08/01/10 - Live @ 4sans, Bordeaux.
Modérateur : Space_Moderators
-
The_Cow_Killer
- Galaxian Suprem

Re: 08/01/10 - Live @ 4sans, Bordeaux.
qui cluberra vera. mais je pense que même s'il ferme complétement un club prendra le relais en terme de DJing international / scène local underground. ya quand même de la demande a bordeaux.
"ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments" JMJ
Ohhh Amis clubbeurs , je vois tout votre desespoir sur la fermeture du 4sans . Je travaille Pour la promo du 4sans depuis deux ans et je peux vous dire qu'il sera ouvert jusqu'a fin 2010 , ils vont meme essayer de le laisser ouvert jusqua fin 2011 donc ne vous inquietez pas trop !! C'est pas encore pret de fermer . Meme si des batiments sont constuits autours en ce moment , vu l'avancée des travaux a une brique toutes les deux semaines , les ouvriers sont payés a rien a foutre et ca nous arrange !!
Si Dieu veut bien repasser au 4sans , il repassera au 4sans , decembre janvier l'an prochain c'est sur . S'il doit fermer , les plus grands djs seront repartis sur une semaine avant la fermeture du lundi au dimanche ( cest ce qui été prevu au depart quand ca devait fermer decembre de cette année ) et je suis sur que joachim était dans ces djs donc on est sur de voir Joachim une nouvelle fois .
Pour ce qui est des autres boites , personnelement je serais plus pour une Plage-Le Club et cest surement ce qui arrivera d'apres ce que j'ai cru entendre . 2000 personnes , sono comme au 4sans , lights trés sympas , de quoi faire de bonnes soirées pour les clubbeurs comme nous meme si le milieu underground du 4sans nous manquera a tous . Ceci est a prendre avec tacte car ce ne sont que des choses que j'ai entendu , rien de concré mais ca discute ca discute !

Si Dieu veut bien repasser au 4sans , il repassera au 4sans , decembre janvier l'an prochain c'est sur . S'il doit fermer , les plus grands djs seront repartis sur une semaine avant la fermeture du lundi au dimanche ( cest ce qui été prevu au depart quand ca devait fermer decembre de cette année ) et je suis sur que joachim était dans ces djs donc on est sur de voir Joachim une nouvelle fois .
Pour ce qui est des autres boites , personnelement je serais plus pour une Plage-Le Club et cest surement ce qui arrivera d'apres ce que j'ai cru entendre . 2000 personnes , sono comme au 4sans , lights trés sympas , de quoi faire de bonnes soirées pour les clubbeurs comme nous meme si le milieu underground du 4sans nous manquera a tous . Ceci est a prendre avec tacte car ce ne sont que des choses que j'ai entendu , rien de concré mais ca discute ca discute !
Invasion @ 4Sans 5/12/08
Let the invasion Begin @ 4Sans 8/01/10
Inox Park @ Chatou 3/07/10
Space Invaders are Back @ 4sans 12/11/10
Paulito33 a écrit :S'il doit fermer , les plus grands djs seront repartis sur une semaine avant la fermeture du lundi au dimanche
je prendrais ma semaine quand ce moment sera venu alors !
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
-
jc
- Admin Forum

