Joachim & Dj Sender live @ Mix Club - 5 Janvier 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 07 janv. 2007, 12:30

et moi à gauche en dehors de la photo, j'arrivais à la bourre après m'être fait dépouillé par le mec qui te fouillait :D
Decidementy il ne sait pas cadrer :D Merci pour les photos en tout cas ;)

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 07 janv. 2007, 13:00

:lol: :lol: :lol: :cry: :cry: Je suis coupé en deux ... :? Bon de toute manière il n'y avait pas qu'un photographe pour la photo de groupe... On attend la suite !
Rar
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Rar » 07 janv. 2007, 13:38

house_addict_invader a écrit :quelqu'un connait le titre de l'acapella en intro du set de Joachim ??
Je crois que c'était Eddie Amador - Rise ...
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 07 janv. 2007, 14:03

Pdro a écrit : PS2: Déilre en vidéo dans la queue du mix (je précise que the drill n'est pas ma réference du moment, pour les tordus :D)
Merci pour les videos Pedro !

Il y aurait pas Alban derriere la camera la ? :D
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 07 janv. 2007, 14:05

DiBass a écrit :
Pdro a écrit : Il y aurait pas Alban derriere la camera la ? :D
Si on le reconnait avec ces bracelets jaune (d'ailleur y doit m'en filler un :roll: :lol:)
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 07 janv. 2007, 14:07

ClemClem a écrit :
DiBass a écrit :
Si on le reconnait avec ces bracelets jaune (d'ailleur y doit m'en filler un :roll: :lol:)
Ah, moi je l'ai capté quand ils parlent de Didier Sinclair :twisted: :D

Alban, tu as fait un peu de promo j'espere, tshirt ? :roll: :D
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 07 janv. 2007, 14:08

ClemClem a écrit :
DiBass a écrit :
"CES" Il en avai que un seul mais il estai surper long

Il te lavai pas dit en plus :roll: :roll:
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par E-Play » 07 janv. 2007, 14:10

Pti feedback de notre soiree :

Arrive a 22H gare de lyon, on saute dans le tacos, on passe deposer nos sacs dans une consigne a la gare de montparnasse puis direction la queue !!!

On rentre a 23H20 dans le mix, pti tour au vestiaire, ptite ovation pour mat et direction l'etage ou on commande la premiere des 13 bouteilles de la soiree :shock:

J'ai passe une excellente soiree, mathieu nous a fait un warm up royal, ca a danse de 00H à 1H30 et les gens avaient pas l'air de s'impatienter !

Programmation nickel, technique nickel, bonne interaction avec le public, c'etait parfait !!!

Quand aux problemes de son on est retourne au mix hier pour acquaviva et il ya eu les memes montees/baisses , a mon avis leur limiteur est un peu agressif !!!

Bref, une excellente soiree qui s'est malheureusement terminee un peu tot pour cose d'alccolisation excessive :lol:

Un grand bravo a mat qui nous a tous impressionés ;)
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 07 janv. 2007, 14:10

Ouai bon "Son" Bracelet super long !
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 07 janv. 2007, 14:15

ClemClem a écrit :Ouai bon "Son" Bracelet super long !

:lol: :lol:
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 07 janv. 2007, 14:18

merci pour vos commentaires / photos / videos ca fait plaisir ;)

voici une tite video en attendant le reste

http://smrlbg.free.fr/magenta.MOV

:P
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 07 janv. 2007, 14:18

boo-invader a écrit :
ClemClem a écrit :Ouai bon "Son" Bracelet super long !

