David Guetta

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: David Guetta

Message par CarlitO » 24 oct. 2010, 09:42

D'après les permiers résultats officieux du Top 100 DJ Mag, David Guetta arriverait 2ème cette année. Une progression d'une place qui serait méritée compte tenu de l'année extraordinaire qu'il a eu.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 24 oct. 2010, 11:11

C'est assez affligeant aussi hein...
2ème meilleur dj en mixant les bras en l'air... (souvenir de soirée ou des morceaux s'enchainent par magie) c'est assez drole aussi je ne vois pas Fred Riester et Sandy Vee dans le classement...
Sans être trop mauvaise langue, ok c'est bien on a un Français deuxième mais j'arrive pas du tout à en être fier... Si des vrais professionnels votaient, par exemple les djs entre eux, on aurait pas du tout cette vision des choses, ça reflette vraiment plus rien, c'est à celui qui se fait le plus de pub, et forcément le public américain a apporté des votes, ma fois c'est bien, c'est bientôt le number one...

Et désolé pour ce message mais franchement j'avais besoin de le dire, ceux qui ont des problèmes avec ça j'ai pas du tout envie de relancer un vieux débat stérile, lapidez moi en mp
Divino
UFO Driver
UFO Driver

Message par Divino » 24 oct. 2010, 11:32

Je vais ps prendre la défense e Guetta, mais mixer les bras e l'air, c'est pas si dur. Si tu maitrise un minimum la technique de mix, tu cales ton 2e track en 20 secondes. Sur un titre qui dure 7 minutes, ça te laisse le temps d'agiter les mimines. Après, ça veut aussi dire que ton set st pas élaboré, que tu joues sans acapellas, sans instrus, et que tu perds pas de temps à choisir tes titres, tu sais déjà ce que tu vas passer.
C'est hélas la constatation que je fais de + en +. Les Dj lèvent bien les bras en l'air, mais lors des enchainements, ils passent leur temps à recaler et égaliser les volumes (ce qui devrait être fait dans la préparation de l'enchainement, ps pendant).
Mon Blog House Music et podcast : http://www.kalimmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
LouisXVI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par LouisXVI » 24 oct. 2010, 13:35

et sans oublier la figuration qu'ils font, on se fout de la gueule de guetta à mixer les bras en l'air, mais quand tu vois d'autres jeunes dj francais dont je citerai pas le nom qui en 2minutes font style de remettrent les équalizer à zéro toutes les 10 secondes alors qu'il est calez a Zero depuis le début et qu'il font tout pour qu'on crois que c'est super pointu ca me fait bien rire
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 24 oct. 2010, 13:37

LouisXVI a écrit :et sans oublier la figuration qu'ils font, on se fout de la gueule de guetta à mixer les bras en l'air, mais quand tu vois d'autres jeunes dj francais dont je citerai pas le nom qui en 2minutes font style de remettrent les équalizer à zéro toutes les 10 secondes alors qu'il est calez a Zero depuis le début et qu'il font tout pour qu'on crois que c'est super pointu ca me fait bien rire
:lol: :lol: :lol: C'est clair mais en même temps si ils font ça c'est parce qu'ils ont vu des rigolos mixer avec 2 platines CDs un seul track à la Starac...
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 24 oct. 2010, 14:05

Pourquoi Vee ou Rister serait dans le classement !! Quand Madonna recoit un award, le producteur des titres instrumentaux monte sur scène ? non

Ce classement s'appel le TOP 100 DJ MAG, DJ ! DJ ! DJ
Qu'on le veuille ou non, Guetta est un dj, et comme tout classement établis par "la populasse", c'est normal que les plus médiatisés et ceux ayant la plus grande communauté de fans arrivent dans les premiers, et encore une fois qu'on le veuille ou non, avec l'année international énorme de Guetta, niveau voteurs il a du en amasser foule alors je vois pas pourquoi il mériterait pas sa place...
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 24 oct. 2010, 14:40

