Il a un peu mis en doute mes connaissances du métier. Donc je me tourne vers vous pour savoir si je dois réellement me remettre en question, ou alors que c'est lui qui n'y connais rien.
J'insiste sur le faite que je n'ai pas tenté de faire un set. J'ai fait une "démo" donc un aperçu de plusieurs styles musicales en un minimum de temps. Bien sûr j'ai structuré tout ça, se que je doute maintenant suite à se qu'il a dt.
Playlist
1. Dennis Ferrer vs Tiffany Evans - Let Me Be Your Hey Hey ==> intro
2. Pagano - Drama On The Dancefloor (Rosabel Euro Dub) ==> progressive house
3. Giangi Cappai - Lagrima (Ralph Rosario Remix) ==> progressive house
4. Lori Michaels - Rebound (DJ Uch Tribal Remix) ==> tribal house
5. DJ Yavon Feat. Claire Hayek - Analemma I Will Follow You (Marlo Extended Remix) ==> trance vocal
6. Club 69 feat. Suzanne Palmer - Twisted (Friburn & Urik Club Mix) ==> vocal house
7. Erika Jayne - Pretty Mess (Tracy Young Club Mix) ==> vocal house
8. Dj DeMarko! Feat. Heather Leigh West - Drop A House (Jaime Garcia Todjs Remix) ==> vocal house
Techniquement je sais que c'est pas parfait. Il y a quelques petites erreurs à gauche à droite. C'est chaud de faire quelque chose de propre avec du matos imprécis (j'ai pas utilisé des CDJ 1000 non non)
Enfin bref, selon moi j'ai travaillé par bloc et cela reste assez structuré, mais peut être que je me trompe, j'attend vos lumières... Et dite moi si vous aimez ou non la playlist tant qu'on y est
Merci pour votre aide
====> http://soundcloud.com/kasumilove1/naughty-demo <====