showloulou a écrit :Bonjour Dj 32 et bienvenue sur le forum.
Je te conseille de virer ta signature illico avant qu'on te tombe dessus![]()
Bonne navigation
Merci autant pour moi c'est réparé
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

showloulou a écrit :Bonjour Dj 32 et bienvenue sur le forum.
Je te conseille de virer ta signature illico avant qu'on te tombe dessus![]()
Bonne navigation

Bienvenue Greg dans la grande famille des Spaces Invadersarchimonde a écrit :Greg, 22 ans nouveau sur le site mais participe aux événements electro =)

Merci bienvenue à vous dans la communauté des SIMilkyMates a écrit :Hello,
Je nous présente. Nous sommes un tout nouveau Duo Belge. Nous composons depuis Septembre et sommes dans le milieu de la nuit depuis mtn plusieurs années. Résident dans des clubs belges, cela fait peu de temps que l'on s'est vraiment lancé dans la compo. Nous nous sommes inscris sur le forum pour suivre les nouveautés sur les sorties, les plug ins et également pour partager nos morceaux avec cette communauté grandissante.
J'espère que ca vous plaira!
Milky Mates
Bienvenue !MilkyMates a écrit :Hello,
Je nous présente. Nous sommes un tout nouveau Duo Belge. Nous composons depuis Septembre et sommes dans le milieu de la nuit depuis mtn plusieurs années. Résident dans des clubs belges, cela fait peu de temps que l'on s'est vraiment lancé dans la compo. Nous nous sommes inscris sur le forum pour suivre les nouveautés sur les sorties, les plug ins et également pour partager nos morceaux avec cette communauté grandissante.
J'espère que ca vous plaira!
Milky Mates

bienvenue a toiPhazing a écrit :Salut à tous,
Julien, 20 ans, je suis un grand amateur de musique éléctroniqueJe passe une grande partie de mes soirées à traquer la perle rare sur les sites de vente de musique en ligne. Je suis particulièrement fan de deadmau5, je gère le plus gros forum existant sur deadmau5 (il a lui même posté le lien plusieurs fois sur son facebook et twitter et passe de temps en temps poster des messages). J'ai rejoins le forum car il me semble qu'il possède une communauté très active
PS: j'ai mis un lien vers mon forum en signature, si cela n'est pas conforme aux règles, je le retirerais