@rnô a écrit :Faut prendre du recul, c'est juste le concours de celui qui pisse le plus loin... qu'est-ce qu'on s'en fout!
Je pense qu'il a vraiment tout résumé
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Switch » 24 oct. 2010, 20:46

Luka Cheerys a écrit :
@rnô a écrit :Faut prendre du recul, c'est juste le concours de celui qui pisse le plus loin... qu'est-ce qu'on s'en fout!
Moi je pense que t'es juste super chiant a toujours poster sur ce topic pour te répéter...
Société Live Concept
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nivek » 24 oct. 2010, 20:51

Switch' a écrit :
Luka Cheerys a écrit :
Moi je pense que t'es juste super chiant a toujours poster sur ce topic pour te répéter...
Moi je pense surtout qu'il a raison. Ce classement est strictement inutile et non-représentatif.
Je pense sincèrement que Lady Gaga mérite la 1e place, car c'est elle qui a le plus de fans.
The mau5 is not really dead.
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Switch » 24 oct. 2010, 20:53

désolé le sujet c'est pas le top 100 la en général.

Merci de revenir au sujet de base DG
Société Live Concept
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nivek » 24 oct. 2010, 20:57

Oui enfin Guetta/Gaga c'est un peu pareil non ? :mrgreen:

(HS off)
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Switch » 24 oct. 2010, 21:08

Nivek a écrit :Oui enfin Guetta/Gaga c'est un peu pareil non ? :mrgreen:

(HS off)
Y'a des humoriste attention...
Société Live Concept
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 24 oct. 2010, 21:12

Non mais de quoi je me mêle, on parle du top 100 ici en abordant la deuxième place du concerné...
Pour moi elle est injustifiée, ça l'aidera de son côté il sera encore plus intouchable vu que c'est le meilleur francais, le deuxieme meilleur dj du monde et qu'il est le mégapote de Fergie...
J'ai un avis, que je partage avec d'autres, chaque avis a sa place ici, le problème étant de savoir de quoi on parle, on a tous compris que cette place est due à la pub et au succès d'avoir réutilisé la recette du hiphop vs house pour conquérir un nouveau public, il l'a fait, tant mieux pour lui, on a fait le tour de la question là dessus, pas la peine de s'enflammer, cette agressivité n'a vraiment rien à faire ici, on dit pas des choses dans le vent, on construit nos pensées je ne vois pas ou est le problème ce serait scandaleux de limiter ce topic qu'à des gens qui adulent l'image David Guetta, chacun a sa place ici mais se doit d'être constructif, c'est assez chiant de le rappeler aussi souvent, essayons d'être tous "adultes" et d'éviter la pensée unique... le débat n'a même pas sa place!
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nivek » 24 oct. 2010, 21:15

Switch' a écrit :
Nivek a écrit :Oui enfin Guetta/Gaga c'est un peu pareil non ? :mrgreen:

(HS off)
Y'a des humoriste attention...
Et j'assume ! :wink:
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Switch » 24 oct. 2010, 21:53

Luka Cheerys a écrit :Non mais de quoi je me mêle, on parle du top 100 ici en abordant la deuxième place du concerné...
Pour moi elle est injustifiée, ça l'aidera de son côté il sera encore plus intouchable vu que c'est le meilleur francais, le deuxieme meilleur dj du monde et qu'il est le mégapote de Fergie...
J'ai un avis, que je partage avec d'autres, chaque avis a sa place ici, le problème étant de savoir de quoi on parle, on a tous compris que cette place est due à la pub et au succès d'avoir réutilisé la recette du hiphop vs house pour conquérir un nouveau public, il l'a fait, tant mieux pour lui, on a fait le tour de la question là dessus, pas la peine de s'enflammer, cette agressivité n'a vraiment rien à faire ici, on dit pas des choses dans le vent, on construit nos pensées je ne vois pas ou est le problème ce serait scandaleux de limiter ce topic qu'à des gens qui adulent l'image David Guetta, chacun a sa place ici mais se doit d'être constructif, c'est assez chiant de le rappeler aussi souvent, essayons d'être tous "adultes" et d'éviter la pensée unique... le débat n'a même pas sa place!
Tu te repete et tu repete mot pour mot ce que des membres ont dit quelques pages avant...
Société Live Concept
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 24 oct. 2010, 22:13

