LOLidealboys87 a écrit :Nouveau Remix De One Par Spencer & Hill :
http://www.youtube.com/watch?v=CACOSRvFsVY" onclick="window.open(this.href);return false;
La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)
Modérateur : Space_Moderators
-
Maxou
- Super Space Invader

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Qu'est-ce que c'est que cette bouse désaccordé pitié quoi...idealboys87 a écrit :Nouveau Remix De One Par Spencer & Hill :
http://www.youtube.com/watch?v=CACOSRvFsVY" onclick="window.open(this.href);return false;
Be Yourself,Comme Tout Le Monde...
Moi je le trouve pas si horrible,mais bon il est pas magique ^^!
(tee shirt Axwell + CD reçu,excellente qualité pour les deux ainsi que la livraison !)
(tee shirt Axwell + CD reçu,excellente qualité pour les deux ainsi que la livraison !)
"One" avec la vocale de l'autre machin n°1 sur musiboxlive (site référence des clubbers lambda).
RIDICULE ! Et dire que LWTB n'était meme pas référencé ?? C'est une HONTE ! Tout ça, parce que les moutons que je déteste ont vu "Pharrell", ils aiment...

RIDICULE ! Et dire que LWTB n'était meme pas référencé ?? C'est une HONTE ! Tout ça, parce que les moutons que je déteste ont vu "Pharrell", ils aiment...
En même temps LTWB commence à daté,or One "vient de sortir" !
Pour ca que j'ai marqué "LTWB n'était pas référencé". Je parlais bien entendu de l'année dernière.Ben Blow a écrit :En même temps LTWB commence à daté,or One "vient de sortir" !
Dans ce cas la pourquoi c'est une honte que One soit number One (hum hum. . .) ?
-
Mark North
- Master Of The Universe

Sa Laisse a réflechir, sinon, moi je suis quand meme dessus par les remixes de One:Ben Blow a écrit :Dans ce cas la pourquoi c'est une honte que One soit number One (hum hum. . .) ?
_Celui de Congorock est a peu prés potable
_Celui de Caspa, alors c'est vraiment nul, sa sert a rien de marquer remix alors que c'est juste un mec qui a rajouté c basse.
_Celui de Spencer & Hill: La, C'est pas trop chercher, juste le refrain a etait crée par leurs soins.
Comparé au remix de LWTB: la, il y avait de la recherche comme celui de Dimitri Vegas & Like-Mike ou Dirty South qui avait rajouter des super violons dessus.
Mais pour se qui etait de one:
Axwell n'a presque rien fait sur le titre, dans les interview que Joachim a fait pour OZ, Sebastian Ingrosso a dit qu'il était en studio avec Steve Angello & Pharrel Williams mais il n'a meme pas mentionné le nom de axwell.
Enfin bref....
Je dis se que je pense..... Naaaa
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête.
[/quote]
Ça veut rien dire tout ça, chez les dj et les maisons de disques ils s'en fichent du remix d'untel qui est recherché ou pas, ce qu'ils veulent c'est vendre un produit à des gens...
Musiboxlive ne publient que ce qu'ils reçoivent logiquement. Et une maison de disque aura plus tendance à envoyer "One" que "LTWB" à un site faisant de la promo club ou je ne sais quoi.
Dans tous les cas je vois pas où est le scandale, faudrait un peu relâcher la pression parfois... Je pense pas que la SHM en ait grand chose à foutre que son single soit ou pas playlisté au Macumba Club de Bergerac.
P.S. : Ca fait quoi qu'Axwell n'ait pas travaillé dessus?
Musiboxlive ne publient que ce qu'ils reçoivent logiquement. Et une maison de disque aura plus tendance à envoyer "One" que "LTWB" à un site faisant de la promo club ou je ne sais quoi.
Dans tous les cas je vois pas où est le scandale, faudrait un peu relâcher la pression parfois... Je pense pas que la SHM en ait grand chose à foutre que son single soit ou pas playlisté au Macumba Club de Bergerac.
P.S. : Ca fait quoi qu'Axwell n'ait pas travaillé dessus?
-
Mark North
- Master Of The Universe

