J'ai ecouté ton Mix giddins, c'est vrai que c'est pas tres caller en general mais ca s'apprend avec l'habitude et de l'entrainement. Petite astuce que je te donnerais juste comme ca, car j'ai remarqué que tu coupes super vite quand meme...
1- Tes transitions fais les plus longues, laisse la musique tourner un peu plus longtemp, surtout sur ce genre de musique qui est quand meme assez progressive si tu coupes rapidement ca va pas... a moins que tu joues de la house-progressive qui a du rythme et qui montes progressivement dans ce cas oui tu peut couper.
2- En anglais on appelerai ca "Build Up" je ne sais pas c'est quoi le mot en francais j'ai oublier... enfin bref ton mix sur le plan rythmique j'ai remarquer que ca montes un peu puis ca redescend, puis ca remonte et ensuite redescend ya beaucoup de haut et bas. (Je pense celon mon opinion qui faut donc soit choisir de commencer bas et ensuite progressivement monter le son et la rythmique, ou alors tout le temp bas, ou alors tout le temp haut, mais les montes et les descentes c'est pas top...) ex: 09:43 secondes dans ton mix c'etait assez lent et puis la t'as mis un son electro qui na vraiment rien avoir avec le genre.
3- Puisque l'on parles donc du genre de musique: (choisi un seul genre pendant tout le mix). j'ai cru entendre un peu de tech-house, progressive,electro apres c'est pas etonant que t'es du mal a caller tes tracks.
4- Un autre conseille, enfin c'est comme ca que j'ai appris; ecoutes comment les gros DJs qui ont des shows sur Radio FG par exemple ou autre font leur transitions. Fais bien attention a comment c'est realiser, comment y choisise leur tracks etc... et essayes de reproduire la meme chose.
Avec un peu d'entrainement tu devrais y'arriver ya pas de probs, voila je pense que c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Mais n'hesite pas a enregistré d'autres mix je serai curieux de voir comment tu progresses.