et je pense par la suite qu'ils vont sortir une table deux voies
en tout cas la DJM 900 nexus (enfin je pense qu'elle s'appellera ainsi) est une mise à jour des la 800 avec rajout d'effet, pourquoi pas 6 color effet...
edit:

Modérateur : Space_Moderators

peut être ou des nouveauxMyNameisLeo a écrit :Ceux de la 2000 quoi.

Pourquoi ? Quelle sont les différences ?BoLogn4ise a écrit :Bonjour à tous !
Bon je viens vous parler un peu du DDJ T1 que j'ai pût essayer avec les commerciaux Pipio
Et bien que dire à part que la qualité Pioneer est au rendez-vous ...
Pour ceux qui connaissent le S4, le Pioneer et d'une qualité nettement supérieur.
Après le logiciel est une gamme en dessous que celui utiliser pour le S4.
Si des personnes ont des questions, n'hésitez pas

Elle disposera d'un porte-cannette et pourra lire des partitions.LouisG a écrit :Dans 10 ans, la DJM 3709 sera à 14 649 euros...
Magnifique, fou rire de la soirée...@rnô a écrit :Elle disposera d'un porte-cannette et pourra lire des partitions.LouisG a écrit :Dans 10 ans, la DJM 3709 sera à 14 649 euros...

Il n'y aura plus besoin de DJ puisque les machines font tout !Switch' a écrit :Magnifique, fou rire de la soirée...@rnô a écrit :Elle disposera d'un porte-cannette et pourra lire des partitions.LouisG a écrit :Dans 10 ans, la DJM 3709 sera à 14 649 euros...

Source?Oaklex a écrit :Allez quelques infos sur la DJM 900 Nexus..
Carte son intégrée qui pourra gérer traktor avec des timecodes sans l'audio 8 / Boite à effet qui se cale auto au quantize de recordbox.. / Prix : 1900€
Présentation complete par Zabiela online + photos le 17/02!

Sources ?Oaklex a écrit :Allez quelques infos sur la DJM 900 Nexus..
Carte son intégrée qui pourra gérer traktor avec des timecodes sans l'audio 8 / Boite à effet qui se cale auto au quantize de recordbox.. / Prix : 1900€
http://www.youtube.com/watch?v=xjUGnV-pf6I" onclick="window.open(this.href);return false;DJ_Excess a écrit :Sources ?Oaklex a écrit :Allez quelques infos sur la DJM 900 Nexus..

apres la cdj2000,la djm2000....jusqu'ou vont il allez chez pio pio....MyNameisLeo a écrit :On va la poster combien de fois cette vidéo ?
Elle dit rien de plus que ce qu'on a déjà dit.
Cette vidéo ne dit pas que le DVS va être inclus dans la table, elle dit juste à un moment que "Traktor was full integreted", mais c'est loin d'en faire une DVS ready ! Et c'est pas non plus les habitudes de Pioneer.
gné ?Oaklex a écrit :Boite à effet qui se cale auto au quantize de recordbox..