Toujours une programmation digne de ce nom !
Et dimanche je sais pas encore si je vais voir Armin, je me tâte vraiment...!
Modérateur : Space_Moderators

je ne suis malheureusement plus @ Saint-Tropez sinon je serais venus avec plaisir voir ta prestation ( sous le nom de double A ) d'autant plus que j'aimes énormement ce club qui reste une valeur sûr dans le monde des nuits tropeziennes notamment grâce à une programation en béton et une ambiance toujours au rendez-vous, cette année j'ai était assez déçu par le Gayo' car malgré leur capacité à booker d'excellent DJ ( dennis ferrer, erick morillo, axwell, afrojack ...) ils ne selectionnent pas assez la clientèle à mon goût comme le fait le VIP ...Alex A a écrit :Le samedi 14 (dans 4 jours),
je mixerai entre 2h et 5h au VIP ROOM de st tropez !!

Je ne peux que mettre + 1 mon cher KyleKyle a écrit :(Copier/Coller du topic de Prydz)
Mon dieu, Eric hier soir au Palais...
Exactement le même genre d'énorme claque que j'attendais depuis l'Inox Park ! Un set tout simplement magique, du début à la fin. Ça tapait vraiment plus que d'habitude en plus au Palais ce soir là. J'ai cru que mon estomac allait exploser. Niveau playlist, tout a été plus ou moins déjà dit. Je rajouterais seulement que le Pjanoo m'a fait complètement rêver, le M.S.B.O.Y m'a fait planer et le Niton m'a emporté dans un autre monde. L'Inox ID également qui était sacrément bon avec quelques autres ID. Ensuite avec le Insomnia, le On/Off, le Blue Monday avec l'acapella de HBFS, le Viro, Vega, le remix de Flashback, Glow... C'était complètement fou.
Une énergie de folie de la part d'Eric, je pense vraiment qu'il à apprécié cette soirée au Palais.Et c'est en plus de ça, un mec extrêmement gentil et généreux. Il à pris le temps de discuter avec nous, prendre des photos et faire des dédicaces en signant entre autres un chapeau "collector". (Eric Prydz sur Twitter a écrit :Le Palais!! Thanx you so much for all the love. That was awesome!)
Bref, excellente soirée pour ma part ! Et c'était cool d'avoir pu croiser certains membres du forum !

Pas encore sûr de venir...!Nivek a écrit :Rdv pr Avicii alors ?

Tu peux faire les deux normalement, retirer à la fnac de sûr ( par exemple ) ou bien imprimer chez toi (moins sûr)...ça dépend des évènement, m'enfin c'est écrit sûr le site va faire un tourpilouman a écrit :Désolé si cette question a déjà été posée mais les préventes digitick correspondent à quoi ? Il faut les retirer quelque part ou bien les imprimer directement chez soi ?

Maxou a écrit :Dimanche 15 aout :
AN21 à la réserve à St Raphaël

Yess !antho83600 a écrit :Maxou a écrit :Dimanche 15 aout :
AN21 à la réserve à St Raphaël
Présent ! Tu y va ?