J'ai oublié de préciser que les photos (un peu plus haut dans ce sujet) sont de notre ami Bruno VIGNOLAS-VILLA que les téléspectateurs de France 3 Aquitaine connaissent bien.
Merci à toi Bruno
jc
Merci à toi Bruno
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Je confirme la Plage c'est tout de même pas mal y'a déjà eu quelques dj célèbres qui sont passés par là!
Mais chose est sûre quand le 4sans va disparaitre y va nous manquer sérieusement!
Reste à espérer que Dieu repasse parmi nous d'ici la fin hein
Bon mis à part ça je vais réitérer ma question :
Quelqu'un pourrait dire ou redire (si je l'ai pas vu mille excuses c'est pas facile tous les jours
) le Dj set?? Parce que je n'ai pas reconnu tous les titres / remixes.
Merki d'avance!
La Bise au chat!!
Mais chose est sûre quand le 4sans va disparaitre y va nous manquer sérieusement!
Reste à espérer que Dieu repasse parmi nous d'ici la fin hein
Bon mis à part ça je vais réitérer ma question :
Quelqu'un pourrait dire ou redire (si je l'ai pas vu mille excuses c'est pas facile tous les jours
Merki d'avance!
La Bise au chat!!
[color=#BF0000]http://www.electrocorp.fr/[/color]
Pas Dj set mais playlistBastiorn a écrit :le Dj set?? Parce que je n'ai pas reconnu tous les titres / remixes.
Vincent a commencé à la faire :
The_Cow_Killer a écrit : Joachim Garraud - Space invaders are back
Joachim Garraud - acid boy
Joachim Garraud - streetsound
The Prodigy - Smack my bitch up
Darude - Sandstorm
Daft Punk - Rollin' scratchin'
Joachim Garraud - Are u ready ? ( original et Roman Salzgers rmx)
Joachim Garraud - The Computer
Joachim Garraud - Wrecking Ball (clip)
Da Hool - Meet her at the love parade
Joachim Garraud - The Rock
Afrojack
Sidney Samsom - riverside
spécial dédicasse pour : Eleze - Glory Box ( Ryan Riback's Reason to chop remix)
Modifié en dernier par david.s le 14 janv. 2010, 11:44, modifié 1 fois.
My bad je voulais dire la playlist
je le disais c'est pas facile tous les jours
J'avais po vu et ça répond en plus à ma question puisque y me manquait afrojack et sidney samson!!
Donc merki bien
Allé la bise (je retourne travailler un peu quand même
)
J'avais po vu et ça répond en plus à ma question puisque y me manquait afrojack et sidney samson!!
Donc merki bien
Allé la bise (je retourne travailler un peu quand même
Modifié en dernier par Bastiorn le 14 janv. 2010, 11:54, modifié 2 fois.
c'est "Sidney Samson - Riverside" et "Afrojack - How I like it"Bastiorn a écrit :My bad je voulais dire la playlistje le disais c'est pas facile tous les jours
![]()
J'avais po vu et ça répond en plus à ma question puisque y me manquait afrojack sidney et samsom!!
Donc merki bien
Allé la bise (je retourne travailler un peu quand même)
(j'avais fait une faute de frappe, j'ai édité)
Yep j'étais en train d'éditer mon message je venais de chercher on ze net pasque j'avais remarqué qu'y manquait un tiret (m'enfin je connaissais pas quand même
)
Merki david!
Merki david!
-
Pierre SchKoum
- Moon Explorer

Silvio Ecomo & Chuckie - Moombah (Afrojack Remix)
Zombie Nation - Kernkraft 400
Aussi, surement d'autre mais je ne me souvient plus ^^
A + Les Space Invaders
Zombie Nation - Kernkraft 400
Aussi, surement d'autre mais je ne me souvient plus ^^
A + Les Space Invaders
Le kernkraft 400 c'était énorme
----> retour 10 ans en arrière 
Modifié en dernier par Bastiorn le 14 janv. 2010, 13:33, modifié 1 fois.
-
electro-invader
- Galaxian Suprem

le kernkraft restera eternellement puissant 
http://soundcloud.com/djstu-1" onclick="window.open(this.href);return false;
-
acténium
- Super Space Invader

d'ailleurs pourquoi on appelle bordeaux"la belle endormie"??The_Cow_Killer a écrit :qui cluberra vera. mais je pense que même s'il ferme complétement un club prendra le relais en terme de DJing international / scène local underground. ya quand même de la demande a bordeaux.
franchement il passe toujours plein de chose dans cette ville.
-
jc
- Admin Forum

Oh c'est vieux ça !!acténium a écrit :d'ailleurs pourquoi on appelle bordeaux"la belle endormie"??
C'était à l'époque du dernier mandat de Chaban Delmas, au moment où je suis arrivé à Bordeaux d'ailleurs ... et là, effectivement, il ne se passait pas grande chose dans cette ville.
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
acténium
- Super Space Invader

et pourtant cela revient a la mode dans les mmedias cette expression concernant bordeaux.... 
http://www.facebook.com/video/video.php ... 510&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
SVP c'est quoi le titre de cette chanson j'ai un enorme trou !!
Invasion @ 4Sans 5/12/08
Joachim garraud - the ComputerPaulito33 a écrit :http://www.facebook.com/video/video.php ... 510&ref=mf
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Merci Night-addict , mais je m'en suis quand meme souvenu en ecoutant l'album invasion . Haha .
Invasion @ 4Sans 5/12/08
-
nicolasdu78
- Space Conquerator

