Takezo a très bien résumé ce que je pense aussi, il faut de tous, en soirée je mix quasiment que de l'electro, chez moi de la house, et quand je mets ma chaine hi-fi en marche c'est un bon cd de U2 ou de lenny kravitz qui passe... J'écoute de tout et heuresement que je ne me limite pas à Zemixx et que je ne fais pas les memes choses que joachim, meme si au tout début que j'ai eu mes platines, je m'éclater à placer les memes accap sur les memes sons et les memes enchainements...
Si tout le monde se limitait à copier son idole, quel interet on en tirerais ?
Un zemixx bis... Perso je préfère écouter un mix de zebra qui meme si c'est pas toujours bien, ca a le mérite d'etre original et qu'on puisse se dire "merde comment il a pu faire un bootleg avec diam's et U2" et réussir a surprendre en faisant quelque chose de propre et largement écoutable...
OUI on est sur le forum de garraud et OUI on aime l'electro mais faut aréter de se plaindre quand quelqu'un met autre chose que de l'electro avec des gros kick... Mon set ne plait pas à certains ok qu'on me dise qu'il est mal mixer pour tel ou tel raison ok mais qu'on me dise pas "j'aime pas ton mix car ca ressemble pas à joachim"...
Sur ceux bonne journée et profiter bien du soleil