Decidementy il ne sait pas cadrer
Pdro
Modérateur : Space_Moderators
Merci pour les videos Pedro !Pdro a écrit : PS2: Déilre en vidéo dans la queue du mix (je précise que the drill n'est pas ma réference du moment, pour les tordus)

2FasH4U a écrit :je me trouve au 1er rang avec certains S.I avec qui je tente de discuter mais qui m'ignore car il ne me connaissent pas pourtant je suis souvent ici sur le forum (G_antonelli , haydriss ,dj @lan...) !

+1 pour ma par tu est ariver comme un fou et tu nous dit quil faut representer mais tinkiette pas meme si on dance pas on represent quand memehaydriss91 a écrit :2FasH4U a écrit :je me trouve au 1er rang avec certains S.I avec qui je tente de discuter mais qui m'ignore car il ne me connaissent pas pourtant je suis souvent ici sur le forum (G_antonelli , haydriss ,dj @lan...) !![]()
![]()
t'es serieux toi ???
la prochaine fois essaye de nous rejoindre plus calmement !! et pas en arivant deriere nous en poussant tout le monde et en criant : " vous ete les mec du forum , vous ete les mec du forum , moi c'est 2fash4u , faut representé le forum les gars , allé fauit gueulé , faut representé , ouaiiiiii !!!!!
c'est pas le fan club de lorie !!!
perso si je devait decerné la medaille du space boulet de cette soirée ce serais a toi![]()
cela dit je pense que si tu avais eut un peut moins d alcool dans le sang ca ce serais mieu passé
haydriss91 a écrit :2FasH4U a écrit :je me trouve au 1er rang avec certains S.I avec qui je tente de discuter mais qui m'ignore car il ne me connaissent pas pourtant je suis souvent ici sur le forum (G_antonelli , haydriss ,dj @lan...) !![]()
![]()
t'es serieux toi ???
la prochaine fois essaye de nous rejoindre plus calmement !! et pas en arivant deriere nous en poussant tout le monde et en criant : " vous ete les mec du forum , vous ete les mec du forum , moi c'est 2fash4u , faut representé le forum les gars , allé fauit gueulé , faut representé , ouaiiiiii !!!!!
c'est pas le fan club de lorie !!!
perso si je devait decerné la medaille du space boulet de cette soirée ce serais a toi![]()
cela dit je pense que si tu avais eut un peut moins d alcool dans le sang ca ce serais mieu passé

electrohash a écrit :c'était pitoyable les coeurs avec les doigts....J'ose espéré que c'était des gens avec 5g d'alcool dans le sang...