Et ce que tu as toujours pas compris dans les pages d'avant apparemment, et comme tu le dis toi même je vois pas ce que ton post vient faire avec le titre du topic :roll:
Zlalo
Space Invader
Space Invader

Message par Zlalo » 25 oct. 2010, 21:41

Nivek a écrit :
Switch' a écrit :
Luka Cheerys a écrit :
Moi je pense surtout qu'il a raison. Ce classement est strictement inutile et non-représentatif.
Je pense sincèrement que Lady Gaga mérite la 1e place, car c'est elle qui a le plus de fans.
Possible mais comme l'a dit une fois Joachim ou peut être un des membres du staff, ce concours sert de "référence" pour certaines boites qui quand elles misent beaucoup vont prendre les premiers ! Donc il est pas si inutile pour les DJs. On peut ne pas être d'accord avec les résultats finaux mais il est utile dans le sens où plus tu es haut plus tu risques de te faire booker et gagner ta vie en somme.
@rnô
Space Invader
Space Invader

Message par @rnô » 25 oct. 2010, 21:58

Zlalo a écrit :
Nivek a écrit :
Switch' a écrit :
Luka Cheerys a écrit :
Possible mais comme l'a dit une fois Joachim ou peut être un des membres du staff, ce concours sert de "référence" pour certaines boites qui quand elles misent beaucoup vont prendre les premiers ! Donc il est pas si inutile pour les DJs. On peut ne pas être d'accord avec les résultats finaux mais il est utile dans le sens où plus tu es haut plus tu risques de te faire booker et gagner ta vie en somme.
Mouais... enfin on est loin des étoiles du Michelin là.
Gagner 50 places sur ce classement n'a peut-être pas une influence si significative sur le nombre de tes soirées.
Je reviens à ce que je disait, et les précédent post me l'on bien confirmé: c'est à celui qui pisse le plus loin.
"Sans la musique, la vie serait une erreur."

- Nietzsche -

[size=85]
http://www.myspace.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/rno/195403620472073" onclick="window.open(this.href);return false;[/size]
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 26 oct. 2010, 07:31

J'ai une question pour tous les détracteurs du classement Top 100 DJ Mag : si vous considérez que ce concours n'est pas le reflet de la réalité, que les DJ les mieux classés ne sont pas les meilleurs selon vous, pourquoi est-ce que vous portez une telle attention aux résultats?
Vous savez très bien que ce classement par la nature de ces votes ne sera pas le reflet de votre vision du meilleur DJ et vous êtes les premiers à le dire.

Malgré tout, tous les DJ internationaux portent une attention particulière à ce classement (mise en ligne de video de promo, bannière sur leur site, campagne facebook ou twitter). Pourquoi?
Peut-être parce que ce classement est le résultat des votes du public, qu'il est le reflet de la popularité des artistes et du gout global du public pour leur musique.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 26 oct. 2010, 08:46

Arf oui moi ce qui m'embête la dedans c'est que beaucoup s'en servent comme argument ensuite, Tiesto 3ème, ça veut dire qu'il est pas critiquable parce que attention c'est le 3ème meilleur dj du monde, mais comme tu l'as dit c'est à celui qui ramasse le plus de vote, pas celui qui est le meilleur dj... de toute façon pour un top du meilleur dj, il faudrait des experts, une compétition ou un truc dans le genre, un classement atp des djs :lol:
Répondre