Départ 17H25 de Paris Montparnasse pour ma première space party .Le voyage se déroule bien un peu de retard à l’arrivée (25 minutes environ). Ça aurait pu être pire étant donnée les intempéries du début d’année 2010.
Arrivée à Bordeaux à 20H50, David me rejoins avec Vomito le gagnant du back stage. Direction le macdo place Victoire en bus, aucun space invader présent malgré le rdv donné par David, et la promesse faite par certain de venir. Dommage ça aurait pu être sympa, et convivial de se retrouver.
On mange tranquillement, puis direction le 4 sans. Sur place nous rencontrons , DJ Patchi l’ami des dj stars. Un mec super décalé de la réalité, nous affirmant qu’il a mangé le midi avec Joachim et qu’il le connait très bien. Sur le coup ça m’a paru super étonnant, confirmé par la suite. En réalité il ne le connaissant pas du tout, une sorte de mythomane comme il en existe beaucoup.
On attend a peu pré une heure dans le froid on était congelé sérieux. Puis arrive un petit groupe de space invader du forum.
Vers 23 h30 on rentre dans le 4 sans, Vomito nous remet le fameux masque réservé au 100 premier portant un space tee shirt. Masque super sympa, blanc assez solide. Dj assez sympa pour le warm up de la soirée. David me présente A Jc, il me montre la platine de loin ahhhhhhhh elle est bien là .Il nous proposeras gentiment de monte sur scène quand on le voudra pendant le set de Joachim.
Vers 1H30 le set commence avec le décompte sur l’écran derrière Joachim, intro énorme de Joachim comme à son habitude. Nous sommes au première loge, collée à la scène. Distribution de cd toolroom , tee shirt, autocollant pendant tous le set. Vraiment un des seul dj a autant gâté son public.
Tout à coup en plein milieu du set, les lumières s’allument. David me dit ça sent la remise de la cdj, mon cœur commence à battre à fond. « Tu crois que c’est maintenant ».La Joachim prend le micro est dit si je me souviens bien de ses mots : « ce soir il a quelqu’un parmi vous, membre du forum qui a gagné un concourt il s’appelle Nicolas. Ou il est , viens monte !!Je monte sur la scène du 4, comme dans un rêve que je n’aurais jamais pu imaginer Joachim s’adresse à moi et me dis montre-moi les potards que tu as trouvé. Il montre les potards et explique à quoi ça sert rapidement. Il me tend le micro, mais je n’aurais malheureusement que quelques mots : merci à toi Joachim. On a beau préparé des discours, des remerciements pas facile de se retrouve devant une foule et sur cette scène mythique du 4 sans Bordeaux. Joachim me tends la platine, ma première pense sera bien sûr pour David je m’approche de lui et lui tend la platine .Joachim me demande de lui laisser la platine pour la fin du set. Il me la dédicacera pendant la 2e partie de son set .
Inoubliable pour moi !!! Fin du set vers 4H30, grosse séance de dédicace de Joachim à la fin, même extenué il prend son temps !!!On monte sur la scène avec David, remise de la cdj par Joachim., photo pour le forum…Moment privilégié derrière le platine on discute avec lui. David fait le plein de space card, et Joachim lui remet un calendrier qu’il lui dédicace.
On galère pour trouver un sac pour mettre la platine, Ben nous aide pour trouver mais rien .Coup de flippe je ne peux pas sortir en pleine nuit la cdj sous le bras au risque de me la faire volé !!
David réussiras à me trouver un sac poubelle auprès d’une serveuse du 4 sans. Je retire mon space tee shirt pour passe inaperçu à la sortie. Je quitte le 4 sans en premier et David sort après avec la platine dans le sac poubelle.
Il est 5h mon train n’est qu’à 8H30, on patiente dans la voiture bien crevé .Merci à David d’avoir attendu pendant 2h mon train !!
Il est 8H30 je quitte Bordeaux, merci A Joachim pour cette magnifique soirée, A David du forum pour son accueil, sa gentillesse et a tout le staff de Joachim : JC, Ben et Jeremy. Merci à vous tous du fond du cœur pour tout .Rdv à l’inox Paris a Chatou en juin

