
[color=#FFFFFF][size=150][url]http://soundcloud.com/aspacetriangle[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/crude[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/edurc[/url][/size][/color]
Répondre