J'ai cité ta presentation car moro ne l'avais pas vu !
Bienvenue a tous !
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

bienvenue a toinono59195 a écrit :Bonjour à tous, moi c'est Arnaud.
Je viens d'acheter il y a 2semaines des platines (BST cleving 200) et une table(Numark RMX06).
Je débute donc dans le mix, j'avoue c'est un petit peu difficile je galère mais j'adore ca j'espère donc progresser!
Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Bienvenue a toiDidinvader a écrit :Hello tout le monde
Voilà, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum, depuis le temps que je le parcoure !!! ... Youpi ^^
Je me présente, Adrien, 17 ans, tout juste Bachelier Scientifique avec mention AB (oui, je me la pette et j'en profite tant qu'il est encore temps) et je vais continuer mes études pour travailler plus tard dans le secteur de l'alimentaire.
Cela va faire 1 an que j'ai découvert Joachim Garraud grâce à ses Zemixx, que j'écoutais par FG, et je dois dire que c'est mon coup de coeur
Et puis, même si cela fait déjà 1 semaine, la Gay Pride 07 a été pour moi une première et j'ai été agréablement surpris par la 1ère prestation de Joachim : c'était ma 1ère fois en live de Joachim <3
Et quelle claque je me suis pris avec l'énomissime Dj Paulette, que je ne connaissais que de nom. Bon j'arrête là mon mini feedback de la Gay Pride et je vous souhaite à tous un très bel été 2007 !