Bon et bien voila je compte m'acheter 2 numark Cdx, une Nuo5 et un systeme Yorkville excursion 2000
Qu'en pensez vous ? surtout pour le systeme car je ne sais pas si je devrai prendre un HK a la place ...
Merci de vos conseils
Modérateur : Space_Moderators

je m'en fou qu'on me dise que c'est bien ce qui m'interesse c'est de savoir si je me trompe vrément pas car c'est un gros investissement et je ne veut pas le regretter j'ai pas envie de me dire " a merde j'aurai du demander l'avis de ... j'aurai ptetre du prendre X a la place de Y..." tu comprend ?Franchement, tu attends qu'une chose c'est que tout le monde te dise "wooow trop bien ton matos
Pourquoi ça ?ce que je reproche c'est les cdx....je deteste
Merci donc apparament c'est bon pour le systeme, c'est coolalor si tu veux un kit de ce genre prend le yorkville
Quelqu'un aurait-il des infos concernant ce bug ?j'ai entendu parler de la présence de quelques bug sur la numark (notamment de lecture), mais ceci reste à confirmer.

oué c'est pour mixer de l'électro-housec'est pour quel style de mix?? electro house etc....parce que si c'est pour ca prend vraiment pas ca, pour les avoir essayé, franchement c'est trop compliqué pour rien
oui actuellement je mixe sur platine vinyle (Numark TT500) c'est pour ça je ne voulais pas perdre les sensations du vinyle... La es mon probleme car si je prend la Cdj1000MKII je n'aurai plus aucunes sensation du vinyle mais d'un autre coté j'aurai un produit fiable et tout mais bon je sais pas le choix est vrément dur a faire...DJ kamikaz, est ce que tu as déjà mixé sur vinyles?
si non, te fait pas chier avec des CDX et prends des Pioneer.
Pour le systeme je pense que je vai prendre le Yorkville car le HK en 2000w est vrément plus cher que le York...yorkville ...personellement je préfére 10 fois mieux la sonorité des systémes HK mais aprés chacun à son avis sur la question