Dave Sark a écrit :COXound a écrit :Bah, j'ai envie de dire que la seul raison au jour d'aujourd'hui, c'est l'argent qui compte.
Faut que les gens consomment. Pour tiesto, il fait peu être de la daube mais il touche peu être voir surement plus de monde avec ce genre de musique. Et, sa lui rapporte beaucoup plus.
Maintenant, au jour d'aujourd'hui, l'argent règne .... Les gens veulent se faire du fric où en dépenser le moins possible.
Oui c'est ce qui explique la décadence de la SHM, de Guetta et cie... Mais ce que je comprends pas, c'est que Tiësto n'avait pas besoin de ça ! Quand on remplit un stade entier avec de la musique TRANCE, pas clubbing, il n'y a pas besoin de ça......
Il cherche peu être a se diversifier. Roi de la trance, il a plus rien a prouvé. Donc, il se cherche peu être un petit défi, lol !!
Honnêtement, j'en sais rien. Mais bon, quand tu vois les Guetta et tous, sa devient très très bof.
Perso, même les podcast à Joachim ont bien changé. Je me régale plus des podcast Zemixx 50, etc .... que des nouveaux par exemple.
Après, Joachim reste Joachim, c'est sa qui est bon avec lui. En espérant qu'il reste comme il l'est.

[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]