Très bonne soiréee dans l'ensemble pour ma part Samedi!
Première fois que j'allais à la Nuit Rouge ainsi que au Dock du Sud, je peux vous dire que j'ai pas été déçu d'y avoir mis 30€
J'ai vraiment bien aimé le lieu, surtout la possibilité de se déplacer de salle en salle avec pour chaque salle des programmations de styles différents et surtout de très bons artistes!
Rien à reprocher au niveau du soundsystem (Funktion One).
De mon point de vue le meilleur set de la soirée fut de loin celui de Worakls, quel talent!
Fairmont m'a bien plu également.
Concernant les "drogués" personnellement j'y fait même plus attention, ça me dépasse et c'est vraiment pas ça qui va m’empêcher de passer une bonne soirée.
r0m4n0 a écrit :C'est sûr qu'après on se demande plus pourquoi le monde Techno est qualifié de "drogués" mais je préfère cette ambiance + populaire plutôt que l'ambiance "je me la pète" des boîtes.
Totalement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs une des raisons qui font que ça fait bien longtemps que je ne vais plus en Club sur la côte (sauf rares exceptions). Je n'arrive plus du tout à supporter l'état d'esprit qui y règne, la fréquentation et surtout la musique qui y est jouée
(si on peut appeler ça de la musique...) 
Cependant il reste tout de même certains bon clubs, qui résistent malgrès tout et continuent à faire venir de gros guest, mais ça a tendance à se faire bien rare malheureusement de nos jours!