Arrivée à Bordeaux à 20H50, David me rejoins avec Vomito le gagnant du back stage. Direction le macdo place Victoire en bus, aucun space invader présent malgré le rdv donné par David, et la promesse faite par certain de venir. Dommage ça aurait pu être sympa, et convivial de se retrouver.
On mange tranquillement, puis direction le 4 sans. Sur place nous rencontrons , DJ Patchi l’ami des dj stars. Un mec super décalé de la réalité, nous affirmant qu’il a mangé le midi avec Joachim et qu’il le connait très bien. Sur le coup ça m’a paru super étonnant, confirmé par la suite. En réalité il ne le connaissant pas du tout, une sorte de mythomane comme il en existe beaucoup.
On attend a peu pré une heure dans le froid on était congelé sérieux. Puis arrive un petit groupe de space invader du forum.
Vers 23 h30 on rentre dans le 4 sans, Vomito nous remet le fameux masque réservé au 100 premier portant un space tee shirt. Masque super sympa, blanc assez solide. Dj assez sympa pour le warm up de la soirée. David me présente A Jc, il me montre la platine de loin ahhhhhhhh elle est bien là .Il nous proposeras gentiment de monte sur scène quand on le voudra pendant le set de Joachim.
Vers 1H30 le set commence avec le décompte sur l’écran derrière Joachim, intro énorme de Joachim comme à son habitude. Nous sommes au première loge, collée à la scène. Distribution de cd toolroom , tee shirt, autocollant pendant tous le set. Vraiment un des seul dj a autant gâté son public.
Tout à coup en plein milieu du set, les lumières s’allument. David me dit ça sent la remise de la cdj, mon cœur commence à battre à fond. « Tu crois que c’est maintenant ».La Joachim prend le micro est dit si je me souviens bien de ses mots : « ce soir il a quelqu’un parmi vous, membre du forum qui a gagné un concourt il s’appelle Nicolas. Ou il est , viens monte !!Je monte sur la scène du 4, comme dans un rêve que je n’aurais jamais pu imaginer Joachim s’adresse à moi et me dis montre-moi les potards que tu as trouvé. Il montre les potards et explique à quoi ça sert rapidement. Il me tend le micro, mais je n’aurais malheureusement que quelques mots : merci à toi Joachim. On a beau préparé des discours, des remerciements pas facile de se retrouve devant une foule et sur cette scène mythique du 4 sans Bordeaux. Joachim me tends la platine, ma première pense sera bien sûr pour David je m’approche de lui et lui tend la platine .Joachim me demande de lui laisser la platine pour la fin du set. Il me la dédicacera pendant la 2e partie de son set .
On galère pour trouver un sac pour mettre la platine, Ben nous aide pour trouver mais rien .Coup de flippe je ne peux pas sortir en pleine nuit la cdj sous le bras au risque de me la faire volé !!
David réussiras à me trouver un sac poubelle auprès d’une serveuse du 4 sans. Je retire mon space tee shirt pour passe inaperçu à la sortie. Je quitte le 4 sans en premier et David sort après avec la platine dans le sac poubelle.
Il est 5h mon train n’est qu’à 8H30, on patiente dans la voiture bien crevé .Merci à David d’avoir attendu pendant 2h mon train !!
Il est 8H30 je quitte Bordeaux, merci A Joachim pour cette magnifique soirée, A David du forum pour son accueil, sa gentillesse et a tout le staff de Joachim : JC, Ben et Jeremy. Merci à vous tous du fond du cœur pour tout .Rdv à l’inox Paris a Chatou en juin
Ah le feed du gagnant !
Super souvenir cette soirée, on se revoit pour l'inox park !!
Ps: pour le mac'do oui domage mais ils avaient prévenu donc ça va
on se le fait la prochaine fois parcontre les gars !
Super souvenir cette soirée, on se revoit pour l'inox park !!
Ps: pour le mac'do oui domage mais ils avaient prévenu donc ça va
on se le fait la prochaine fois parcontre les gars !