Je vais dans ton sens, en effet, mais de mon avis, la plus lourde tâche, au début, est de caller, et tant que cela est pas bien maitrisé, ça ne sert pas à grand chose de se faire critiquer le reste de la technique...
Si le mec a une erreur de gain et un enorme décallage, on ne va même pas lui parler de l'erreur de gain, tant on y pretera même pas attention.
Idem si le mec vire le track trop vite alors qu'il décalle.
Là, le set, je ne l'ai pas écouté, mais comme j'ai vu que les 1eres critiques étaient : tu décalles beaucoup dans l'ensemble etc... bah ça ne m'a pas donné envie!
Pour ma part, au niveau des callages, je suis extrèement sévère avec moi même et je remarque mon moindre décallage, donc quand yen a, généralement je poste pas, ou bien carrément, je l'annonce!
Et j'aovue que c'est un peu ennuyeux de voire une 10aine de mix par jour avec pour la moitié d'entres eux malheureusement, une track-list de 4 ou 5 morceaux, parmi les plus commerciaux, qui ne vont bien souvent PAS du tout ensemble, qui sont parfois très mal mixés (quand ce n'est pas avec Virtual DJ!). (je ne parle pas pour ce mec hein!! Mais en général.
Donc je leur conseillerai d'attendre un peu,et de poster lorsqu'ils auront VRAIMENT besoin d'un avis, si ils veulent que d'ici quelques temps ils restent encore des gens motivés pour écouter attentivement leur set.
ça, visiblement notre camarade ne l'a pas compris dans mes propos.