dj resident mineur.....???

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 22 avr. 2006, 14:42

Mets toi un peu à notre place: tu nous dis que le patron de la boite a écouté un de tes mix que tu trouves "pourri" et tu nous dit qu'il est ok pour te faire mixer dans sa boite..
C'est normal qu'on veuille entendre ce que tu a fait comme mix, on est curieux c'est tout, on a rien contre toi ;)
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 22 avr. 2006, 14:44

spankee a écrit :Mets toi un peu à notre place: tu nous dis que le patron de la boite a écouté un de tes mix que tu trouves "pourri" et tu nous dit qu'il est ok pour te faire mixer dans sa boite..
C'est normal qu'on veuille entendre ce que tu a fait comme mix, on est curieux c'est tout, on a rien contre toi ;)
beh alor pourquoi vous dites que je suis con de donner ca etc? j'ai pas de retour! ,puis hontement si je l'ai donné comme ca , c'est que j'ai jugé que ca suffisait , parce que il me conaissais assez , si je dis qu'il est pourri , c'est parce que je l'ai realisé avec 2 lecteur et une simple table 2 voie , c'est a dire>>> aucun accapela aucun effet etc parce que j'ai pa envi de changer de cd hyper vite etc , enfin bon pensez ce que vous voulez , je sais ou je vais , ce que je vais et pourquoi je le fais
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 22 avr. 2006, 14:47

morgan a écrit :je sais ou je vais , ce que je vais et pourquoi je le fais
Oui on en a pas douté un seul instant :)
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 22 avr. 2006, 14:48

spankee a écrit :
morgan a écrit :je sais ou je vais , ce que je fais et pourquoi je le fais
Oui on en a pas douté un seul instant :)
Verrouillé