vos dj set sont-il fait d'une traite?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 24 avr. 2006, 13:59

oui j'en suis satisfait, elle marche bien.............merci DEE

l'alcool, non...oupsssssssss.....l'eau ferigineuse, oui...............

par contre la ou je suis ok avec matt, c'est quand les gens sont bourré, ils ne font pas trop attention au decalage, donc ton set parait mieux.......... :lol:
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par matt_billon » 24 avr. 2006, 14:01

évidemment!!!! Je suis complètement d'accord avec toi c'est juste une constatation maintenant il y a aussi des gens qui ne boivent pas et qui démarre plus vite que les autres aussi, d'autres qui sont tout bourré et qui ne dansent pas .... mais en général les gens sont plus motivé quand ils ont un peu bu c'est tout, fais une soirée sans alcool tu m'en diras des nouvelles.... de toute façon le débat n'est pas là on s'égare.....
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 24 avr. 2006, 14:04

matt_billon a écrit :évidemment!!!! Je suis complètement d'accord avec toi c'est juste une constatation maintenant il y a aussi des gens qui ne boivent pas et qui démarre plus vite que les autres aussi, d'autres qui sont tout bourré et qui ne dansent pas .... mais en général les gens sont plus motivé quand ils ont un peu bu c'est tout, fais une soirée sans alcool tu m'en diras des nouvelles.... de toute façon le débat n'est pas là on s'égare.....
Ouaip en m
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 24 avr. 2006, 14:07

matt_billon a écrit :évidemment!!!! Je suis complètement d'accord avec toi c'est juste une constatation maintenant il y a aussi des gens qui ne boivent pas et qui démarre plus vite que les autres aussi, d'autres qui sont tout bourré et qui ne dansent pas .... mais en général les gens sont plus motivé quand ils ont un peu bu c'est tout, fais une soirée sans alcool tu m'en diras des nouvelles.... de toute façon le débat n'est pas là on s'égare.....
heu, a chaque fois que je vais en boite........c'est sans alccol, et pourtant je kiff, voir plus que si j'avais bu...............mais le debat n'est pas la comme tu dis......... :wink:

attention nouveau debat...............etes vous bourré en boite???????? (non c'est pas serieux)..............
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 24 avr. 2006, 14:29

on s est beaucoup eloigné du sujet de depart là...
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 24 avr. 2006, 15:43

mclane a écrit :on s est beaucoup eloigné du sujet de depart là...
Oui ! Même qu'on va y revenir.

En ce qui me concerne, quand j'enregistre mes mix, je m'autorise 1 voir 2 erreur (peut-etre 3 si elles sont pas méchantes) avant de le laisser en écoute.
Si, je suis vraiment pas en forme, et que je fais trop de choses qui ne me plaisent pas, j'arrete completement l'enregistrement et j'y retourne le lendemain (ou quelques heures aprés :P )
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Master Titanium
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Master Titanium » 24 avr. 2006, 16:40

J'ai une question concernant les enregistrements de SET :

Votre playlist, vous l'etablissez avant ?
Donc avant d'enregistrer, vous vous entrainez ?

C'est bien ça ?
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par sebb » 24 avr. 2006, 16:44

les goûts et les couleurs....
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 24 avr. 2006, 16:45

Master Titanium a écrit :J'ai une question concernant les enregistrements de SET :

C'est bien ça ?
Va voir ici tu aura déjà quelques réponses
Moi je sais plus ou moins les skeud que j'vais joué mais sinon pas de playlist définie a l'avance :P
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 24 avr. 2006, 17:06

Moi je fais tout toujours d'un coups, d'aileur sa m'énerve car souvent je cherche a chaques fois que je fais quelque chose la perfection, donc si j'enchaine moyen (mème si l'enchainement est cool) et que sa me plait pas, j'arete tout et je recommence :?
Et j'ai aussi le problème de l'enregistrement, quand je mix sans but j'y arrive très bien mais dès que j'enregistre ca le fait plus "peur".
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 24 avr. 2006, 17:19

Kyzzok a écrit :Moi je fais tout toujours d'un coups, d'aileur sa m'énerve car souvent je cherche a chaques fois que je fais quelque chose la perfection, donc si j'enchaine moyen (mème si l'enchainement est cool) et que sa me plait pas, j'arete tout et je recommence :?
Et j'ai aussi le problème de l'enregistrement, quand je mix sans but j'y arrive très bien mais dès que j'enregistre ca le fait plus "peur".
comme tout le monde a peu prés.... ce qui est trés trés chiant d'ailleurs
Master Titanium
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Master Titanium » 24 avr. 2006, 17:43

je vois ! :D

Merci !
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 24 avr. 2006, 19:17

in da house a écrit : heu, a chaque fois que je vais en boite........c'est sans alccol, et pourtant je kiff, voir plus que si j'avais bu...............
Comment tu peux le savoir si t'y vas a chaque fois sobre ? :lol:

