car je ne vois pas comment une table de mixage peut interréagir entre deux platines.
surtout quand les platines sont relié a la table par des cables rca.
Modérateur : Space_Moderators

CDJ 400 et DJM 400 interreagi un peu ensemble, par le biais du câble control pour les fader start.acténium a écrit :il y a un connexion qui relie les deux platines??
car je ne vois pas comment une table de mixage peut interréagir entre deux platines.![]()
surtout quand les platines sont relié a la table par des cables rca.

Je répondu a acténium et tu compléte un peu plus la réponse !!dj_leo a écrit :Pour le fader start oui.
Mais effectivement, le jack dans le cas des cdj 400 et 900 et 2000 fait office des deux fonctions de mémoire, donc soit tu fais du fader start soit du relay.
meme probleme pour moi(disc dur externe 2"5 et 3"5 westterne digitallauret a écrit :Bonjour a tous,j'ai deux cdj 2000 et j'ai quelque soucis avec la connnection usb.
J'ai un disque dur 2.5 de 110gigas donc le format est en fat32,j'ai mis sur le disque quelque fichier.
Des que je connecte a la cdj,il clignote en permanence et reconnait pas le disque dur.
J'ai des clé usb(fat32) donc il reconnait sans probleme.
Je me demande si la cdj est pas limité en gigaoctet.
C'est chiant![]()
![]()
![]()
![]()
,car je me suis acheté ces platines pour plus avoir a utilisé de pc et pouvoir utilisé les mp3 que j'ai sans avoir a les gravé sur un support cd ou dvd.
La waveforme est plus rapide sur support cd ou dvd que sur support usb.
Est ce que vous avez deja eu les meme probleme.
Merci a ceux qui repondront.
lauret a écrit :J'ai ouvert les boitiers externe pour savoir quel marque etait les disques.
Les 2 1 terra que j'ai emprunter et que les cdj n'ont pas reconnu,meme si sa etait formater en fat32 donc sa etait remis a 436giga,la marque c'est seagate.
J'ai testé deux autres boitier externe de 500,qui est reconnu avec les cdj tous les deux a un disque de marque maxtor.
Le dane Elec que j'ai est de marque samsung.
Les disque durs que je cite sont des 3.5 externe avec alimentation et tous a l'interieur sont en sata.
le disque dur que j'ai en 2.5,la marque du disque est samsung en pata.
C'est l'un des premiers disque en 2.5 qui est sorti avec alimentation externe,peut etre que la technologie du 2.5 que j'ai est trop vieux pour le cdj.
Le passport de western digital,je l'ai pas ouvert il est toujours sous garantie.
Mais il est bien reconnu par le cdj.
Maintenant je vais continuer les test avec des disque en 2.5.
Je vais pouvoir me concentré![]()
![]()
sur les fonctions de la cdj 2000.
Si vous avez des questions sur les cdj n'hesité pas.

Tu veux pas plutot dire windows ?pas de NTFS le format le plus utiliser sur mac
Si tu as une alim externe ca fonctionne, on a toujours dit qu'il fallait opter pour des disc avec alimentation externe pour moins de soucis.2°) le HDD externe ne doit pas consommé plus de 5000 mA , tout HDD possédant une seconde alim usb ou lecteur de carte comme citer plus haut ou un écran LCD comme certain Verbatim ne fonctionne pas , les petit LACIE ou WD fonctionne très bien
Exact. Mieux vaut que le disque soit branché au secteur.MyNameisLeo a écrit :Si tu as une alim externe ca fonctionne, on a toujours dit qu'il fallait opter pour des disc avec alimentation externe pour moins de soucis.
Et pour finir, bien sur que si ton truc étendu tu peux le passer en fat ( et que ca fonctionne partout avec la meme taille partout ), avant de formater tu vas dans partitionner, tu prends la taille maxi du periferique, tu choisis MBR, tu partitionnes, et ensuite tu formates. Et c'est good.

Je connais cette méthode sinon sous windows tu un petit utilitaire sympa je te met le lien il permet de faire du FAT32 ça marche impec sous 7Fr_V a écrit :Bonjour,
Exact. Mieux vaut que le disque soit branché au secteur.MyNameisLeo a écrit :Si tu as une alim externe ca fonctionne, on a toujours dit qu'il fallait opter pour des disc avec alimentation externe pour moins de soucis.
Et pour finir, bien sur que si ton truc étendu tu peux le passer en fat ( et que ca fonctionne partout avec la meme taille partout ), avant de formater tu vas dans partitionner, tu prends la taille maxi du periferique, tu choisis MBR, tu partitionnes, et ensuite tu formates. Et c'est good.
Il y a une autre méthode également, quand tu as une clé ou un disque que tu as passé en NTFS (qui est bien comme le dit Léo le standard Windows) et que tu veux reformater en FAT32. C'est la seule méthode que j'avais trouvé avec Windows* :
-> Tu connectes le disque à l'ordi
-> Tu démarres sur le CD de Windows
-> Tu sélectionnes nouvelle installation
-> Tu choisis le disque USB comme volume cible
-> Tu choisis "supprimer la partition"
-> Une fois la partition supprimée, tu peux arrêter et récupérer le disque
-> Il ne reste plus qu'à formater le disque en FAT32.
* Il m'était en effet impossible de passer de NTFS à FAT, que ce soit avec les "outils" de formatage de Windows, la console... Rien à faire, à chaque fois je ne pouvais pas choisir FAT.
MyNameisLeo a écrit :"moi je ne sait toujours pas pourquoi certains ne se présentent pas avant de poster...!!!!! c'est quoi ce délire!!!!"