The Space Podcast N°3

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 06 juin 2006, 09:16

Bonjour a tous, une petite infos avant que quelqu'un ne pose la question ;)

Lors de vos prochaines actualisations du podcast, les épisodes vont s'afficher en double, c'est suite au changement d'hebergement.

Il vous suffira simplement de selectionner ces épisodes la, ceux qui s'afficheront en grisé avec "Obtenir", et les supprimer, ils ne s'afficheront plus par la suite ;)

Merci
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djvic » 06 juin 2006, 09:50

Takezo a très bien résumé ce que je pense aussi, il faut de tous, en soirée je mix quasiment que de l'electro, chez moi de la house, et quand je mets ma chaine hi-fi en marche c'est un bon cd de U2 ou de lenny kravitz qui passe... J'écoute de tout et heuresement que je ne me limite pas à Zemixx et que je ne fais pas les memes choses que joachim, meme si au tout début que j'ai eu mes platines, je m'éclater à placer les memes accap sur les memes sons et les memes enchainements...

Si tout le monde se limitait à copier son idole, quel interet on en tirerais ?
Un zemixx bis... Perso je préfère écouter un mix de zebra qui meme si c'est pas toujours bien, ca a le mérite d'etre original et qu'on puisse se dire "merde comment il a pu faire un bootleg avec diam's et U2" et réussir a surprendre en faisant quelque chose de propre et largement écoutable...

OUI on est sur le forum de garraud et OUI on aime l'electro mais faut aréter de se plaindre quand quelqu'un met autre chose que de l'electro avec des gros kick... Mon set ne plait pas à certains ok qu'on me dise qu'il est mal mixer pour tel ou tel raison ok mais qu'on me dise pas "j'aime pas ton mix car ca ressemble pas à joachim"...

Sur ceux bonne journée et profiter bien du soleil 8) :wink:
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 06 juin 2006, 10:22

Kenny_aix13 a écrit :Bonjour a tous, une petite infos avant que quelqu'un ne pose la question ;)

Lors de vos prochaines actualisations du podcast, les épisodes vont s'afficher en double, c'est suite au changement d'hebergement.

Il vous suffira simplement de selectionner ces épisodes la, ceux qui s'afficheront en grisé avec "Obtenir", et les supprimer, ils ne s'afficheront plus par la suite ;)

Merci
Tu peux utiliser le tag <guid> dans ton fichier RSS pour éviter cela, la prochaine fois ;)
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 06 juin 2006, 10:31

reno a écrit : Tu peux utiliser le tag <guid> dans ton fichier RSS pour éviter cela, la prochaine fois ;)
Je l'ai bien pourtant, j'ai le lien 2 fois, une fois dans <enclosure etc.> et une fois dans <guid>, il est pt etre mal utilisé je sais pas...

Merci en tout cas ;)

PS: merci pour le conseil de l'hebergeur, mais vu qu'on a pas besoin de 160Go et qu'on a pas forcement les moyens a mettre la dedans, j'en ai trouver un a 1.80€/mois pour 1Go avec traffic illimité, en esperant qu'il tienne le coup :lol:

Si ca interesse quelqu'un n'hesitez pas a me MP ;)
A +
Steph
Mikikou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mikikou » 06 juin 2006, 14:35

j'ai dis dans le style joachim mais pas l'imiter pour autant, j'en suis sûr qu'on pourrait faire preuve encore + d'originalité que lui parce qu'à la limite dans le zemixx il corse pas trop.

M'enfin je l'ai dis que certains épisodes m'iront + que d'autres, je suis d'accord avec vous. J'attendrais.... ya pas que le space podcast dans ma vie heureusement :D
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 06 juin 2006, 17:23

Pour plusieurs raisons, un petit forum "annexe" est en ligne pour le podcast.
Ceci pour que les abonnés de ce podcast via d'autres lien que le forum de Joachim ait un forum auquel ils peuvent se repérer.
Cela ne remet pas en cause que ce podcast est fait par les DJ's du forum de Joachim ni le fait que nous tenons au courant tout le monde ici pour le moment.

FORUM
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 06 juin 2006, 18:44

DJ RAFIKI a écrit :Pour plusieurs raisons, un petit forum "annexe" est en ligne pour le podcast.
Ceci pour que les abonnés de ce podcast via d'autres lien que le forum de Joachim ait un forum auquel ils peuvent se repérer.
Cela ne remet pas en cause que ce podcast est fait par les DJ's du forum de Joachim ni le fait que nous tenons au courant tout le monde ici pour le moment.

FORUM
Je comprend pas, on avait voté non pour sa création pourtant ... :shock: :?:
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 06 juin 2006, 19:08

str0ss a écrit :
DJ RAFIKI a écrit :Pour plusieurs raisons, un petit forum "annexe" est en ligne pour le podcast.