Je suis d'acord mais franchement LWTB a etait un grand succés l'été dernier, playlister par tous les plus grands dj, limite elle a eu le meme succés que Onestevezz a écrit :Je pense pas que la SHM en ait grand chose à foutre que son single soit ou pas playlisté au Macumba Club de Bergerac.
Sauf que la SHM a fait encore plus de promo donc le titre maintenant passe en club et meme a la radio.
P.S: Quelle Honte, sur fun radio, dans radio new york, il passe l' edit de Big Ali
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête.
[/quote]
-
Pierik SHM
- Alien Lover

Ils sont pas le droit.. pourquoi passer une " chose " pareil.. Je comprend vraiment l'enthousiasme pour les radio de passer des remix qui sont assez moyen au lieu de passer l'original..P.S: Quelle Honte, sur fun radio, dans radio new york, il passe l' edit de Big Ali
Perso je le trouve vraiment moyen voir nul...Nouveau Remix De One Par Spencer & Hill :
Peut-être car le vocal de l'autre bourrin fait monter l'audience? Tout le monde le connait celui là.Pierik SHM a écrit :Ils sont pas le droit.. pourquoi passer une " chose " pareil.. Je comprend vraiment l'enthousiasme pour les radio de passer des remix qui sont assez moyen au lieu de passer l'original..P.S: Quelle Honte, sur fun radio, dans radio new york, il passe l' edit de Big Ali
Vous vous attendiez à quoi de leur part? A de la musique?Pierik SHM a écrit :Perso je le trouve vraiment moyen voir nul...Nouveau Remix De One Par Spencer & Hill :
Perso je m'en suis lassé de One :/
Personnellement je trouve qu'ils ont fait de très bonne tracks comme Most Wanted ou Right On Time,après chacun ces goûts !
Vous vous attendiez à quoi de leur part? A de la musique?
On va enfin avoir une idée de la version finale de ce track tant attendu !!!Twitter d'Axwell a écrit :Check out @petetong1 on Radio 1 tonight for a World Exclusive play of my
forthcoming single 'Nothing But Love' - more info to follow!
CDJ-800 Mk2 --- A&H Xone:22 --- CDJ-800 Mk2
Sennheiser HD-25 _/
Sennheiser HD-25 _/
Dans leur style on peut trouver 100 fois mieux à mon avis, mais c'est vrai chacun ses goûts... Toutefois leur remix de One ne me donne pas totalement tort non plus.Ben Blow a écrit :Personnellement je trouve qu'ils ont fait de très bonne tracks comme Most Wanted ou Right On Time,après chacun ces goûts !
-
Pierik SHM
- Alien Lover

Tout à fait d'accord mais ta façon de dir "Vous vous attendiez à quoi de leur part? A de la musique?"stevezz a écrit :Dans leur style on peut trouver 100 fois mieux à mon avis, mais c'est vrai chacun ses goûts... Toutefois leur remix de One ne me donne pas totalement tort non plus.Ben Blow a écrit :Personnellement je trouve qu'ils ont fait de très bonne tracks comme Most Wanted ou Right On Time,après chacun ces goûts !
laisse pensé qu'il n'en ont jamais fait de bonne quoi !
Je me suis laissé aller à une exagération qui tient plus de l'humour que de la critique, d'où le ":lol:". Rien de bien méchant, c'est pas ce genre de post, en plus venant de moi petit forumeur, qui va mettre leur "superbe" réputation en péril (bon ok j'ironise un peu là encore :p).Ben Blow a écrit :Tout à fait d'accord mais ta façon de dir "Vous vous attendiez à quoi de leur part? A de la musique?"stevezz a écrit :Dans leur style on peut trouver 100 fois mieux à mon avis, mais c'est vrai chacun ses goûts... Toutefois leur remix de One ne me donne pas totalement tort non plus.Ben Blow a écrit :Personnellement je trouve qu'ils ont fait de très bonne tracks comme Most Wanted ou Right On Time,après chacun ces goûts !
laisse pensé qu'il n'en ont jamais fait de bonne quoi !
Bref, fin du HS. Pour le teaser du clip ça semble présager quelque chose d'original. A suivre
-
ThOm AmoNiaK
- Master Of The Universe

Oui j'attends ca avec impatience ! ENFINJulprod a écrit :On va enfin avoir une idée de la version finale de ce track tant attendu !!!Twitter d'Axwell a écrit :Check out @petetong1 on Radio 1 tonight for a World Exclusive play of my
forthcoming single 'Nothing But Love' - more info to follow!
DEEP HOUSE MIX Decembre : https://soundcloud.com/tourist-trap/tou ... er-mixtape" onclick="window.open(this.href);return false;