Master Titanium je suis plutot d'accord avec toi, chez moi (sur enceintes de pc AL ADA305, c'est pas le top mais y a pire, enfin le caisson est un peu niqué jcrois...), j'arrive pas a bien ressentir les basses... J'ai pu mixer a un anniversaire ou un pote avait ramené ses enceintes sono et je sais pas si c'est l'alcool ou quoi mais j'ai un l'impression de beaucoup mieux mixer! (lol on va me dire c'est l'alcool je sent :p)

Bin sinon moi je débute encore trop, j'ai tenté de m'enregistrer mais j'arrive pas a passer plus de 5 chansons sans faire un callage foireux ^^ Surtout des que jveux passer des trucs un peu tech minimale genre martinez - shadowboxing (trentemoller mix), bin la ca part en couille j'ai du mal a caler les basses :s (alors qu'a la soirée d'annif ca allait!).

Enfin je trouve qu'y a pas grand interet, a par pour les cd publiés dans le commerce, de retoucher ses mix, surtout si c'est pour faire une maquette... Ca le fait pas quand meme de rajouter / modifier / masquer ses erreurs apres, si le set a un "but commercial" genre trouver un taf dans une boite. Si t'es pas bon, entraine toi et assumes :).
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 24 avr. 2006, 20:05

Master Titanium a écrit :J'ai une question concernant les enregistrements de SET :

C'est bien ça ?
pour ma part, y'a des titres phares quand meme, dont tu peux aps te passer donc deja ca restreint les autres choix et apres c'est selon l'humeur et surtout si je tombe sur un CD qui comporte une musique qui va me faire tilt en me la chantant dans la tete.............

en gros c'est moitié hasard et moitié programmé :wink:
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 24 avr. 2006, 20:32

Personellement j'enregistre mes sets d'une traite, des que je fais une petite erreur je recommence tout a 0 :lol: Ah j'suis comme ça moi !
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 24 avr. 2006, 20:33

RomaniX a écrit :Personellement j'enregistre mes sets d'une traite, des que je fais une petite erreur je recommence tout a 0 :lol: Ah j'suis comme ça moi !

:shock: :shock: :shock:

alors si tu foire au dernier enchainement, tu recommences........mais tu es un grand malade.................bon courage
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 24 avr. 2006, 20:35

in da house a écrit :
RomaniX a écrit :Personellement j'enregistre mes sets d'une traite, des que je fais une petite erreur je recommence tout a 0 :lol: Ah j'suis comme ça moi !

alors si tu foire au dernier enchainement, tu recommences........mais tu es un grand malade.................bon courage
ça m'est arrivé pour mon House Perfusion 2, une petite erreur de calage et hop, foutu!! Je te cache pas que j'ai pété un cable :?
Enfin en général, je foire mes calages a la premiere chanson quand je suis pas chaud, une fois que c'est bon, on enchaine sans réfléchir :P
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 24 avr. 2006, 20:40

in da house a écrit :

Franchement une heure c'est pas si long. Autant le recommencer pour que le set garde toute sa spontanéité.
Aprés, connaissant romanix, je sais que la moindre petite imperfection va être corrigée :D :wink:
Moi de toute façon j'ai auncun logiciel me permettant de corrigé mes mixs. :roll:
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 24 avr. 2006, 20:42

crazy alchimist a écrit :
in da house a écrit :

Franchement une heure c'est pas si long. Autant le recommencer pour que le set garde toute sa spontanéité.
Aprés, connaissant romanix, je sais que la moindre petite imperfection va être corrigée :D :wink:
Moi de toute façon j'ai auncun logiciel me permettant de corrigé mes mixs. :roll:
ben justement la spontaneité du set sera de laisser le petit defaut avec juste derriere la correction du DJ.........enfin moi je vois ca comme ca.........non
Master Titanium
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Master Titanium » 24 avr. 2006, 21:13

in da house a écrit :

C'est bien ça ?
pour ma part, y'a des titres phares quand meme, dont tu peux aps te passer donc deja ca restreint les autres choix et apres c'est selon l'humeur et surtout si je tombe sur un CD qui comporte une musique qui va me faire tilt en me la chantant dans la tete.............

en gros c'est moitié hasard et moitié programmé :wink:
C'est bien ce que je pensais... :wink:
Ce n'est jamais 100% programmé !
Répondre