Qu'en pensez vous ?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
djkamikaZ
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Qu'en pensez vous ?

Message par djkamikaZ » 18 janv. 2006, 13:09

Salut a tous ! :si3:

Bon et bien voila je compte m'acheter 2 numark Cdx, une Nuo5 et un systeme Yorkville excursion 2000

Qu'en pensez vous ? surtout pour le systeme car je ne sais pas si je devrai prendre un HK a la place ...
Merci de vos conseils
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Flo6331 » 18 janv. 2006, 13:17

Alors, qu'est ce que j'en pense ben que t'as les moyens :lol: ... Non plus sérieusement, les numark cdx sont à mon avis à l'heure actuelle les platines cd les plus proches du vynil (bien que j'ai depuis peu de temps une dns-3500 et je peux t'affirmer la présence d'un plateau de rêve, mais d'une taille inférieure bien sur), cependant, j'ai entendu parler de la présence de quelques bug sur la numark (notamment de lecture), mais ceci reste à confirmer.
Concernant la nuo5, ben je possède la nuo3 et ce n'est que du bonheur, alors je suppose que la version 5 doit être encore plus énorme (avec de très bonne options supplémentaires).
Par contre, concernant le sound system, je suis désolé, mais je m'y connais pas suffisamment pour te donner un avis fiable...
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 18 janv. 2006, 14:07

Franchement, tu attends qu'une chose c'est que tout le monde te dise "wooow trop bien ton matos. Franchement une des meilleurs table du monde et de trés bonnes platines..."
A quoi ça sert de demander ce qu'on en pense ?!!
Tu sais toi même que c'est un excelent matos.
Et c'est aussi valable pour ton systeme son !
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 18 janv. 2006, 14:44

oué beh ta l'argent quoi!!!! lol ce que je reproche c'est les cdx....je deteste, et ce qui te dise de prende un kit hk a la place du york ils sont tout simplement fou!!!! parce que yorkville en haut de gamme c'est vraiment de la grosse et bonne qualité , alor si tu veux un kit de ce genre prend le yorkville :D :D
le hk n'a vraiment pas de belle basse c'est pas terrible
djkamikaZ
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djkamikaZ » 18 janv. 2006, 15:51

Franchement, tu attends qu'une chose c'est que tout le monde te dise "wooow trop bien ton matos
je m'en fou qu'on me dise que c'est bien ce qui m'interesse c'est de savoir si je me trompe vrément pas car c'est un gros investissement et je ne veut pas le regretter j'ai pas envie de me dire " a merde j'aurai du demander l'avis de ... j'aurai ptetre du prendre X a la place de Y..." tu comprend ?
ce que je reproche c'est les cdx....je deteste
Pourquoi ça ?

alor si tu veux un kit de ce genre prend le yorkville
Merci donc apparament c'est bon pour le systeme, c'est cool
j'ai entendu parler de la présence de quelques bug sur la numark (notamment de lecture), mais ceci reste à confirmer.
Quelqu'un aurait-il des infos concernant ce bug ?

merci pour votre aide...[/quote][/code]
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 18 janv. 2006, 16:27

franchement les cdx sont pas trés fiable , pour manger le cd elle met 6 sec pour la lire je sais plus combien de temp....si tu retire le cd et que tu le rerentre dedans ca beug....des fois elle li carement pas le cd, pour choisir un point cue c'est 5 fois plus chiant et difficile que sur des pioneer ou denon, donc voila , le seul truc fiable chez numark pour moi c'est la 5000fx , donc franchement je te conseille trés largement des cdj1000mk2
djkamikaZ
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djkamikaZ » 18 janv. 2006, 17:01

aye ok il va faloir que je réfléchisse :shock:
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 18 janv. 2006, 17:03

c'est pour quel style de mix?? electro house etc....parce que si c'est pour ca prend vraiment pas ca, pour les avoir essayé, franchement c'est trop compliqué pour rien
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par sebb » 18 janv. 2006, 17:16

DJ kamikaz, est ce que tu as déjà mixé sur vinyles?
si non, te fait pas chier avec des CDX et prends des Pioneer.
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 18 janv. 2006, 17:30

yorkville ...personellement je préfére 10 fois mieux la sonorité des systémes HK mais aprés chacun à son avis sur la question :wink:
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
djkamikaZ
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djkamikaZ » 18 janv. 2006, 20:23

c'est pour quel style de mix?? electro house etc....parce que si c'est pour ca prend vraiment pas ca, pour les avoir essayé, franchement c'est trop compliqué pour rien
oué c'est pour mixer de l'électro-house
DJ kamikaz, est ce que tu as déjà mixé sur vinyles?
si non, te fait pas chier avec des CDX et prends des Pioneer.
oui actuellement je mixe sur platine vinyle (Numark TT500) c'est pour ça je ne voulais pas perdre les sensations du vinyle... La es mon probleme car si je prend la Cdj1000MKII je n'aurai plus aucunes sensation du vinyle mais d'un autre coté j'aurai un produit fiable et tout mais bon je sais pas le choix est vrément dur a faire...
yorkville ...personellement je préfére 10 fois mieux la sonorité des systémes HK mais aprés chacun à son avis sur la question
Pour le systeme je pense que je vai prendre le Yorkville car le HK en 2000w est vrément plus cher que le York...
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Flo6331 » 20 janv. 2006, 15:52

un bon compromis serait peut-être la dns-3500 (platine cd à entrainement direct du plateau), la dernière denon...C'est mon dernier investissement en ce qui me concerne, et en toute objectivité, je ne vois pas quoi reprocher à cette platine
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 20 janv. 2006, 16:17

Moi ce que je te propose c'est d'allez dans un magasin ou tu peux tester cdj 1000 / cdx et denon !!! Sit tuveu pas perdre ta senstation vynil tu peux également acheter un serato scratch live !!
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par olivercats » 20 janv. 2006, 16:23

attends le siel et les nouveautés qui arrive

les cdx j'ai tester, les sensations sont proche du vinyl mais...... j'aime pas trop gros, trop moche, trop lourd je sais pas ca passe pas.mais c'est mon avis perso.

surtout tu vas en faire quoi de ton matos ? juste chez toi ou tu le balade en soirée car les cdx sont lourde et ca rentre pas dans un bac à disque...
djkamikaZ
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djkamikaZ » 21 janv. 2006, 13:04

surtout tu vas en faire quoi de ton matos ? juste chez toi ou tu le balade en soirée car les cdx sont lourde et ca rentre pas dans un bac à disque...
Pour mixer en soirée et chez moi. T'en fait pas pour le transport c'est pas un souci on a le camion :wink:
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 21 janv. 2006, 13:36

Tu connais le serato ?
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
djkamikaZ
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djkamikaZ » 21 janv. 2006, 15:13

oui c'est le meme principe que mixvibes DVS ...
Mais moi je n'aime pas trop passer par un ordinateur c'est pas super stable a part avoir un monstre avec 2-3 Go de Ram ...
Répondre