Encore faut il qu'ils aiment ton set sinon c'est ouuuuuuuu , rentre cher toi..albakin a écrit :le break c'est ce qui fait crier les gens quand ya de l'ambiance, c'est le meilleur
Comment gérer les breaks ?
Modérateur : Space_Moderators
-
Dex Mazer
- Super Space Invader

- Messages : 2107
- Enregistré le : 18 juil. 2005, 16:38
- Localisation : Salon de Provence
- Contact :
ouaip pareil, l'echo c'est très efficace aussi (réglé sur 3/4 de beat...toujours sur 3/4 de beat) et après tu augmentes ton effet successivement, jusqu'à l'apothéose et là tu fais péter le limiteur et t'a pas l'air d'un con avec la moitié du système qui fonctionneRacim a écrit :Moi, pour les break qui montent bien, j'augmente les medium, je baisse les basses, et je joue avec les effets (filtre + reverb). Et s'il est trop court, une petite boucle.
...mais c'est tellement bon !!
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
C'est sûr que si le break est monstrueux mais qu'après ça part pas, c'est comme un avion à 300km/h sur une piste qui décollerai pasChoKoBN a écrit :Il y a quand même une partie importante du breack qui est la fin, la reprise, ça cri pas mal aussialbakin a écrit :le break c'est ce qui fait crier les gens quand ya de l'ambiance, c'est le meilleur
Un petit body language dans les breaks de ce style, c'est posé et ca continue à bouger quand mêmeVinceuh a écrit :Normal ! Il fait "partie de la chanson" !!!
Les gens ont tendance a atendre ce break en fait vu qu'il est dans le radio edit !
Mais un truc pour donner un exemple que tout le monde connais !
Bob sinclar => world hold on
1min30 de break !
Il est long est chiant je trouve !
Mais vu que jai pas dexperience du liveje sais pas si je dois laisser un break comme ca ou enchainer avant ou enchainer pendant le break etc ..



