envoi les mails a france@thomann.de et ils repondent en (bon) francais et sont joignables au tel en francais (deja testé)Dj Greg's a écrit :J'ai déja acheté 2 articles sur Thomman.de et rien à dire. Les prix sont intéressant et les garanties aussi. Le seul prob c qu'il faut parlé anglais mais avec un traducteur c nikel ils arrivent à comprendre
avis thomann.de achat de platines imminent!! aidez moi!!
Modérateur : Space_Moderators
-
Tomaas
- Super Space Invader

[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
fortnikator
- Galaxian Suprem

et ou i mon soucis c'est seulement pour laz garentie! pour le S.A.V en anglais pass un soucis , j'ai eu la chance d'habité en angleterre et donc d'etre bilingue! puis de toutes les facons, ya des commerciaux francais!
-je me suis decidé et je commande demin soir, jeudi donc! mieu vaut commander par internet avec la carte ou bien apellé un commercial francais et les dcommandées par lui?
merci!
-je me suis decidé et je commande demin soir, jeudi donc! mieu vaut commander par internet avec la carte ou bien apellé un commercial francais et les dcommandées par lui?
merci!
ils vont bientot debarquer...
j avais achete une paltine vynile chez thomann
je l ai renvoye, ils m ont rembourse les frais de port
retour a la msion 10 jours plus tard
et tout ca en francais bien sur
donc thomann.de sans aucun prob
j y retournerai encore si j ai d autres matos a acheter

PS : depuis la platine vynile, j ai achete chez thomann mes cdj 1000 mk2 et livraison impec 5 jours plus tard

tjrs en francais
http://www.thomann.de/thoiw9_index.html
en bas a droite il y a tous les commerciaux francais ( je dis bien francais et pas allemand parlant francais bertrand le net est du sud de la france si je me rappelle bien avec son accent
)
je l ai renvoye, ils m ont rembourse les frais de port
retour a la msion 10 jours plus tard
et tout ca en francais bien sur
donc thomann.de sans aucun prob
j y retournerai encore si j ai d autres matos a acheter
PS : depuis la platine vynile, j ai achete chez thomann mes cdj 1000 mk2 et livraison impec 5 jours plus tard
tjrs en francais
http://www.thomann.de/thoiw9_index.html
en bas a droite il y a tous les commerciaux francais ( je dis bien francais et pas allemand parlant francais bertrand le net est du sud de la france si je me rappelle bien avec son accent
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Alors, il est vrai que chez sonovente tu vas avoir la cdj800 a 585 € et sur musik service a 569 € d'affiché, mais si tu fais une simulation d'achat sur le site musik service, tu vas te rendre compte que les frais de port sont de 15 € ce qui donne une total de 584 €. A mon avis pour 1 € de difference, autant l'acheter en Francedj_cg69 a écrit :C'est bon je leur ai demander de s'aligner sur visioshop et il m'ont dit pas de problème (sonovente) et j'ai tout fais par mail. 1170 pour les deux cdj800 maintenant j'hesite encore entre musik service et sonovente. Musik service est encore moins cher mais ...
Problème malheureusement le conseiller avec lequel j'avais tout négocier était un nouveau chez sonovente et comme de par hasard il ne savait pas comment se deroulait un alignement des prix alors du coup ba j'ai droit au cdj 800 a 625euros donc je pense que je vais me tourner vers l'occas ou musik service.DJ Racim a écrit :Alors, il est vrai que chez sonovente tu vas avoir la cdj800 a 585 € et sur musik service a 569 € d'affiché, mais si tu fais une simulation d'achat sur le site musik service, tu vas te rendre compte que les frais de port sont de 15 € ce qui donne une total de 584 €. A mon avis pour 1 € de difference, autant l'acheter en Francedj_cg69 a écrit :C'est bon je leur ai demander de s'aligner sur visioshop et il m'ont dit pas de problème (sonovente) et j'ai tout fais par mail. 1170 pour les deux cdj800 maintenant j'hesite encore entre musik service et sonovente. Musik service est encore moins cher mais ...
-
fortnikator
- Galaxian Suprem

merci pour tout les gars!
sa y est j'ai commandé mes 2 cdj 800 chez thomann
avec 2x1metre de rca + 1x 5metre +1x5m de rca en mini jack pour tt enregistré et envoyé mes mix pour le forum
et j'ai commandé ma nuo 2 chez sonovente! voila!
encore merci pour votre rapidité!!
je vous ferais parvenir mes avis des reception des colis, etat,durée etc puis test du materiel!! HHIHI
+++
sa y est j'ai commandé mes 2 cdj 800 chez thomann
avec 2x1metre de rca + 1x 5metre +1x5m de rca en mini jack pour tt enregistré et envoyé mes mix pour le forum
et j'ai commandé ma nuo 2 chez sonovente! voila!
encore merci pour votre rapidité!!
je vous ferais parvenir mes avis des reception des colis, etat,durée etc puis test du materiel!! HHIHI
+++
-
fortnikator
- Galaxian Suprem

-
fortnikator
- Galaxian Suprem

gros probleme d'approvisionnement.... et ceux dans tout les magasins en allemagne....3 a 5 semaine de delais. mais se n'est pas la cause en fait!!
j'ai vu un commerciel de chez pioneer hier et il m'a dit qu'ils bloquent les appro vers l'allemagne car il vendent moins cher qu'ailleurs et sa les emmerderdent! se qui fait que d'ici tres peu les piopio remonterons!!
attention!! heuresement que je l'est ai commandé a 585€ piece...
je vous en dirait plus d'ici quelque temps!
c'est cool! j'ai une ECLER NUO 2 sur platine de salon mdr!!
j'ai vu un commerciel de chez pioneer hier et il m'a dit qu'ils bloquent les appro vers l'allemagne car il vendent moins cher qu'ailleurs et sa les emmerderdent! se qui fait que d'ici tres peu les piopio remonterons!!
-
Tomaas
- Super Space Invader

jen avais commendé une depuis près d'un mois, jme suis resigné a en prendre une chez playback a 620 euros apres negociation, résultat : commande passée mardi a 17h, recue mecredie a 10h....fortnikator a écrit :gros probleme d'approvisionnement.... et ceux dans tout les magasins en allemagne....3 a 5 semaine de delais. mais se n'est pas la cause en fait!!
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
fortnikator
- Galaxian Suprem

-
fortnikator
- Galaxian Suprem