Tu commandes une CDJ 1000 ils te la livrent avec une tour de 100 CD aussi?
Pour le son, c'est certainement pas la CDJ en cause, soit tes cables, soit ta table de mixage, soit la qualité de ton morceau.
Modérateur : Space_Moderators

et pour la cdj2000 , tu as le logiciel " REKORDBOX " de fournie avecMcFly67120 a écrit :avec la CDJ 1000 la carte sd etait avec....

Il faut avoir la DJM 2000 .McFly67120 : comment on fait pour changer de couleur le jog?

+1 j'ai horreur de ça pour mixer !DJ_Excess a écrit :Hum, la mode du tactile![]()
A voir ce que cela va donner...

C'est une table !DjToufTouf a écrit :Alors la je vois VRAIMENT PAS l'utilité de rajouter un écran tactile, enfin selon moi rien de mieux qu'un bon potard la c'est un truc ajouté en plus pour que la platine te coute un bras deux jambes ...
Apres si la platine est tant extraordinaire que ca a la rigueur je peux comprendre , mais si c'est juste une djm 800 avec un écran tactile et 2 effets en plus ,... enfin voila quoi
Wait & See

Oui oui je sais c'est un ''ruban tactile"DJ_Excess a écrit :C'est une table !DjToufTouf a écrit :Alors la je vois VRAIMENT PAS l'utilité de rajouter un écran tactile, enfin selon moi rien de mieux qu'un bon potard la c'est un truc ajouté en plus pour que la platine te coute un bras deux jambes ...
Apres si la platine est tant extraordinaire que ca a la rigueur je peux comprendre , mais si c'est juste une djm 800 avec un écran tactile et 2 effets en plus ,... enfin voila quoi
Wait & See
Et ce n'est pas un écran tactile mais une petite surface tactile

Dommage. La 909 vieillit...MyNameisLeo a écrit :Bin déjà quand tu vois "00 NEXUS", ça va pas être 808.
Et quand tu vois 4 FX sur les 4 voies, ça sera pas une 2 voies.