Sa fais 8 mois que je bidouille FL Studio je suis donc débutant mais il y à un début à tout.
[Topic Unique] Axel L
Modérateur : Space_Moderators
-
Axel-L
- Robot Galactica

[Topic Unique] Axel L
Salut à tous, je fais un petit post juste pour vous faire partager ma passion de la musique électronique comme vous à travers mon travail car pour m'amélioré il me faudrait vraiment des avis et des critiques, bonne ou mauvaise elles sont les bienvenue !!
Sa fais 8 mois que je bidouille FL Studio je suis donc débutant mais il y à un début à tout.
Axel L - King Of Buzz
___________________DJM800------JVC RX300
_________________/________\
________________/__________\
____________CDJ 2000_____CDJ2000
_________________/________\
________________/__________\
____________CDJ 2000_____CDJ2000
Re: [Topic Unique] Axel L
Sale Axel,
J'aime plutot bien le style de ta prod, mais je la trouve un peu trop répétitive, à mon gout les drums sont à revoir.
Bon courage
J'aime plutot bien le style de ta prod, mais je la trouve un peu trop répétitive, à mon gout les drums sont à revoir.
Bon courage
y'a de l'idée!!
[color=#BF0000][size=150][b]http://www.myspace.com/assholeshaker[/b][/size][/color]
-
sacham
- Space Conquerator

Hey !
On sent l'idée malgré le manque de technique. Aucun souci au début c'est normal on est tous passé par la. continue de bosser ça va venir.
Retravaille tes reprises surtout, ca manque de dynamique, tes drums aussi.
Sacha.
On sent l'idée malgré le manque de technique. Aucun souci au début c'est normal on est tous passé par la. continue de bosser ça va venir.
Retravaille tes reprises surtout, ca manque de dynamique, tes drums aussi.
Sacha.
[url=http://www.soundcloud.com/sacham][b][color=#BF8000]SoundCloud[/color][/b][/url]