Yop,
Alors, je feed ton Kindness Music en live..
Premièrement, tes percus au debut sonnent à mon goût un peu cheap... le clap m'a l'air sorti tout droit d'un preset sans traitement quelconque, le hihat aussi. C'est peut-être l'effet du compresseur Myspace, mais ton kick n'est pas bon non plus.
Sinon, au break, ça me rappelle un peu ce que je faisais au début, c'est-à-dire que les notes me semblent un poil hasardeuses, du type j'appuie sur une touche avec un arpégiateur et j'enregistre. C'est subjectif, mais j'aime pas les kicks aux demi-temps. J'aime quand c'est régulier
À la reprise, si c'est une reprise, c'est vraiment pas convaincant, le mixage est vraiment à revoir, ce qui est normal puisque tu produis depuis 5 mois seulement.
Sinon, il y a beau y avoir des changements relativement souvent, je trouve ton morceau un peu répétitif et ennuyeux.. ça ne bouge pas vraiment. Peut-être dû au mixage, là aussi.
Voilà, il y a de l'idée mais c'est à travailler, donc ne lâche pas l'affaire. Et n'espère pas être un des « meilleurs » trop tôt, ça prend du temps, tout ça.