Des sons moins commerciaux

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 29 sept. 2004, 19:48

et le pauvre MAO qui voulait seulement que qq un lui conseille des synthés... :lol: :lol: :lol:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 30 sept. 2004, 08:59

reno08 a écrit : Tu referais toujours un morceau en 16/44.1 demain matin ?
oui, j'ai beaucoup de sons dans cette résolution.
reno08 a écrit :Ok mais tu aurais pu obtenir le même résultat avec plus de résolution aussi non ? Ou alors tu te sers vraiment de la résolution comme d'un outil musical ??
oui, je me sers de certain plug-ins qui travaille uniquement en 16 bits et qui écrase le son , un peu comme une cassette analogique !
reno08 a écrit :J'ai l'impression que d'avoir plus de dynamique permet à l'ingé de réaliser un meilleur mix, même s'il doit être repassé en 16 bits derrière.
tu as entièrement raison, c'est mieux , tu bénificie d'une plus grande dynamique, concrêtement tu as plus de marge avant de saturer !!!
Joachim Garraud
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 30 sept. 2004, 09:02

joachim.garraud a écrit :
reno08 a écrit : Tu referais toujours un morceau en 16/44.1 demain matin ?
oui, j'ai beaucoup de sons dans cette résolution.
reno08 a écrit :Ok mais tu aurais pu obtenir le même résultat avec plus de résolution aussi non ? Ou alors tu te sers vraiment de la résolution comme d'un outil musical ??
oui, je me sers de certain plug-ins qui travaille uniquement en 16 bits et qui écrase le son , un peu comme une cassette analogique !
reno08 a écrit :J'ai l'impression que d'avoir plus de dynamique permet à l'ingé de réaliser un meilleur mix, même s'il doit être repassé en 16 bits derrière.
tu as entièrement raison, c'est mieux , tu bénificie d'une plus grande dynamique, concrêtement tu as plus de marge avant de saturer !!!
En fait ce n'ai pas du tout parcequ'on aune config pourrie qu'on reste en 16bits mais parce que le son est meilleur!!!! ;););) :lol: :lol: :lol:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 30 sept. 2004, 09:08

il est toujours interessant de travailler ( surtout pour des prises de voix ) en haute résolution... Allez les Wize , au travail !!!
Joachim Garraud
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 30 sept. 2004, 09:11

joachim.garraud a écrit :il est toujours interessant de travailler ( surtout pour des prises de voix ) en haute résolution... Allez les Wize , au travail !!!
T'inquiète une fois notre nouvelle config au opérationnelle, on passe en 24 bits!

Pour l'instant le fait même de prononcer "24bits" devant le PC le fait planter!! ;) ;) :lol: :lol:
Répondre