SRKB a écrit :Je vais être honnête avec toi!
Beaucoup de podcast sont créés chaque jour entre les amateurs; les pros c'est pas évident de tout écouter.
Je vais te dire pourquoi je n'ecouterais pas,
1)
Ta playlist est beaucoup trop commerciale, les morceaux que tu as choisis ont déjà été entendu maintes et maintes fois, en plus je ne trouve pas l'ordre cohérent. Le but c'est de ponctuer ta selection avec des perles que tu as décourvertes toi même et de les faire partager grâce à ton podcast, des morceaux vocal, d'autre moins par exemple. Il faut alterner quoi!
2) VDJ on sait ce que ça donne!
Bon courage en tout cas, et j'espère que tu le prendras pas mal et que d'autre prendront le temps de l'ecouter!
On va pas débattre, ton petit "1" ne sert à rien, j'aime ce que tu considère comme commercial et je déteste ce que tu considère comme underground et autre, ca c'est un point de vue très subjectif, découvrir des titres superbes que personne ne connait c'est une utopie mais ca n'arrive jamais. Ou alors on part dans l'underground et des titres mauvais que t'écoutes deux fois et basta et indansables qui plus est. C'est d'ailleurs pour ca que je n'écoutes plus Zemixx devenu très mauvais... avec du son boucherie pendant une heure. Donc les réfléxions sur la playlist non merci, ca n'a aucun intérêt si ce n'est rendre le tout proche de l'inaudible (du genre le switch remix de tell me d'aguilera & p diddy, avec ca je crois qu'on touche le fond de la connerie
Et VDJ est un bon logiciel qui peut donner de bonnes choses comme ici, c'est sur c'est pas comme une platine à 500€ mais quand je vois certains sets outro/intro basique je me dis que VDJ fait la même chose pour moins cher, et puis de toute façon je n'ai pas l'argent.
Pour ce qui est de l'ordre je trouve stupide ce principe du "je mets le connu au début et j'endors tout le monde avec de l'underground par la suite". Faut distiller le tout sciemment voila tout

, c'est aussi pour ca que je n'ai jamais réussi à finir un zemixx quand je l'écoutais.

)