:lol: :lol:
très intéressant comme feedback!
Y'a MSN pour ce genre de debriefing futile ;-)
Pensez aux autres forumers les zamis...
FRENCH DO IT BETTER®
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 07 janv. 2007, 14:20

Ouep ... C'était bien moi :) ;) Avec mon bracet jaune, toujours le même! J'étais même identifiable en belgique comme ça ... :lol:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 07 janv. 2007, 14:26

2FasH4U a écrit :je me trouve au 1er rang avec certains S.I avec qui je tente de discuter mais qui m'ignore car il ne me connaissent pas pourtant je suis souvent ici sur le forum (G_antonelli , haydriss ,dj @lan...) !
:shock: :shock:
t'es serieux toi ???
la prochaine fois essaye de nous rejoindre plus calmement !! et pas en arivant deriere nous en poussant tout le monde et en criant : " vous ete les mec du forum , vous ete les mec du forum , moi c'est 2fash4u , faut representé le forum les gars , allé fauit gueulé , faut representé , ouaiiiiii !!!!!
c'est pas le fan club de lorie !!!
perso si je devait decerné la medaille du space boulet de cette soirée ce serais a toi :wink:
cela dit je pense que si tu avais eut un peut moins d alcool dans le sang ca ce serais mieu passé
Mes propos n'engagent que moi !!!!
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 07 janv. 2007, 14:31

haydriss91 a écrit :
2FasH4U a écrit :je me trouve au 1er rang avec certains S.I avec qui je tente de discuter mais qui m'ignore car il ne me connaissent pas pourtant je suis souvent ici sur le forum (G_antonelli , haydriss ,dj @lan...) !
t'es serieux toi ???
la prochaine fois essaye de nous rejoindre plus calmement !! et pas en arivant deriere nous en poussant tout le monde et en criant : " vous ete les mec du forum , vous ete les mec du forum , moi c'est 2fash4u , faut representé le forum les gars , allé fauit gueulé , faut representé , ouaiiiiii !!!!!
perso si je devait decerné la medaille du space boulet de cette soirée ce serais a toi :wink:
cela dit je pense que si tu avais eut un peut moins d alcool dans le sang ca ce serais mieu passé
+1 pour ma par tu est ariver comme un fou et tu nous dit quil faut representer mais tinkiette pas meme si on dance pas on represent quand meme :roll: :wink:
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 07 janv. 2007, 14:32

haydriss91 a écrit :
t'es serieux toi ???
:lol: :lol: :lol: Bien ouej :lol: (oui je me mets petit à petit au vocab Parisien). Oui voilà quand je parlais aussi de boulets c'était aussi pour dire, qu'il faut arréter d'être dans les extrêmes ... Nous quand on criait on se tappaient plus des délires qu'autre chose... On appel pas Joachim quoi ^^
electrohash
Alien Lover
Alien Lover

Message par electrohash » 07 janv. 2007, 14:38

c'était pitoyable les coeurs avec les doigts....J'ose espéré que c'était des gens avec 5g d'alcool dans le sang...
...Now we know the truth....HASH is back...
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 07 janv. 2007, 14:41

electrohash a écrit :c'était pitoyable les coeurs avec les doigts....J'ose espéré que c'était des gens avec 5g d'alcool dans le sang...
:lol: :lol: Attend, c'était pas ça le pire ! J'ai quand même vu des mecs qui essayaient de faire des coeurs avec les doigts et qui y arrivaient pas ... :lol: Bon faut aussi se dire les mecs habillés avec des chaussettes aux bras, qui dansent à la manières de guimauves, avec des faux tee shirts space invader... Je me suis bien amusé à regarder les gens autour de moi ... C'est quand même pas mal rigolots de voir les écarts qu'il y à en matière de "mode" (j'appel pas ça pas de la mode perso..)
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 07 janv. 2007, 14:42

alban t'avouras que j'arrive bien à la imiter niveau danse ?! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par ClemClem le 07 janv. 2007, 14:45, modifié 1 fois.
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 07 janv. 2007, 14:44

ClemClem a écrit :alban t'avouras que j'arrive bien a la imiter niveau danse ?! :lol: :lol: :lol:
J'avous, Mister Guess aussi :lol: ^^ Mais il manquait les habits de bucherons, et les créoles aux oreilles pour mecs (:o jamais vu ça !! )
Répondre