FORUM
Il n'est pas ciblé pour les gens du forum de joachim, mais pour les abonnés exterieur.
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 06 juin 2006, 19:14

DJ RAFIKI a écrit :
str0ss a écrit :

FORUM
Il n'est pas ciblé pour les gens du forum de joachim, mais pour les abonnés exterieur.
Oui j'ai vu ça ! Excuse moi.
Par contre tu met un forum pour s'exrpimer sur les épisodes alors qu'un topic est déjà crée ici ou justement tout le monde s'y exprime déjà.... :roll:
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 06 juin 2006, 19:41

str0ss a écrit :
DJ RAFIKI a écrit :
str0ss a écrit :

FORUM
Oui j'ai vu ça ! Excuse moi.
Par contre tu met un forum pour s'exrpimer sur les épisodes alors qu'un topic est déjà crée ici ou justement tout le monde s'y exprime déjà.... :roll:
il a était créer pour que d'autres personnes extérieur au forume de Joachim réagissent je pense. Mais y'a t'il vraiment beacoup de personne hors forum de Joachim inscrit à ce podcast ? moi aussi je ne suis pas pour la création de se forum "anexe". Mais c'est le staff qui décide :wink:

Sinon pour le Space Podcast n°3 j'ai pas du tout acroché à la playlist, pas du tout mon style.
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 06 juin 2006, 19:54

mafio a écrit : Sinon pour le Space Podcast n°3 j'ai pas du tout acroché à la playlist, pas du tout mon style.
Le prochain te plaira plus je pense :wink:

Petit à petit, au cours de la semaine, la playlist du N°4 sera dévoilée sur le forum de The Space Podcast

:wink:
Modifié en dernier par DJ RAFIKI le 07 juin 2006, 01:08, modifié 1 fois.
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 06 juin 2006, 21:18

DJ RAFIKI a écrit :
mafio a écrit : Sinon pour le Space Podcast n°3 j'ai pas du tout acroché à la playlist, pas du tout mon style.
Le prochain te plaira plus je pense :wink:

Petit à petit, au cours de la semaine, la playlist du N°4 sera dévoilée sur le forum de The Space Podcast

Je crois deviné avoir qui c'est :P ;)
Si j'ai pas reçu de MP c'est bon signe c'est ça raf ? :D
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 07 juin 2006, 02:16

Ouverture du forum de The Space Podcast.

Inscrivez-vous !!!

!!! FORUM !!!
DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 07 juin 2006, 17:32

Allez hop on s'enregistre !
Au fait, on doit envoyer nos mix a dj rafiki n'est ce pas ? y a t il une adresse ?
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 07 juin 2006, 17:51

DjKlubA a écrit :Allez hop on s'enregistre !
Au fait, on doit envoyer nos mix a dj rafiki n'est ce pas ? y a t il une adresse ?
C'est par ici Image ;)
A +
Steph
Seb34

Message par Seb34 » 09 juin 2006, 19:34

djvic a écrit :Takezo a très bien résumé ce que je pense aussi, il faut de tous, en soirée je mix quasiment que de l'electro, chez moi de la house, et quand je mets ma chaine hi-fi en marche c'est un bon cd de U2 ou de lenny kravitz qui passe... J'écoute de tout et heuresement que je ne me limite pas à Zemixx et que je ne fais pas les memes choses que joachim, meme si au tout début que j'ai eu mes platines, je m'éclater à placer les memes accap sur les memes sons et les memes enchainements...

Si tout le monde se limitait à copier son idole, quel interet on en tirerais ?
Un zemixx bis... Perso je préfère écouter un mix de zebra qui meme si c'est pas toujours bien, ca a le mérite d'etre original et qu'on puisse se dire "merde comment il a pu faire un bootleg avec diam's et U2" et réussir a surprendre en faisant quelque chose de propre et largement écoutable...

OUI on est sur le forum de garraud et OUI on aime l'electro mais faut aréter de se plaindre quand quelqu'un met autre chose que de l'electro avec des gros kick... Mon set ne plait pas à certains ok qu'on me dise qu'il est mal mixer pour tel ou tel raison ok mais qu'on me dise pas "j'aime pas ton mix car ca ressemble pas à joachim"...

Sur ceux bonne journée et profiter bien du soleil 8) :wink:

>>> Et tu as bien raison ;)
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 10 juin 2006, 14:44

Et voila, je viens d'envoyer mon mix a Rafiki :D !

Ya plus qu'a attendre :lol: !

[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 10 juin 2006, 22:12

dj dee a écrit :Ya plus qu'a attendre :lol: !
Et t'auras pas de réponse :?
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 11 juin 2006, 10:45

str0ss a écrit :
Oui j'ai eu une reponse concernant le changement de methode du space podcast :? !

ben tant pis si ca differe trop je le diffuserais quand même :twisted: !

[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 11 juin 2006, 11:32

dj dee a écrit :
str0ss a écrit :
Oui j'ai eu une reponse concernant le changement de methode du space podcast :? !

ben tant pis si ca differe trop je le diffuserais quand même :twisted: !

pariel pour moi

j en avai prepare un...

je le mettrais quand meme sur mon podcast

;)
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Répondre