l'année derniere fut a NICE
(merveilleux moment pour ma part, malgres l'arret du set prematuré, qu'il a ensuite merveilleusement bien poursuivi à l'évenment le 16 fevrier)
Joachim a tu une réponse a me donner ??
Modérateur : Space_Moderators

ça serait dommage, c'est quand même une fête française...Tot-O a écrit :Je crois que ça sera pas en France..

ouai mais ca c'est bien exporté à l'étranger et d'après ce qu'il m'avait dit il jouera a l'étranger, après ça a peut etre changé depuis..Phil Mahone a écrit :ça serait dommage, c'est quand même une fête française...Tot-O a écrit :Je crois que ça sera pas en France..

Roooooooh casseur de trip !!! On a le droit de rever un peu quand même, on le voit deja tellement rarement par chez nous, et pis c'est peut être encore négociable et organisable à 2 mois de l'évènement (bon je m'embale un peu ptetre la d'accord...).Greg Sunder a écrit :Vous croyez que Joachim va choisir à l'improviste d'aller à Marseille comme ça...
La seule fois où il l'a fait à l'improviste, c'était à Paris ya deux ans, et c'est normal, vu qu'il habite à Paris... donc, pourquoi Marseille ?
Chacun va pas dire le nom de sa ville, ça sert à rien...
Attendez que lui même dise quelque chose à ce sujet
Parcequ'il fait beau et que c'est à 3h de Paris en TGV climatiséGreg Sunder a écrit :vu qu'il habite à Paris... donc, pourquoi Marseille ?
En effet ça sert a rien, Faut que tout le monde dise MarseilleGreg Sunder a écrit :Chacun va pas dire le nom de sa ville, ça sert à rien...
Promis ...James_13ong a écrit :Promis en 2009 j'arrete le LSD