(Copier/Coller du topic de Prydz)
Mon dieu, Eric hier soir au Palais...
Exactement le même genre d'énorme claque que j'attendais depuis l'Inox Park ! Un set tout simplement magique, du début à la fin. Ça tapait vraiment plus que d'habitude en plus au Palais ce soir là. J'ai cru que mon estomac allait exploser. Niveau playlist, tout a été plus ou moins déjà dit. Je rajouterais seulement que le Pjanoo m'a fait complètement rêver, le M.S.B.O.Y m'a fait planer et le Niton m'a emporté dans un autre monde. L'Inox ID également qui était sacrément bon avec quelques autres ID. Ensuite avec le Insomnia, le On/Off, le Blue Monday avec l'acapella de HBFS, le Viro, Vega, le remix de Flashback, Glow... C'était complètement fou.
Une énergie de folie de la part d'Eric, je pense vraiment qu'il à apprécié cette soirée au Palais.
Eric Prydz sur Twitter a écrit :Le Palais!! Thanx you so much for all the love. That was awesome!
Et c'est en plus de ça, un mec extrêmement gentil et généreux. Il à pris le temps de discuter avec nous, prendre des photos et faire des dédicaces en signant entre autres un chapeau "collector". (

)
Bref, excellente soirée pour ma part ! Et c'était cool d'avoir pu croiser certains membres du forum !