l'alcool, non...oupsssssssss.....l'eau ferigineuse, oui...............
par contre la ou je suis ok avec matt, c'est quand les gens sont bourré, ils ne font pas trop attention au decalage, donc ton set parait mieux..........
Modérateur : Space_Moderators

Ouaip en mmatt_billon a écrit :évidemment!!!! Je suis complètement d'accord avec toi c'est juste une constatation maintenant il y a aussi des gens qui ne boivent pas et qui démarre plus vite que les autres aussi, d'autres qui sont tout bourré et qui ne dansent pas .... mais en général les gens sont plus motivé quand ils ont un peu bu c'est tout, fais une soirée sans alcool tu m'en diras des nouvelles.... de toute façon le débat n'est pas là on s'égare.....

heu, a chaque fois que je vais en boite........c'est sans alccol, et pourtant je kiff, voir plus que si j'avais bu...............mais le debat n'est pas la comme tu dis.........matt_billon a écrit :évidemment!!!! Je suis complètement d'accord avec toi c'est juste une constatation maintenant il y a aussi des gens qui ne boivent pas et qui démarre plus vite que les autres aussi, d'autres qui sont tout bourré et qui ne dansent pas .... mais en général les gens sont plus motivé quand ils ont un peu bu c'est tout, fais une soirée sans alcool tu m'en diras des nouvelles.... de toute façon le débat n'est pas là on s'égare.....

Oui ! Même qu'on va y revenir.mclane a écrit :on s est beaucoup eloigné du sujet de depart là...

Va voir ici tu aura déjà quelques réponsesMaster Titanium a écrit :J'ai une question concernant les enregistrements de SET :
Votre playlist, vous l'etablissez avant ?
Donc avant d'enregistrer, vous vous entrainez ?
C'est bien ça ?

comme tout le monde a peu prés.... ce qui est trés trés chiant d'ailleursKyzzok a écrit :Moi je fais tout toujours d'un coups, d'aileur sa m'énerve car souvent je cherche a chaques fois que je fais quelque chose la perfection, donc si j'enchaine moyen (mème si l'enchainement est cool) et que sa me plait pas, j'arete tout et je recommence
Et j'ai aussi le problème de l'enregistrement, quand je mix sans but j'y arrive très bien mais dès que j'enregistre ca le fait plus "peur".

Comment tu peux le savoir si t'y vas a chaque fois sobre ?in da house a écrit : heu, a chaque fois que je vais en boite........c'est sans alccol, et pourtant je kiff, voir plus que si j'avais bu...............

pour ma part, y'a des titres phares quand meme, dont tu peux aps te passer donc deja ca restreint les autres choix et apres c'est selon l'humeur et surtout si je tombe sur un CD qui comporte une musique qui va me faire tilt en me la chantant dans la tete.............Master Titanium a écrit :J'ai une question concernant les enregistrements de SET :
C'est bien ça ?

ça m'est arrivé pour mon House Perfusion 2, une petite erreur de calage et hop, foutu!! Je te cache pas que j'ai pété un cablein da house a écrit :RomaniX a écrit :Personellement j'enregistre mes sets d'une traite, des que je fais une petite erreur je recommence tout a 0Ah j'suis comme ça moi !
![]()
![]()
![]()
alors si tu foire au dernier enchainement, tu recommences........mais tu es un grand malade.................bon courage

Franchement une heure c'est pas si long. Autant le recommencer pour que le set garde toute sa spontanéité.in da house a écrit :RomaniX a écrit :Personellement j'enregistre mes sets d'une traite, des que je fais une petite erreur je recommence tout a 0Ah j'suis comme ça moi !
![]()
![]()
![]()
alors si tu foire au dernier enchainement, tu recommences........mais tu es un grand malade.................bon courage

ben justement la spontaneité du set sera de laisser le petit defaut avec juste derriere la correction du DJ.........enfin moi je vois ca comme ca.........noncrazy alchimist a écrit :Franchement une heure c'est pas si long. Autant le recommencer pour que le set garde toute sa spontanéité.in da house a écrit :RomaniX a écrit :Personellement j'enregistre mes sets d'une traite, des que je fais une petite erreur je recommence tout a 0Ah j'suis comme ça moi !
![]()
![]()
![]()
Aprés, connaissant romanix, je sais que la moindre petite imperfection va être corrigée![]()
![]()
Moi de toute façon j'ai auncun logiciel me permettant de corrigé mes mixs.

C'est bien ce que je pensais...in da house a écrit :pour ma part, y'a des titres phares quand meme, dont tu peux aps te passer donc deja ca restreint les autres choix et apres c'est selon l'humeur et surtout si je tombe sur un CD qui comporte une musique qui va me faire tilt en me la chantant dans la tete.............Master Titanium a écrit :J'ai une question concernant les enregistrements de SET :
C'est bien ça ?
en gros c'est moitié hasard et moitié programmé